avec quelle main faut-il tenir la souris ?

13 réponses
Jean1
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est lib=E9r=E9e pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

1 2
personnel
Le Fri, 15 Feb 2008 15:34:37 +0100, Alex a écrit :

"Jean1" wrote in message
news:
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

Faut completer la question : on met la souris a cote ou devant le clavier ?
sur un tapis ou pas ?
bonsoir!

Heu et avec votre 3_éme bras vous faîtes quoi:-0)

a-
jpierre

Jean-Pierre Roche
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

? que tu fais comme tu veux ?
que les gens un peu efficaces prennent directement leurs
notes au clavier ? qu'on peut aussi utiliser un écran
tactile et un stylet ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Alex
"Jean1" wrote in message
news:
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

Faut completer la question : on met la souris a cote ou devant le clavier ?
sur un tapis ou pas ?

--
Alex
www.extremia.org

Philippe P.
Le Fri, 15 Feb 2008 06:11:47 -0800, Jean1 a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

que c'est difficile d'écrire et de regarder son écran en même temps.
Je tiens ma souris de la main gauche ainsi que mon stylo, mais chacun
leur tour.Dois-je apprendre a écrire de la main droite ou changer ma
souris de côté ?

Martin68
Jean1 a émis l'idée suivante:
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

davon sors de ce corps !

Ludovic
On Fri, 15 Feb 2008 06:11:47 -0800 (PST), Jean1 wrote:

Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

Joli troll...

Choissisez parmi les réponses suivantes :
a - cela dépend si vous êtes droitier ou gaucher...
b - autant prendre des notes avec notepad directement et ainsi économiser du
papier...

;o)

A+
Ludovic.

Bégé
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

fin mars Logitech doit commercialiser le nouveau système de pointage
"feet track ball" ce sera comme le track ball qu'on connait déjà mais
à utiliser au pieds, il parait que ça va faire un tabac !

Martin68
Bégé a émis l'idée suivante:

il parait que ça va faire un tabac !

A mon avis si ça fait un tabac ça va pas lui plaire à Polaris2002

Martin68
Martin68 a émis l'idée suivante:

davon sors de ce corps !

Zut, j'avais omis de regarder l'email: voilà qui explique
tout.

Ascadix
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

Moi, mon ro-minet il la tient avec les dents :-p

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

1 2