Bac 2009

99 réponses
Thomas
Ca y est c'est reparti les conseils des télé-experts sur le bac:
Manger avant
Dormez bien
Apporter votre stylo
Ne stressez pas
Péter avant d'entrer dans la salle
Ne révisez pas le dernier jour
Apportez votre bouteille d'eau

Voila le JT est quasiment complet

10 réponses

Lys
"LeLapin"

Sache mon petit que LeLapin n'est pas un pseudo mais un surnom qui m'a été
donné par mes pairs (et néanmoins collègues) en 1983.Des PDG de
multinationales m'ont appelé comme ça, et même un ministre !
Tu peux disposer.

Lequel ? On veut des noms ! Enfin... un nom !
Stephane Legras-Decussy
"misterNo" a écrit dans le message de news:
4a3fb126$0$30975$
T'es pas venu une seule fois à l'idée que ce n'est pas vraiment
une insulte

alors sache, super gros connard, que je
ne t'insulte pas vraiment non plus...
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Si tu avais fait preuve d'autant d'intelligenc dans ta réponse au
truc sur les annales du bac que sur ton précédent message, tout le
monde aurait apprécié. Maintenant, si tu es con de base et moins con
seulement sous la contrainte, attends toi à la contrainte (ou pas).

"Tout le monde aurait apprécié..."
Parle pour toi et pas au nom des autres.

Relis toutes les branches du fil, tu verras.

Même si les autres pensent ce que tu penses tu n'as pas
à parler en leur nom, à moins que tu ne sois le porte-parole
officiel de ce forum.

Pas besoin, on se comprend.

Ce n'est pas démagogie c'est juste du bon sens.

Parler de bon sens quand on explose une vanne déjà simple, ça me fait
marrer.

Tu ramènes indirectement tout le monde à toi, si ça c'est faire
preuve d'intelligence... :-)

Je croyais que je ramenais tout aux autres ? Faudrait savoir !

Sinon, m'attendre à la contrainte... bof, y'a des choses plus
contraignante qu'un lapin sur usenet dans la vie

Heureusement !

--
LeLapin
misterNo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

alors sache, super gros connard, que je
ne t'insulte pas vraiment non plus...

T'as oublié le smiley à la fin, tu sais, celui là: :-)
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

Sache mon petit que LeLapin n'est pas un pseudo mais un surnom qui
m'a été donné par mes pairs (et néanmoins collègues) en 1983.Des PDG
de multinationales m'ont appelé comme ça, et même un ministre !
Tu peux disposer.

Et alors ?
Ca ne te donne aucun droit de traiter les autres de cons aux tous
premiers échanges avec quelqu'un sous prétexte qu'un ministre
ou un pdg te surnommes lelapin.

Déjà gâteux ? c'était en réponse à ton " et lui n'a rien trouvé de
mieux que "lelapin" comme pseudo". Tu as vraiment un problème de
comprenette toi.

Sinon ça va les chevilles ? elles enflent pas trop ?

Je me suis installé sur la Côte Basque, on a la thalasso.

--
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin"

Sache mon petit que LeLapin n'est pas un pseudo mais un surnom qui
m'a été donné par mes pairs (et néanmoins collègues) en 1983.Des PDG
de multinationales m'ont appelé comme ça, et même un ministre !
Tu peux disposer.

Lequel ? On veut des noms ! Enfin... un nom !

Alain.

--
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy a écrit :

alors sache, super gros connard, que je
ne t'insulte pas vraiment non plus...

T'as oublié le smiley à la fin, tu sais, celui là: :-)

Tout le monde n'est pas obligé de sourire en te traitant de super gros
connad. Après tout c'est bien triste pour toi et on a beau être usenettien,
on n'en a pas moins un peu de compassion.

--
LeLapin
MarcoSR
Le Lapin :
Non pas toutes, mais c'est surtout en rapport avec la Chevauchée des
Walkyries.

Enfin le vrai visage du Lapin en pleine chevauchée... :

http://storage.canalblog.com/81/45/258864/38350304.jpg
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Bah non, il a droit à son point Godwin même au second degré :)

<http://sebsauvage.net/comprendre/godwin/index.html>

C'est pour aider.

T'as pas une source pire ?

Quoi, ma source, qu'est-ce qu'elle a ma source ? (à chanter sur la bonne
musique).

Sinon si tu veux une vraie explication tu as :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin

Pour moi, on n'a pas droit à un point Godwin, mais on atteint le point
Godwin. Je suis un puriste.
misterNo
LeLapin a écrit :

Tout le monde n'est pas obligé de sourire en te traitant de super gros
connad. Après tout c'est bien triste pour toi et on a beau être usenettien,
on n'en a pas moins un peu de compassion.

J'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement sourire,
c'était juste une moquerie.
P'tin, faut te remettre en charge toi.
Pi compassion tu ferais mieux d'en avoir un peu pour toi,
tu en as plus besoin que tu crois.