avortement forcé

14 réponses
anonymous
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/29/le-chanteur-de-rai-cheb-mami-arrete-a-orly_1213262_3224.html

Je ne vois pas où est le problème, le père a fait valoir son droit à
l'avortement !
Il y a bien égalité des sexes en France: si la femme a le droit de tuer
son fétus sans l'autorisation du père, le papa peut aussi le faire sans
autorisation de la mère.

10 réponses

1 2
ulysse83
"anonymous" a écrit
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/29/le-chanteur-de-rai-cheb-mami-arrete-a-orly_1213262_3224.html

Je ne vois pas où est le problème, le père a fait valoir son droit à
l'avortement !
Il y a bien égalité des sexes en France: si la femme a le droit de tuer
son fétus sans l'autorisation du père, le papa peut aussi le faire sans
autorisation de la mère.

" Il doit comparaître pour "complicité de violences" avec circonstances
aggravantes après une tentative d'avortement forcé "

Bref, un type bien comme il faut, quoi !

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Manoun
"anonymous" a écrit dans le message de
news:4a493500$0$437$
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/29/le-chanteur-de-rai-cheb-mami-arrete-a-orly_1213262_3224.html

Je ne vois pas où est le problème, le père a fait valoir son droit à
l'avortement !
Il y a bien égalité des sexes en France: si la femme a le droit de tuer
son fétus sans l'autorisation du père, le papa peut aussi le faire sans
autorisation de la mère.

Ets-il normal que, d'ores et déjà, la police livre aux medias les
enregistrements audios des conversations téléphoniques du prévenu ? (voir le
JT de 20 h de France 2). C'est pas un truc qui peut influer sur le cours du
procès ? Rappelons que tant que le prévenu n'est pas condamné, il présumé
innocent.
kijdam
"Manoun" écrivait
news:4a49b1ba$0$405$:

Ets-il normal que, d'ores et déjà, la police livre aux medias les
enregistrements audios des conversations téléphoniques du prévenu ?
(voir le JT de 20 h de France 2).

Non c'est pas normal.

Mais ce qui m'étonne c'est qu'il revienne en France. Il a des procès en
France pour violence sur sa femme, pourquoi il revient ?? Il est pas bien
là-bas ??

kijdam
Jeffbie
anonymous s'est tripoté le clavier pour affirmer :

si la femme a le droit de tuer son
fétus sans l'autorisation du père, le papa peut aussi le faire sans
autorisation de la mère.

Et ledit foetus se trouve dans le corps de qui, déjà ?

--
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ulysse83
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a49be3f$0$11916$
anonymous s'est tripoté le clavier pour affirmer :

si la femme a le droit de tuer son fétus sans l'autorisation du père, le
papa peut aussi le faire sans autorisation de la mère.

Et ledit foetus se trouve dans le corps de qui, déjà ?

Le père il a droit de se couper le zizi s'il ne veut plus faire de foetus.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"claude bb" a écrit

Excuse moi, mais en france, je crois que se couper, le sexe est illégal,
quelqu'un confirme?

Tu cherches un témoignage ?
:-))))))))))))))))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
claude bb
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4a49cc51$0$12657$
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a49be3f$0$11916$
anonymous s'est tripoté le clavier pour affirmer :

si la femme a le droit de tuer son fétus sans l'autorisation du père, le
papa peut aussi le faire sans autorisation de la mère.

Et ledit foetus se trouve dans le corps de qui, déjà ?

Le père il a droit de se couper le zizi s'il ne veut plus faire de foetus.

Excuse moi, mais en france, je crois que se couper, le sexe est illégal,
quelqu'un confirme?
GérarD
"ulysse83" a écrit dans le message de
news:4a49e79e$0$17073$
"claude bb" a écrit

Excuse moi, mais en france, je crois que se couper, le sexe est illégal,
quelqu'un confirme?

La circoncision est interdite ?
anon
Jeffbie a écrit :
anonymous s'est tripoté le clavier pour affirmer :

si la femme a le droit de tuer son fétus sans l'autorisation du père,
le papa peut aussi le faire sans autorisation de la mère.

Et ledit foetus se trouve dans le corps de qui, déjà ?

lorsqu'un homme mets une pièce dans un distributeur, et que ce dernier
lui renvoie une canette, est ce que la canette appartient à l'homme ou
appartient au distributeur ?
SkiltZ
anon a piannoté :

Jeffbie a écrit :
anonymous s'est tripoté le clavier pour affirmer :

si la femme a le droit de tuer son fétus sans l'autorisation du père,
le papa peut aussi le faire sans autorisation de la mère.

Et ledit foetus se trouve dans le corps de qui, déjà ?

lorsqu'un homme mets une pièce dans un distributeur, et que ce dernier
lui renvoie une canette, est ce que la canette appartient à l'homme ou
appartient au distributeur ?

Les 2 mon capitaine?

Ok ok je sort ->

Ps: Je suis contre le choix uni-latéral car pour moi ils étaient ensemble
pour le "préparer".
(et semble-t-il consentants)
--
SkiltZ
1 2