AVISSE

MELMOTH
Cher(e)s ami(e)s,

Souvenez-vous...
Win95 existe depuis 1997, au moins (? )...et le CTV, je ne sais plus
(anormal, vu que j'en suis toujours le Président Honoraire)...

Souvenez-vous...
L'ambiance *toujours* géniale de ce forum..l'entraide de haut niveau
(avec, à sa tête, l' *incomparable J.Claude Bellamy*)...L'accueil
toujours chaleureux envers les nouveaux (qui ne se formalisaient jamais
de n'avoir pas le droit de faire partie du CTV)...les crises de
poilade, touute l'année...du jamais vu sur le Net...

Oui...souvenez-vous...
Car cette grande époque vient de disparaître...

Pourquoi ? ..
Parce que, depuis le changement de statut du forum windows, ce dernier
se voit *pollué* par (essntiellement) 3 ptichefs qui ont pris comme
pseudos :

- manitou
- cuidet
- pierre vg
[N.B. : Il en existe bien entendu une palanquée d'autres sur les forums
ci-dessous nommés]...

Ces types, il m'est arrivé de les "fréquenter" sur d'autres forums, en
particulier ceux concernant l'Internet, et où non seulement ils font
office de "piliers" (ils passent manifestement *tout leur temps* sur
les forums), mais, surtout, où ils appliquent des comportements et des
attitudes exactement les mêmes, sinon pires, que celles qu'ils
reprochent aux habitués de ce forum...
(Faites ce que je dis, pas ce que je fais)...

Bon..ce genre de rogatons/ayatollahs/ptitchefs...appelez les comme vous
voudrez...ça fait des années que je les pratique...et je ne me suis
jamais gêné pour les renvoyer dans leurs 22 mètres, hein...

Alors, voyez-vous, mes très chers compatriotes, si MELMOTH n'avait qu'
*un seul* conseil à vous donner, ce serait celui-ci : arrêtez de leur
répondre...vous ne faites qu'entretenir une pollution et un climat
malsains sur le forulm...et eux n'attendent de toute façon que ça, que
vous leur répondiez...ils s'amusent avec vous comme ils le feraient
avrec des marrionettes...

Bien sûr, ma grande expérience des forums fait que je sais farpaitement
que mon conseil ne sera suivi par quasiment personne...la plupart
prenant trop de *plaisir à se gratifier* en voulant prouver qu'ils ont
raison, et qu'ils voudront toujours avoir le dernier mot...Laiisez donc
ça à Jeuf...Ça a toujours été son truc, à lui (ça et les pipes, bien
sûr)...

M'enfin...on ne pourra pas dire que MELMOTH n'aura pas essayé, hein...
Mais, croyez Le....quand ces pauvres garçons constateront qu'ils
causent *dans le vide*, ils repartiront là d'où ils sont venus, les
cloaques des ptichefs de l'Internet...

Melmoth - jaiparlé

1 2 3
MELMOTH
Le Pape-Popol two nous susurrait le 18/02/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Il fait beau en Bretagne ?

Hors charte...
Suivi approprié...

Melmoth - con
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, MELMOTH tapotait sur son clavier:

Il fait beau en Bretagne ?

Hors charte...
Suivi approprié...

Les Quimpers sont au beau fixe?