Back Door !!!

11 réponses
Glaive
Salut !

Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus, anti-trojan,Pare-feu
(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens

J'ai laissé tomber ZoneAlarm au profit du Roumain BitDefender Pro Plus, que
j'essaie
Actuellement.

J'ai perdu toute confiance dans les produits phares et autres venant de
l'étranger conçus pour l'EXPORT vers la France et l'Europe... J'ai peur que
bon nombre des ses produits aient ce qu'on appele des failles quand ce sont
peut-être des Back door laissées à dessein.

MJ

10 réponses

1 2
nunux69
salut :)
voici les logiciel que j ai deja utilisé et que j utilise actuelement
pour certains...

antivirus : Kaspersky AV v5.0
pare-feu : Look'n'stop, Sygate personal firewall, Kerio personal
firewall
anti espions : spy-bot, spysweeper.

voila :)

++

On Sat, 2 Oct 2004 22:45:08 +0200, "Glaive"
wrote:

Salut !

Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus, anti-trojan,Pare-feu
(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens

J'ai laissé tomber ZoneAlarm au profit du Roumain BitDefender Pro Plus, que
j'essaie
Actuellement.

J'ai perdu toute confiance dans les produits phares et autres venant de
l'étranger conçus pour l'EXPORT vers la France et l'Europe... J'ai peur que
bon nombre des ses produits aient ce qu'on appele des failles quand ce sont
peut-être des Back door laissées à dessein.

MJ

JacK
sur les news:415f134f$0$4049$
Salut Glaive qui signalait:
Salut !

Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus,
anti-trojan,Pare-feu (100% hermétique) Français/Allemand ou Pro
Européens

J'ai laissé tomber ZoneAlarm au profit du Roumain BitDefender Pro
Plus, que j'essaie
Actuellement.

J'ai perdu toute confiance dans les produits phares et autres venant
de l'étranger conçus pour l'EXPORT vers la France et l'Europe... J'ai
peur que bon nombre des ses produits aient ce qu'on appele des
failles quand ce sont peut-être des Back door laissées à dessein.

MJ

Tiu as tout à fait raison : il y a un complot international et fais gaffe,
certains participants sont des sous-marins payés par des éditeurs de l'Est
pour déstabiliser le gouvernement, saborder le journalisme indépendant ; je
suis moi-même payé par différents Dev étant un agent-double :o)

100 % hermétique, comme le Titanic ?
--
JacK

Frederic Bonroy
Glaive wrote:

Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus, anti-trojan,Pare-feu
(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens

Des pare-feu 100% hermétiques vous n'en trouverez ni en France ni en
Allemagne et pas plus dans l'Espagne de Zapatero que dans celle d'Aznar
pour la raison très simple que ça n'existe pas. Ou plutôt: il faut
partir du principe que ça n'existe pas.

J'ai laissé tomber ZoneAlarm au profit du Roumain BitDefender Pro Plus, que
j'essaie
Actuellement.

Un pare-feu de la nouvelle Europe alors. ;-)

J'ai perdu toute confiance dans les produits phares et autres venant de
l'étranger conçus pour l'EXPORT vers la France et l'Europe... J'ai peur que
bon nombre des ses produits aient ce qu'on appele des failles quand ce sont
peut-être des Back door laissées à dessein.

Tous les produits ont plus ou moins de failles plus ou moins béantes...
mais elles sont plutôt dues à la complexité des logiciels (souvent) et
au je-m'en-foutisme des éditeurs (très souvent) qu'à de quelconques
scénarios d'espionnage.
Si votre disque dur contient des données qui intéressent les services de
renseignement, alors ce n'est pas pour votre pare-feu que vous devez
vous inquiéter... :-)

jceel
Bonjour *JacK* qui nous a dit
Tiu as tout à fait raison : il y a un complot international et fais
gaffe, certains participants sont des sous-marins payés par des
éditeurs de l'Est pour déstabiliser le gouvernement, saborder le
journalisme indépendant ; je suis moi-même payé par différents Dev
étant un agent-double :o)
100 % hermétique, comme le Titanic ?

bien vu lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le Loup
Frederic Bonroy a exposé le 03/10/2004 :
Glaive wrote:
Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus,
anti-trojan,Pare-feu
(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens
Des pare-feu 100% hermétiques vous n'en trouverez ni en France ni en

Allemagne et pas plus dans l'Espagne de Zapatero que dans celle d'Aznar pour
la raison très simple que ça n'existe pas. Ou plutôt: il faut partir du
principe que ça n'existe pas.

ah si si si...
Moi j'ai un pare-feu imparable ! je me connecte pas ! à rien !
d'ailleurs j'allume même pas ma bécane !
Ce que je fais là ? rien. je suis pas là.

LE LOUP (parti... même pas venu...)

--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Nemo l'Ancien
Il faudrait peut-être comencer par se dire qu'aucune information n'est
inacessible... Tout dépend du niveau dont dispose l'attaquant...
Donc, le but de tous ces dispositifs (anti-virus.
...) est de lui compliquer la vie et d'augmenter les moyens dont il aur a
bersoin pour parvenir à ses fins.
Maintenant, si vous êtes si parano, DEBRANCHEZ TOUT DE SUITE INTERNET ...
Emmanuel Delahaye
Glaive wrote on 02/10/04 :
Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus, anti-trojan,Pare-feu
(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens

100% hermétique ? Débranche ton câble. Plus de problèmes.

J'ai laissé tomber ZoneAlarm

Pourquoi ? Je n'ai pas relevé de défauts concernant ce produit.

au profit du Roumain BitDefender Pro Plus, que

C'est un choix...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

Roland Garcia
JacK wrote:

Tu as tout à fait raison : il y a un complot international et fais
gaffe, certains participants sont des sous-marins payés par des éditeurs
de l'Est pour déstabiliser le gouvernement, saborder le journalisme
indépendant ; je suis moi-même payé par différents Dev étant un
agent-double :o)

Ce complot© représenterait des sommes d'argent considérables, et ces
individus seraient prêts à tout. C'est pas moi qui le dit:
http://www.acbm.com/olivier_aichelbaum/

:)

--
Roland Garcia

Gymnopédiste
"nunux69 @hotmail.com>" <nunux69<no spam> a écrit dans le message news:

anti espions : spy-bot, spysweeper.

Sans oublier l'excellent Hijackthis pour spyware, malware et autres (à
manipuler avec prudence)

Merci Joke0

Gymnopédiste

ps : Il me semble que spybot n'est plus mis à jour. Quelqu'un a-t-il des
infos la dessus ?

voila :)

++

On Sat, 2 Oct 2004 22:45:08 +0200, "Glaive"
wrote:

Salut !

Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus,
anti-trojan,Pare-feu

(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens

J'ai laissé tomber ZoneAlarm au profit du Roumain BitDefender Pro Plus,
que

j'essaie
Actuellement.

J'ai perdu toute confiance dans les produits phares et autres venant de
l'étranger conçus pour l'EXPORT vers la France et l'Europe... J'ai peur
que

bon nombre des ses produits aient ce qu'on appele des failles quand ce
sont

peut-être des Back door laissées à dessein.

MJ

Gymnopédiste
"Roland Garcia" a écrit dans le message news:

JacK wrote:

Tu as tout à fait raison : il y a un complot international et fais
gaffe, certains participants sont des sous-marins payés par des éditeurs
de l'Est pour déstabiliser le gouvernement, saborder le journalisme
indépendant ; je suis moi-même payé par différents Dev étant un
agent-double :o)

Ce complot© représenterait des sommes d'argent considérables, et ces
individus seraient prêts à tout. C'est pas moi qui le dit:

http://www.acbm.com/olivier_aichelbaum/

Le titre du premier paragraphe de la page est fendant : "Olivier Aichelbaum
lynché sur le net !"

:-))))))

Gymnopédiste

1 2