Bac 2009

Thomas
Ca y est c'est reparti les conseils des télé-experts sur le bac:
Manger avant
Dormez bien
Apporter votre stylo
Ne stressez pas
Péter avant d'entrer dans la salle
Ne révisez pas le dernier jour
Apportez votre bouteille d'eau

Voila le JT est quasiment complet

Stephane Legras-Decussy
"misterNo" a écrit dans le message de news:
4a3e320c$0$10820$
Je comprends que sur ce forum y'a déjà 2 blaireaux imbus de leur personne
qui se prennent pour le nombril de usenet :-)

- insulter et mettre un smiley en fin de phrase...
modèle courant sur usenet, autant te tatouer "imbécile"
sur le bras...

- www.google.com quand tu veux savoir un truc...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

On a pas un accent pointu

C'est le moins qu'on puisse dire.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
misterNo
> - insulter et mettre un smiley en fin de phrase...
modèle courant sur usenet, autant te tatouer "imbécile"
sur le bras...

- www.google.com quand tu veux savoir un truc...

T'es pas venu une seule fois à l'idée que ce n'est pas vraiment
une insulte mais une moquerie au bout de laquelle un smiley a toute sa
place.
Tu devrais te faire tatouer au dessous du nombril: "je suis un âne".

P'tin, c'est un phénomène celui là ! mdr
Marc Lepetit
misterNo a écrit :

Tu devrais te faire tatouer au dessous du nombril: "je suis un âne".

Et non pas : « J'ai c'lui d'un âne ».
misterNo
> Mon pauvre petit, la vie m'a déjà fait à peu près tout ce qu'elle pouvait
me faire, je ne suis pas né de la dernière pluie. Mais fréquenter Usenet
depuis 14 ans sans entendre parler de point Hervé ou de Chartreuse verte,
tu dois lire méchamment en diagonale (ou ne fréquenter que des ng
exotiques).

Pour le reste, je ne t'ai absolument pas insulté, je t'ai demandé si tu ne
pensais pas avoir l'air con à insister lourdement sur un jeu de mots dont
le premier imbécile venu avait déjà compris le sens.

1/ Je ne lis ni en diagonale ni les ng exotiques, les forums que je lis
n'ont pas vraiment quelque chose à voir avec celui là, on n'y parle pas
pour rien dire comme ici, on y donne des coups de mains, il n'y a
donc aucun besoin d'y utiliser des expressions à la con style
"point hervé, point godwin".
Oui je lis une partie des forums depuis 14 ans et oui je n'ai jamais vu
ces expressions dessus alors c'est que celles-ci sont pas si courantes
que ça.

2/ La vie ne t'a pas pas assez malmené sinon tu passerais pas autant
de temps à bondir presque systématiquement sur une grande partie des
posts des autres et pas seulement sur ce forum.

Pi tu sais quoi, je me méfie comme de la peste des gens qui ont un avis
sur tout, ils se prennent pour le nombril du monde alors
qu'une fois assis sur la lunette du trône, ils sont guère plus malins
que les autres au final. Tu fais partie de ceux là.
LeLapin
misterNo se fendait de cette prose :

[...]

C'est bien, tu as bien travaillé.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

"mdr" ? Revoilà un kikoolol !!!!
Eh, retourne sur le minitel, tu y étais bien, non ?

--
LeLapin
misterNo
> C'est bien, tu as bien travaillé.

Pour en terminer avec ça, si j'ai un peu exagéré
en t'insultant c'est que tu l'as bien cherché car
c'est facile de lancer aux gens qu'ils sont cons
à propos d'un petit jeu de mots tout à fait anodin
alors il ne faut pas s'étonner de se voir attaquer en retour.
Ok tout ça n'est pas bien grave mais tout le monde n'est pas
toi, chacun sa sensibilité propre, on réfléchit un peu avant
de lancer les premières insultes car quoique tu en dises, il s'agissait
bien d'une insulte, indirecte peut-être mais insulte tout de même.
Ce n'est pas de l'aigreur, je n'ai fait que me défendre.
misterNo
> "mdr" ? Revoilà un kikoolol !!!!
Eh, retourne sur le minitel, tu y étais bien, non ?

P'tin, indécrottable ce lapin ! :-)
Il me traite de kikoolol pour un "mdr" et lui n'a rien trouvé de
mieux que "lelapin" comme pseudo, vraiment puéril et pathétique
ce frappé de la cafetière. Allez, au clapier lapino.
Moupou
MarcoSR a écrit :
misterNo :
Oué ben j'utilise usenet depuis 1995 et je n'ai jamais vu un seul
contributeur utiliser cette expression. J'en ai pourtant lu des
choses depuis tout ce temps.

"Point Hervé : Un point Hervé vous est accordé si vous expliquez la chute
d'une blague, la rendant ainsi beaucoup moins drôle qu'elle n'aurait pu
l'être."

Et voilà , ça balance ! Il n'a pas fallu attendre longtemps ; Comme aux
sombres heures de la France nazie.
Fasciste !