Bac de nuit

André
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

--=20
Andre

1 2 3
Ricco
Alf92 avait soumis l'idée :
Ricco :

trouve tu qu'Alf qui casse systématiquement ce que poste GR soit plus malin
?

objection !
tu afabules complètement.
GR fait des photos plutot agréables à regarder.

sauf que ce sont des photos sur des thèmes que tu dénnonce, " plutôt
agréables à regarder " je ne trouve pas la phrase bien flatteuse, je
dirais même plutot ironique non ?

bon, la photo documentaire, quand c'est pour illustrer un texte, un
article, oui, c'est fait pour ça, je trouve que si ça n'a pas d'autre
valeur que ça, si photographiquement on n'y trouve pas plus, on peut en
poster trois cents par jour,

c'est ce que fait GR...

je pose la question ?

c'est une bonne question

http://www.cjoint.com/14nv/DKbpX7OyeMx_bac_de_nuit_revu.jpg
C'est ce que j'y vois. Peut-être André n'appréciera pas, ça ne fait rien,
j'aurais pris plaisir à jouer avec son image.

étonnant Ricco que tu ne réagisses pas à ça...

je ne sais plus dans tout ça ?
je ne comprends pas cet espèce de " fayottage " systématique ?
ce cirage de pompes pour certains, qui va me trouver un grand intérêt
photographique ou documentaire dans cette photo, mais c'est valable
pour plein d'autres également.
ou alors on se tait pudiquement, pourquoi, quels sont ces respects et
condescendances louches ?
Stephane Legras-Decussy
Le 01/11/2014 19:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Ricco :

Je sauvegarde soigneusement tes photos,

le malade...
quel intéret ???

des photos de ouf !
charwal
Le 01/11/2014 17:44, Dominique a écrit :

Généralement, ce type de bateau n'a ni proue ni poupe identifiables.

Amphidrome, quoi.

Ce curieux signalement vient peut-être de cette particularité.

Les signaux en navigation fluviale ne sont pas les mêmes qu'en maritime.
Mais je pense que tu le savais.
--
charlieW
GhostRaider
[...]

Comme Van Gogh.
Dominique
Le 01/11/2014 21:56, charwal a écrit :
Le 01/11/2014 17:44, Dominique a écrit :

Généralement, ce type de bateau n'a ni proue ni poupe identifiables.

Amphidrome, quoi.

Voilà, j'avais oublié le mot :-)

Ce curieux signalement vient peut-être de cette particularité.

Les signaux en navigation fluviale ne sont pas les mêmes qu'en maritime.
Mais je pense que tu le savais.

Certes mais le rouge à bâbord et le vert à tribord sont, à ma
connaissance, communs aux deux domaines nautiques.

Autrement, je me suis intéressé, un temps, au permis fluvial puis j'ai
abandonné. C'est un bachotage assez peu passionnant.

Remarque, le côtier ne fait pas rêver non plus mais j'y ai appris
énormément de choses. Et je me suis éclaté avec le hauturier pour lequel
je n'ai qu'un qualificatif : passionnant.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

Attention à tes oreilles, toutefois.

charles
Alf92
[...]

j'aime le riz au lait.
si je ne mange que du riz au lait, combien de temps vais-je encore
l'aimer ?
le Fossoyeur
Le 01/11/2014 11:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

c'est le bac du charon qui va te conduire en enfer, vieux branlant
dmkgbt
Dominique wrote:

> Amphidrome, quoi.

Voilà, j'avais oublié le mot :-)

> [...]

Certes mais le rouge à bâbord et le vert à tribord sont, à ma
connaissance, communs aux deux domaines nautiques.

C'est un bac, ceci explique peut-être celà.
Il est probable qu'il ne fait pas demi-tour à chaque fois qu'il traverse
et que sa poupe à l'aller devient sa proue au retour donc son babord
devient son tribord et inversement :-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
André wrote:

http://cjoint.com/?DKblk5y3GjJ

J'aime bien mais je me demande s'il y aurait eu un moyen d'atténuer les
lumières en pleine face du photographe : je les trouve un peu génantes.

--
Signature : ( illisible )
1 2 3