bague-clé à vendre

a_hakim_ch
c'est une bague, mais c'est aussi une cl=E9. L'objectif de sa
fabrication a =E9t=E9 s=FBrement "garder la cl=E9 dans un endroit tr=E8s s=
=FBr".
La bague n'est pas dat=E9e et la civilisation =E0 laquelle elle appartient
est inconnue.
Vous pouvez demander la photo pour voir.
Prix: 500 euros non n=E9gociable.

1 2 3 4 5
Mimile
"Snah" a écrit dans le message de
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c93d686$0$5433$

"Snah" a écrit dans le message de
"News77" a écrit dans le message de news:
4c925b9c$0$28760$
a écrit dans le message de news:
c'est une bague, mais c'est aussi une clé. L'objectif de sa
fabrication a été sûrement "garder la clé dans un endroit très sûr".
La bague n'est pas datée et la civilisation à laquelle elle appartient
est inconnue.
Vous pouvez demander la photo pour voir.
Prix: 500 euros non négociable.

Amusant le 500 non négociable..;-)
Pour une bague d'on on ignore la provenance et son âge.

En gros tu sais ni d'ou elle vient, ni son âge, par contre tu sais
qu'elle vaut 500 euros

salut News77, tu vas bien?

Son corps te manque ?

toi t'es le grand corps malade, ......, du cerveau surtout !

ça prouve que j'en ai un, tarlouze !
Mimile
"News77" a écrit dans le message de news:
4c9452df$0$524$
[...]

Hello Snah ca faisait un bail, dit donc.
Oui ca va et toi, ca roule ?

ça va pas mal, tu as passé de bonnes vacances?

Comme c'est mignon, ils s'aiment ces deux là....
Mimile
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c946a01$0$32436$

"News77" a écrit dans le message de
"Bertrand" a écrit dans le
message de news:
En gros tu sais ni d'ou elle vient, ni son âge, par contre tu sais
qu'elle vaut 500 euros

Surprenant en effet ^^

surprenant de ta connerie, tu veux dire !

Tu devrais moins te surmené, c'est bien connu ca use plus vite.

Et tu sais de quoi tu parles !

Passe le bonjour à ton copain le Ice Cube ;-)

Passe le bonjour également à ta petite amie snah.

ça te manque de te faire allumer, ma chouchoute?

Vu comment tu te fais allumer par ta copine news77, je suis battu d'avance.
Beaucoup de bonheur à vous deux....
ps:ne me drague pas, je ne suis pas homo.
Snah
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

ps:ne me drague pas, je ne suis pas homo.

non, tu es homophobe, c'est pas la même chose !
Snah
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

Comme c'est mignon, ils s'aiment ces deux là....

t'es jaloux ma choucroute à l'oseille?
Snah
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

ça prouve que j'en ai un, tarlouze !

tu vois que tu es homophobe, moi non
Mimile
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

ça prouve que j'en ai un, tarlouze !

tu vois que tu es homophobe, moi non

Peut-être, mais tu es handicapophobe !!
Mimile

"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

Comme c'est mignon, ils s'aiment ces deux là....

t'es jaloux ma choucroute à l'oseille?

Pas du tout, je suis content de votre bonheur.
Moi j'ai tout ce qu'il faut.
Vous allez vous pacser ?
Mimile
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

ps:ne me drague pas, je ne suis pas homo.

non, tu es homophobe, c'est pas la même chose !

Tu es bien handicapophobe toi ?
En plus, ton adresse mail est chasseur.dekon:comment oses tu utiliser ce
pseudo alors que tu es toi même le roi des kons ?
News77
[...]

Oui malgré le temps, j'etais dans SO, et bien sur il fallu que ce soit dans
ma période que le temps soit pas top.
1 2 3 4 5