[AVIS] Changer mon PC

b0bba
Salut,

Actuellement, voici la configuration dont je souhaite me débarrasser :

Boiter Moyen tour Alim 250 W
CM Soltek SL-75DRV4, AC 97 audio, 4 USB
Athlon XP 1800+
512 Mo DDR 2100
DD 40 Go WD
Carte réseau Realtek 8139
DVD-ROM ASUS DVD-ROM E616
Graveur SONY CDR-W CRX215E1
Souris+clavier

Éventuellement, un moniteur 17' DELL sinon un 15' classique. Une GF4 TI
4200 64M que j'hésite à vendre avec. A votre avis, je peux espérer en
tirer combien ? (je pense trouver quelqu'un entre 300 et 500 euros)

Sachant que je souhaite par la suite réinvestir dans une nouvelle
configuration.
Boiter avec USB en façade mais ça, je me démerde
Carte mère où j'exclue les chipset VIA mais où j'aimerais avoir son
(5.1) et réseau 10/100 intégré. USB 2.0
Athlon pour le proc ça me va au minimum 3000+
Memoire 512 en DDR 2700 (ou +) par exemple
DD j'ai ce qu'il faut.
Un graveur DVD-RW bon rapport qualité/prix double couche.

Est-ce que je me debarasse de ma GF4 au profit d'une nouvelle carte
graphique ? ESt-ce que la configuration vous parait potable pour
principalement des jeux dans lequel je n'ai pas besoin de jouer en
résolution maxi. Puis-je obtenir une telle configuration entre 300 et
500 euros?

Merci !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

Az Sam
"b0bba" a écrit dans le message de news:
414ef7db$0$25695$
[...]

j'en donnerait 250 :-).

[...]

soit 80 % des CM actuelles ( 40 en excluant les VIA)

Athlon pour le proc ça me va au minimum 3000+
Memoire 512 en DDR 2700 (ou +) par exemple

avec le 3000+ les FSB passe pas a 400 ? donc de la PC3200 serait plus
appropriee.

DD j'ai ce qu'il faut.
Un graveur DVD-RW bon rapport qualité/prix double couche.

Pionneer 108 ? Nec 3500 ? et deja tant d'autres mais cote qualite ca depend
ce que tu y mets derriere.

Est-ce que je me debarasse de ma GF4 au profit d'une nouvelle carte
graphique ? ESt-ce que la configuration vous parait potable pour
principalement des jeux dans lequel je n'ai pas besoin de jouer en

La GF4 est tres bonne mais elle ne gere pas le DX9.. si tu joues... et 64
ram ca devient court pour les jeux recents pleins de etxtures. Mais si les
jeux sont un peu anciens, garde la encore. Moi je suis encore avec aussi,
Far Cry passe meme en details mini donc ca me convient :-)

résolution maxi. Puis-je obtenir une telle configuration entre 300 et
500 euros?

sans les disques et l'OS, oui, mais le boitier et les ventilos ca grimpe

parfois vite si tu veux du silence. et si tu changes la cartes faut taper
200 euros mini...

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Bégé
4200 64M que j'hésite à vendre avec. A votre avis, je peux espérer en
tirer combien ? (je pense trouver quelqu'un entre 300 et 500 euros)

j'en donnerait 250 :-).

et c'est bien payé

Steuf

4200 64M que j'hésite à vendre avec. A votre avis, je peux espérer en
tirer combien ? (je pense trouver quelqu'un entre 300 et 500 euros)

j'en donnerait 250 :-).

et c'est bien payé

Oui car c'est à peu près la valeure en neuf pour juste la tour :-)

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

duge
[...]

500? c' est le prix du neuf ....

avec la livraison ?? ;o))

(sans la livraison 200 )

b0bba
(je pense trouver quelqu'un entre 300 et 500 euros)

j'en donnerait 250 :-).

C'est par ce que vous êtes connaisseurs ! :) Quand je disais penser
trouver quelqu'un entre 300 et 500 euros, c'est que j'ai déjà une
personne intéressée à ce prix.

Merci de vos conseils.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

Steuf

[...]

C'est sur qu'en info si on trouve un pigeon il ne faut pas le lacher :-)

Merci de vos conseils.

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

b0bba

[...]

Vi avec cette configuration, FC tourne très bien et je n'ai eu que
quelques rares ralentissement à Doom III. Je vais donc garder cette
petite merveille de carte.

Merci encore.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

Az Sam
c'est deplorable :-(

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"b0bba" a écrit dans le message de news:
41503eb9$0$32706$
[...]

b0bba
c'est deplorable :-(

Au contraire, il y a des gens qui ont de l'argent à perdre, et qui
peuvent permettre à d'autres de ne pas en gagner.

--
b0bba, je vous laisse réfléchir là-dessus (c)
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

Az Sam
perso j'attend que les 9800 pro passent en dessous des 150 euros :-)
ou bien de trouver quelqu'un qui ne gagne pas d'argent et qui en a perdre
:-|

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.