AVISSE

MELMOTH
Cher(e)s ami(e)s,

Souvenez-vous...
Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus
(anormal, vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

Souvenez-vous...
L'ambiance *toujours* géniale de ce forum..l'entraide de haut niveau
(avec, à sa tête, l' *incomparable J.Claude Bellamy*)...L'accueil
toujours chaleureux envers les nouveaux (qui ne se formalisaient jamais
de n'avoir pas le droit de faire partie du CTV)...les crises de
poilade, touute l'année...du jamais vu sur le Net...

Oui...souvenez-vous...
Car cette grande époque vient de disparaître...

Pourquoi ? ..
Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier
se voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme
pseudos :

- manitou
- cuidet
- pierre vg
[N.B. : Il en existe bien entendu une palanquée d'autres sur les forums
ci-dessous nommés]...

Ces types, il m'est arrivé de les "fréquenter" sur d'autres forums, en
particulier ceux concernant l'Internet, et où non seulement ils font
office de "piliers" (ils passent manifestement *tout leur temps* sur
les forums), mais, surtout, où ils appliquent des comportements et des
attitudes exactement les mêmes, sinon pires, que celles qu'ils
reprochent aux habitués de ce forum...
(Faites ce que je dis, pas ce que je fais)...

Bon..ce genre de rogatons/ayatollahs/ptitchefs...appelez les comme vous
voudrez...ça fait des années que je les pratique...et je ne me suis
jamais gêné pour les renvoyer dans leurs 22 mètres, hein...

Alors, voyez-vous, mes très chers compatriotes, si MELMOTH n'avait qu'
*un seul* conseil à vous donner, ce serait celui-ci : arrêtez de leur
répondre...vous ne faites qu'entretenir une pollution et un climat
malsains sur le forulm...et eux n'attendent de toute façon que ça, que
vous leur répondiez...ils s'amusent avec vous comme ils le feraient
avrec des marrionettes...

Bien sûr, ma grande expérience des forums fait que je sais farpaitement
que mon conseil ne sera suivi par quasiment personne...la plupart
prenant trop de *plaisir à se gratifier* en voulant prouver qu'ils ont
raison, et qu'ils voudront toujours avoir le dernier mot...Laiisez donc
ça à Jeuf...Ça a toujours été son truc, à lui (ça et les pipes, bien
sûr)...

M'enfin...on ne pourra pas dire que MELMOTH n'aura pas essayé, hein...
Mais, croyez Le....quand ces pauvres garçons constateront qu'ils
causent *dans le vide*, ils repartiront là d'où ils sont venus, les
cloaques des ptichefs de l'Internet...

Melmoth - jaiparlé

1 2 3
Oliver One
Dans son message précédent, VaN a écrit :

Remarque, c'est koa cette couennerie de CTV que je vois placarder
depuis un moment...

...plutôt depuis la nuit des temps !

--
Olivier
MELMOTH
jeuf nous susurrait le 16/02/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

Et Michel Guillou, hein ? hein ?

Ah ben merdre...
Je l'avais oublié, ce rogaton...
Il se croit malin en étrnant des "hors charte" un peu partout, là...
Mon dieu qu'il est drôle, ce garçon...
Bon...je l'envoie croupir avec les autres némathelminthes de ma
boitàhkons...

Melmoth - parasitologue
Caroline
VaN avait écrit ce célèbre jeudi 17 février 2005 (après JCB) :

M.. si la princesse du désert s'y colle aussi on est pas sorti de
l'auberge, euh non du désert....
Remarque, c'est koa cette couennerie de CTV que je vois placarder
depuis un moment.

Bonjour Toi

C'est Tout Vu ?.

Club des Tontons Volants... :-?

C'est bien calme ce soir, sont tous morts, j'étais prête pour l'Attaque
du Siècle* ... :-@
@+

*See Star Wars to EPISODE VI - Return of the Jedi :
http://www.starwars.com/episode-vi/

--
Reponse mail: http://cerbermail.com/?jlly8MuhMA
Elle
Un 17 février 2005, Caroline intervenait en
vain:

C'est bien calme ce soir, sont tous morts, j'étais prête pour l'Attaque
du Siècle* ... :-@

Bonjour Caro*

Pfff, tu peux attendre longtemps là, ils sont (presque) tous en train
de regarder en live "Les 100 Minutes d'Enguelades pour Rien", sur
leurs petit écran... :-[

Dommage, que cela soit pas plus souvent, tous (presque) pareils.. .:/

*Bisous
--
Prisilia
Eux:http://www.usenet-fr.net
CriCri
Elle a écrit :

*Bisous

Mais quelle invasion charmante : Prisilia - Caroline - Elle...

J'attends la suite avec impatience ;-)))

Bisous à vous toutes aussi.
(voire plus si affinité...)
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Eve
En ce 17/18 février 2005 (23:49:07 + 01:00 = 00:49:47) après JCB,
CriCri écrivait ce doux message :

Mais quelle invasion charmante : Prisilia - Caroline - Elle...

N'est-ce pas mon cher Cricri, c'est fou ce que ces technologies
modernes permettent à Dieu (pas Vous, de Grâce...) de faire
maintenant. Quelques secondes et Hop nous voilà toutes prévenues sur
le Grand-Événement qui se passe dans cet Ancien/Nouveau Faux-Rhum,
incroyable n'est-il pas ? (les grandes voies de la Communication sont
virtuellement impénétrables...) l-)

J'attends la suite avec impatience ;-)))

Voilà: Un-Petit-Bisou-sur-le-bout-de-ton-nez-si-tu-es-bien-sage avant
de dormir (vieille coutume Inuit pour calmer le petit Adam... :'(

(voire plus si affinité...)

Sans la Bonne Clé *PGP c'est Impossible (n'est-pas-Russe).On ne badine
pas avec la Sécurité: fu2-fr.comp.securite-please).Il y a une morale
surtout depuis cette Histoire Vrai (?) du Fruit Défendu. DIEU (Mon...)
a été obligé de relire la Bible-XP (on arrive vers le bon forum...),
un peu de patience que Diable (Oups...) !!! >:|

*See The International PGP Home Page: http://www.pgpi.org

Remerciements aux ASTRA/HOTBIRD-CANALSAT/TPS pour la transmission
en directe commentée ensuite pour l'interprétation de la Pensée
Universelle qui n'est pas accessible à Tous dans ce forum
(Nous-Y-Voilà... FU2-ICI-PONKER) pour les
100-Dernières-Minutes-d'Engueulades-Pour-Rien.
--
Moi: Prisilia
Lui: http://www.dieu.net
Eve
Oups, distraite je serais toujours... :/
Pour les plus (ou moins) jeunes qui viennent parfois ici rêver...

Longhorn, le Windows du futur: http://minilien.com/?lzLMlgvMKj
Internet Explorer 7.0: http://minilien.com/?5yFesFsIbl
Pour *Caro & *CriCri: Star Wars III - Revenge of the Sith
http://www.starwars.com/episode-iii
--
Moi: Prisilia
Lui: http://www.dieu.net
jeuf
Eve avait soumis l'idée :
Oups, distraite je serais toujours... :/
Pour les plus (ou moins) jeunes qui viennent parfois ici rêver...
Pour *Caro & *CriCri...

Et rien pour Prisilla et Elle ?
;-)

Bisous

--
JFV - Gros membre permanent
Didier Cuidet
Le Fri, 18 Feb 2005 09:38:27 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, jeuf
a écrit :

Eve avait soumis l'idée :
> Oups, distraite je serais toujours... :/
> Pour les plus (ou moins) jeunes qui viennent parfois ici rêver...
> [...]

Il n'y a pas de bouton « Répondre à l'auteur » dans votre logiciel de
coloriage © ?

Fu2

--
DC
Le Pape-Popol two
Le Wed, 16 Feb 2005 12:26:17 +0100, MELMOTH a écrit :

Cher(e)s ami(e)s,

.../...

(... vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

A VIE

Melmoth - jaiparlé

Melmoth a très bien parlé.
Mais Président du CTV à vie, pour un démocrate celà pose problème.
Il fait beau en Bretagne ?
1 2 3