Avec quoi lisez-vous les .flv téléchargés ?

Gump
Bonsoir,

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près tout...mais pas les videos Youtube
au format .flv que l'on a téléchargées.

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Merci,
Gump

2 3 4 5 6
william
On Mon, 28 Jan 2008 18:35:41 +0100, Thierry B. wrote:

--{ gl a plopé ceci: }--

Sinon pour Photoshop.rpm, je suis preneur c'est disponible sur quel
site ? ;)

Dans le temps je crois que c'était ftp://warez.eu.org/ mais ça a
peut-être changé...

mince on a h4cKé mon ordi

gl
Le Sat, 26 Jan 2008 17:55:15 +0100, BriCaMatH a écrit :

bonjour

meme plus simple
changer l'extension .flv en .avi
et le fichier se lit comme un avi

N'importe quoi ! Comme si changer l'extension changeait le codage !

Alors, si je renomme photoshop.exe en photoshop.rpm, je peux installer
photoshop sur ma distribution linux ? Héhé.

j'entends bien changer l'extension ne modifit pas l'encodage
mais permet facilement de lire ainsi un flv avec un autre logiciel
que VLC

--
gilles

Kevin Denis
Le 2008-01-28, Thierry B. ecrivit:
changer l'extension ne change pas le codage bien sur
mais permet de lire le fichier video avec un
lecteur autre que VLC.

Je ne comprend pas vraiment, là. Si tu changes l'extension,
le lecteur perd les pédales ? C'est pas normal, ça.

Mais les microsoftiens s'imaginent que c'est le cas.
Premier exemple, un user envoie un fichier powerpoint avec l'extension
.ppt. Et là, drame, ça lance powerpoint. Zou, le microsoftien avisé
change l'extension en .pps, et hop, le correspondant peut lancer
le diaporama.
Le microsoftien avisé continue sur sa lancée. Le vieux fichier .rtf
qui lance wordpad, quelle horreur. Il le renomme en .doc et ooooh,
ça démarre un traitement de texte efficace et reconnu par la
communauté informatique.
Et toujours plus loin, il entend son admin réseau brailler que
les images .bmp sont trop grosses pour être envoyées par mail et
que le jpg, c'est mieux? Timidement, il change l'extension et l'icone
change; splendeur, ca marche.

Le microsoftien avisé est heureux, il domine l'informatique, il
sait de quoi il cause, il masterise l'extension de fichiers. Ses
collègues viennent lui demander des conseils, on lui propose
du café le matin, et la petite stagiaire du deuxième lui a même
fait un clin d'oeil, en réponse à sa fière et mâle assurance
lorsqu'il traverse les couloirs.

A mon
avis, tu devrais installer Linux, c'est de suite plus facile.

Avec les extensions, hein, parce que pour le reste...

Je crois que la stagiaire du 2e fuira lorsque le microsoftien avisé

sera devenu chauve, barbu, avec une haleine de guinness lorsqu'il
lui expliquera les différences entre la GPL et la BSD. Mais bah,
c'est du détail, car au moins il aura pris conscience de ses errements,
et ça, c'est inestimable.
--
Kevin

Nicolas George
gl wrote in message <fnmtuh$6n5$:
j'entends bien changer l'extension ne modifit pas l'encodage
mais permet facilement de lire ainsi un flv avec un autre logiciel
que VLC

Si c'est le cas, c'est que tu as un problème de config dans les associations
de fichiers.

Accessoirement, certains logiciels utilisent l'extension pour aider la
détection du démultiplexeur à utiliser.

darckense
Erwan David wrote:

Marrant, je n'ai JAMAIS vu un seul mkv... Alors pour le format "le plus
répandu" c'ets un peu suspect.

Marrant, je vois tous les jours des mkv... Comme quoi, cela depends
peut-etre de ce que l'on regarde...

2 3 4 5 6