Avis

f4mbz
Avis à la population débile de ce forum. Je viens de déposer une plainte
avec constitution de partie civile à l'encontre d'un gugusse qui se croit
malin en modifiant les adresses sur des sites radioamateurs. Comme je suis
abonné j'ai eu très rapidement l'IP de cet abruti et les dommages vont être
importants! Je crois même que cette institution américaine va faire de même.
Le pôvre kon il ne sait pas ou il a mis ses pieds.

1 2 3 4
W1ZZ
Ne te fais pas de bile mon coco, ca viendra ou je ne m'appele plus
georges."

Tu travailles chez michou à Paris? Car ta parole et une merde de chien c'est
pareil. TU imites qui? la ballerine grabataire?

F4MalBéZé, en concour avec BJJ et BBI pour l'élection comme mascotte du
régiment.

Site : http://www.mesnews.net
justin annu pochard
"W1ZZ" a écrit dans le message de news:

F4MalBéZé, en concour avec BJJ et BBI pour l'élection comme mascotte
du régiment.

Euh... sioupline, n'abusez pas des wizz !!!

--
*
froeze
f4mbz a écrit :
Avis à la population débile de ce forum.

mort de rire venant de toi
f4mbz
"froeze" a écrit dans le message de news:
46d32f08$0$414$
f4mbz a écrit :
Avis à la population débile de ce forum.

mort de rire venant de toi

mort de rire venant de toi itou !!
justin annu pochard
f4mbz a écrit :
Avis à la population débile de ce forum.

mort de rire venant de toi

Une seule faute, c'est mieux !
froeze

f4mbz a écrit :
Avis à la population débile de ce forum.

mort de rire venant de toi

Une seule faute, c'est mieux !

la ferme trou du cul
justin annu pochard
"froeze" a écrit dans le message de news:
46d5a90d$0$404$
> la ferme trou du cul

Et maintenant du hors charte, décidémment ........
f4mbz
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46cdb07e$0$5086$
Avis à la population débile de ce forum. Je viens de déposer une plainte
avec constitution de partie civile >

Aller encore un petit coup de trafic de fichier connard, j'ai déjà pas mal
d'éléments donnés par les américains. apparement c'est une ip fixe,
recommence pour avoir tous les éléments pour le proc. Fait gaffes à ton cul
je chausse du 47 !!
Runge 1
hi hi hi
ha ha ha
Fichtre !

Le Fri, 31 Aug 2007 10:17:15 +0200, "f4mbz" a écrit
: