[Avis] sur un article sur la protection contre ls virus spamms etc...

21 réponses
Laurent
Bonjour,

Pfiouuu aujourd'hui j'ai eu un grand ras le bol des dizaines d'emails
contenant des virus que je reçois chaque jour. Et j'ai décidé, un peu
presomptueusement, de faire changer les choses à ma petites échelle, et
d'utiliser mon site web pour essayer de dire aux gens comment proteger leur
ordinateur sur le web.

J'ai donc écrit cet aprem ce petit article :
http://www.infomoinscher.net/protection.php3

au sujet duquel j'aimerais avoir votre avis : est-ce que les conseils que
j'y donne sont sensés ? ais-je oublié quelque chose ?

Voilà .. j'attends avec le plus grand interet vos commentaires avant de le
mettre en ligne, ou plutôt avant de le rendre acessible à partir de mon
site.

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)

1 réponse

1 2 3
Biggs
Argjhhhhhh tu me tues là ! J'ai corrigé pourtant toutes les fautes
que j'ai détecté ...

"... toutes les fautes que j'ai détectéES" ! Tu vois, même là tu en
laisses passer ;-) Bon je te chambre pour rigoler, mais ma proposition
en ce qui concerne ton article reste valable.

C'est gentil à toi de te proposer, est-ce que tu veux que je t'envoie
le fichier html ? ou ...

Ne te donne pas cette peine, je peux récupérer le code HTML de ton
article directement dans Internet Explorer. Je le corrige et je te
l'envoie par e-mail dans un instant.

--
Biggs

1 2 3