Avis

f4mbz
Avis à la population débile de ce forum. Je viens de déposer une plainte
avec constitution de partie civile à l'encontre d'un gugusse qui se croit
malin en modifiant les adresses sur des sites radioamateurs. Comme je suis
abonné j'ai eu très rapidement l'IP de cet abruti et les dommages vont être
importants! Je crois même que cette institution américaine va faire de même.
Le pôvre kon il ne sait pas ou il a mis ses pieds.

1 2 3 4
f4tug
Il se trouve que Runge a formulé :
Eloquente la nouvelle génération de RA dont font partie F4MBZ et
F4TUG.
A cout d'arguments, ils insultent ... C'est ça l'élite !
hi hi hi

l'autre flaque de BBI qui rêve encore de moi, faut te soigner mon
grand.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Runge
hi hi hi

Le Fri, 24 Aug 2007 23:44:41 +0200, "justin annu pochard"
a écrit :

"Runge" a écrit dans le message de news:

A COURT d'arguments ...
Neu neu chéri, chéri.
J'ai présumé de tes capacités, à ce que je vois. Bigre !
Limité le F4MBZ.
hi hi hi

Signé : F1BBI

hi hi hi

Christian THOMAS
> Buckmaster ?
Tiens, je ne connais pas...
C'est quoi l'adresse de leur site que je m'inscrive ?

C'est le CALLBOOK si je ne me trompe pas :

http://www.buck.com/cgi-bin/do_hamcall

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
justin annu pochard
"Runge" a écrit dans le message de news:

hi hi hi

l é bell' ton IP, jojo sale mine !

Runge
Enchanté qu'elle te plaise.

Le Sat, 25 Aug 2007 14:59:09 +0200, "justin annu pochard"
a écrit :

"Runge" a écrit dans le message de news:

hi hi hi

l é bell' ton IP, jojo sale mine !

Runge3
ben toi tu mouarfff

[...]

Le Fri, 24 Aug 2007 13:44:52 +0200, "f4mbz" a écrit
:

pauvre kon
"Duchemin" a écrit dans le message de news:
fam6dd$rji$
Tu devrais arrêter le blanc le matin avant 11 h ou alors fais toi
soigner
!

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46cdb07e$0$5086$
[...]

f4tug
Runge a formulé ce samedi :
Enchanté qu'elle te plaise.

au fait chouchou, tu devais pas faire fermer ce que j'avais mis sur
blogspot ?
http://f4tug.blogspot.com/2006/08/f1bbi-la-sale-mine-dales.html

Ne te fais pas de bile mon coco, ca viendra ou je ne m'appele plus
georges."

a bientot sur qrz.fr

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
f4mbz
"f4tug" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu travailles chez michou à Paris? Car ta parole et une merde de chien
c'est pareil. TU imites qui? la ballerine grabataire?
justin annu pochard
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46d1be2c$0$25925$

tu té vu quand t'as bu ???
1 2 3 4