bague-clé à vendre

42 réponses
a_hakim_ch
c'est une bague, mais c'est aussi une cl=E9. L'objectif de sa
fabrication a =E9t=E9 s=FBrement "garder la cl=E9 dans un endroit tr=E8s s=
=FBr".
La bague n'est pas dat=E9e et la civilisation =E0 laquelle elle appartient
est inconnue.
Vous pouvez demander la photo pour voir.
Prix: 500 euros non n=E9gociable.

2 réponses

News77
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
salut News77, tu vas bien?

Hello Snah ca faisait un bail, dit donc.
Oui ca va et toi, ca roule ?

ça va pas mal, tu as passé de bonnes vacances?

Oui malgré le temps, j'etais dans SO, et bien sur il fallu que ce soit
dans ma période que le temps soit pas top.

Tu aurais du aller sur la méditerranée, il a fait beau tout l'été,
voire même quelques grosses chaleurs de 37-38°, mais l'eau
n'était pas si chaude que ça, comparée à l'extérieur. ;)

Le temps se détraque comme notre ami de Rouen, plus ca va et moins ca
va.
Enfin c'est reparti pour 11 mois de taf.

Et le Ice il etait ou à ton avis ?

à mon avis il a passé ses vacances dans le squat de son HLM déglingué
pour se prendre des cuites avec le pognon de la manche ..... ;)

Hé les homos, et discuter en privé, vous savez pas le faire ?

Ha tu n'aimes pas être mis de coté, toujours aussi prétentieux, hein ?
Ckemoa
A Mimile...
Vu la l'étroitesse de ton intelligence qui doit être héréditaire, je savais
pas que vous saviez écrire dans votre famille...

"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de
news:4c96bb31$0$7724$

"Gerard" a écrit dans le message de
news:4c964cf2$0$5414$
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c96382f$0$32467$
Hé les homos, et discuter en privé, vous savez pas le faire ?

pourquoi, t'as envie de te faire ramoner la cheminé, toi?
pov'con d'abruti, si j'étais ton père, ça barderait, j'teul dit

Apprend déjà à écrire si tu veux être mon père !!!