avis sur une config

bob
après avoir fait un tour sur surcouf voilà ce que je pense acheter et
qui rentre dans mon budget :
athlon 64 3200+ 939
boitier 400W moyen tour Xpola
carte mère asus a8ne
ddur hitachi deskstar t7k250 160Go SATA 300 (cache 8Mo)
mémoire surcouf 2 barrettes DDR512 PC3200
graveur NEC ND4550 DVD+/- R RW
vidéo asus extreme AX550GE (256Mo PCI-E)
calvier memorex MX3 slimline
souris MX3 memorex optical

total 616 euros

ma dernière config date de 6-7 ans et avec l'arrivée de l'adsl chez moi
je me repenche sur mon pc

merci de me dire si il y a des incohérences dans cette config, des trucs
qui clochent, si j'ai mis du matériel incompatible

merci d'avance

1 2 3
bob
[...]

merci à tous pour vos réponses