[Avis à la Population] Mise à jour de la Saint-Valentin

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Demain, mardi, sera le jour de la St-Valentin ET des mises à jour de Ouinedôze

En espérant que cela ne soit pas un massacre:

http://www.crimelibrary.com/gangsters_outlaws/mob_bosses/capone2/valentin_8.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2 3
Ypoons
*BonSoirrrrr* ! , Bonsoir Claudius ,

[...]
Mardi 0 Février (1er Mardi) , Mardi 7 Février (2em
Mardi) donc c'est bien le troisième ? non ?

(Ypoons ne va pas me rater) :o)
[...]

C'est pas bien de pas lire *tous* les messages d'un fil...
Je t'ai déjà "aligné" il y a 21 heures...

Pan ! T'es mort ! ;)

--
Ypoons [MVP]

Ypoons
Bonjour *Serge* :

[...]
Et les Black Watch en kilt : VERY SHOCKING!!!!
http://cjoint.com/?cprbwcPq5X

:D

:)

Eh bien voilà !
Ça fait tellement longtemps qu'ici en France on se demande de
quoi est composée la tenue "normale" d'un écossais... Grâce à
toi, le voile est levé et la vérité toute nue rétablie !

Merci Claude !

--
Ypoons [MVP]

Coucou à toutes et à tous
En tout cas la vieille à côté ( De sang bleu paraît-il) ne lui fait pas
beaucoup d'effet ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Coucou à toutes et à tous
En tout cas la vieille à côté ( De sang bleu parait-il) ne lui fait pas
beaucoup d'effet ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Ypoons
En tout cas la vieille à côté ( De sang bleu parait-il) ne lui fait pas
beaucoup d'effet ! :-)))

Honnêtement, à moi non plus !
(enfin, si, un "léger" recul...) ;)

--
Ypoons [MVP]

scraper
Bonjour Coucou à toutes et à tous, dans le message
tu disais :

En tout cas la vieille à côté ( De sang bleu parait-il) ne lui fait
pas beaucoup d'effet ! :-)))

parce qu'elle l'a pas vu lol

--

Adresse invalide