Avis de deces: un troll est mort

35 réponses
asmo
Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

>> June 6th, 2005

>> The Debian Project is pleased to announce the official release of
>> Debian GNU/Linux version 3.1 codenamed ``sarge'' after nearly three
>> years of constant development.

10 réponses

1 2 3 4
Miod Vallat
Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

June 6th, 2005

Pas vraiment. Nous sommes en 2005, et un grand projet de logiciel libre
vient de rejoindre NetBSD dans le ridicule en diffusant encore XFree86
quand tout le monde est passé intelligemment à X.Org.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 07 Jun 2005 00:00:17 +0200 ) asmo :

Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

Ben non. on peut commencer à speculer sur la date de sortie de Etch,
maintenant. Si ça se trouve je serais marié avec 2 enfants quand elle
sortira celle-là. Si ça se trouve même, Linus sera mort de
vieillesse... Et Stallman entrera au Panthéon...

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Miod Vallat
vieillesse... Et Stallman entrera au Panthéon...

Parle pas de malheur.

noone
Ben non. on peut commencer à speculer sur la date de sortie de Etch,
maintenant.

rien n'empêche de l'utiliser maintenant puisque :

testing
La distribution « testing » contient les paquets qui n'ont pas
encore été acceptés dans la distribution « stable », mais qui sont en
attente de l'être. Le principal avantage d'utiliser cette distribution
est qu'elle contient des versions plus récentes de logiciels. *La
sécurité de cette version est officiellement maintenue depuis le 3 mai
2005.*

Voyez la FAQ Debian pour plus d'information sur ce qu'est « testing
» et comment elle devient « stable ».

Actuellement la distribution « testing » est etch.

http://www.debian.org/releases/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 07 Jun 2005 09:19:45 +0200 ) :

rien n'empêche de l'utiliser maintenant puisque :

_maintenant_ mais dans 6 mois, etch sera etch et Sarge sera sarge.

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

yvnico
( Tue, 07 Jun 2005 00:00:17 +0200 ) asmo :

Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

Ben non. on peut commencer à speculer sur la date de sortie de Etch,
maintenant. Si ça se trouve je serais marié avec 2 enfants quand elle
sortira celle-là. Si ça se trouve même, Linus sera mort de
vieillesse... Et Stallman entrera au Panthéon...
Et d'ici là mac os équipera 80% des pc.

et 90% des foyers seront chauffés par le watercooling de leur pentium

TiTiX
Le Tue, 07 Jun 2005 00:00:17 +0200, asmo a écrit :

Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

Avec l'annonce de S. Jobs et le passage à intel ça va reveiller les
powerpc-istes et troller sur Mac OS et consort =)

--
TiTiX

Nazcafan
asmo wrote:
Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

June 6th, 2005

The Debian Project is pleased to announce the official release of
Debian GNU/Linux version 3.1 codenamed ``sarge'' after nearly three
years of constant development.

ça risque de faire chuter le nombre de posts sur fcold, ça non ?

Rapha
asmo wrote:
Voila de quoi mettre fin a pas mal de debats trollesques:

June 6th, 2005

The Debian Project is pleased to announce the official release of
Debian GNU/Linux version 3.1 codenamed ``sarge'' after nearly three
years of constant development.

ça risque de faire chuter le nombre de posts sur fcold, ça non ?

Si les trolls étaient une espèce en voie de disparition, ça se
saurait ;-)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

Nicolas George
R12y, dans le message
, a écrit :
_maintenant_ mais dans 6 mois, etch sera etch et Sarge sera sarge.

Ah ça... Mais tu noteras que c'est déjà le cas.

1 2 3 4