L'aventure inattendue F2

74 réponses
Castagno
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier chez
Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du micro.
Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe, personne n'étaient
au courant pour cette caméra caché.

--

Claude

10 réponses

Gina Patterson
Castagno a écrit le 11/04/2010 02:25:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc0f9ef$0$24167$
Le 10/04/2010 23:43, Castagno a écrit :

C'est parfois assez osé, certes; mais c'est ça qui est marrant )

le coup de Rachida Dati sur écoute, avec le mec qui doit se taper
ses conversations et qui veut se tirer une balle....

ça c'était drôle...

Je l'ai à peine vu ça, j'étais sur le PC.

Descendez, vous allez l'abîmer, déjà qu'il ne fonctionne pas bien !

--
Claude

rorodesbois
"Gina Patterson" a écrit :
Oulala ! Ce soir entre Castagno® et vous, c'est la soirée ... Il faut tout
vous expliquer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parisii

Vous ne citez pas les bonnes sources : j'aurais écrit : voir Astérix et la
serpe d'or
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc38bd9$0$28923$
Castagno a écrit le 11/04/2010 02:25:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc0f9ef$0$24167$
Le 10/04/2010 23:43, Castagno a écrit :

C'est parfois assez osé, certes; mais c'est ça qui est marrant )

le coup de Rachida Dati sur écoute, avec le mec qui doit se taper
ses conversations et qui veut se tirer une balle....

ça c'était drôle...

Je l'ai à peine vu ça, j'étais sur le PC.

Descendez, vous allez l'abîmer, déjà qu'il ne fonctionne pas bien !

A quelle heure ? Prends une polaire quand même par ce que ça caille. Ca sent
la neige et il fait -7° .
--
Claude

--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 17:30, Castagno a écrit :

Et dans un véhicule volé, rhhooo.

nan, une Subaru tuning je crois me souvenir...

le mega gros con...
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc396e8$0$30028$
Le 11/04/2010 17:30, Castagno a écrit :

Et dans un véhicule volé, rhhooo.

nan, une Subaru tuning je crois me souvenir...

le mega gros con...

T'as jamais écouté le sketch de Fernand Raynaud toi.
--
Claude

Gina Patterson
rorodesbois a écrit le 12/04/2010 23:12:

"Gina Patterson" a écrit :
Oulala ! Ce soir entre Castagno® et vous, c'est la soirée ... Il faut
tout vous expliquer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parisii

Vous ne citez pas les bonnes sources : j'aurais écrit : voir Astérix et
la serpe d'or

Si j'avais cité une source, j'aurai cité César et sa Guerre des Gaules :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Gaules
rorodesbois
"Gina Patterson" a écrit :
Vous ne citez pas les bonnes sources : j'aurais écrit : voir Astérix et
la serpe d'or

Si j'avais cité une source, j'aurai cité César et sa Guerre des Gaules :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Gaules

Je préfère Uderzo/Goscinny, désolé... ça me fait plus rire.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2010 00:00, Castagno a écrit :

T'as jamais écouté le sketch de Fernand Raynaud toi.

ah nan ça commence à dater pour moi...
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc3aec0$0$18421$
Le 13/04/2010 00:00, Castagno a écrit :

T'as jamais écouté le sketch de Fernand Raynaud toi.

ah nan ça commence à dater pour moi...

Encore un bleu-bite qui connais pas les grands classiques )
--
Claude

Gina Patterson
rorodesbois a écrit le 13/04/2010 00:28:

"Gina Patterson" a écrit :
Vous ne citez pas les bonnes sources : j'aurais écrit : voir Astérix et
la serpe d'or

Si j'avais cité une source, j'aurai cité César et sa Guerre des Gaules
: http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Gaules

Je préfère Uderzo/Goscinny, désolé... ça me fait plus rire.

Oui, comme vous préférez utiliser "CCleaner" et "Malwarebytes
Anti-Malware" pour un problème d'encodage sur Usenet. je pense que vous
allez avantageusement remplacer Louise auprès de Castagno® et pouvoir
réparer son PC.