Baisé...

313 réponses
MELMOTH
Une fois de plus, MELMOTH s'est fait enculer...

Parce que, voyâtes-vous, Capture NX vendu par les marchands, c'est la
version *1.1*...

MELMOTH avait auparavant chargé sur le site Nikon une version d'essai
(30 jours) de la version 1.3, qu'Il avait mise à jour avec la 1.3.2
(pour Nikon D60)...

Comme malgré tout Il trouvait le logiciel assez lent (à cause de Ses
seulement 1 Go de RAM ?), Il a tout désinstallé, pour réinstaller la
version du CD à plus de 130 roros...

Alors, on Lui demande d'installer la version _1.1_ de Net.Framework (Il
avait les versions 2 et 3, Ce Con, mais pas la 1.1 !)...
Il S'exécute...
Tout se passe apparemment bien, malgré quelques messages d'erreur qu'Il
a joyeusement ignorés...
On Lui demande de redémarrer...Il...

Et là, quelle n'est pas Sa surprise de voir qu'on Lui demande, au
démarrage, de cliquer sur Son identifiant ! (ce qui n'arrivait _jamais_
auparavant... Bref, encore une merde de ce putain de net.framework 1.1,
quoi)...
Bon...Il est bien obligé de s'incliner, n'est-ce pas...

Et c'est quand Il lance NX qu'Il s'aperçoit que ce n'est que la version
1.1...
Le programme propose un écran de mise-à-jour...Et on Lui dit qu'il n'y
a aucune MAJ disponible !...
Et quand Il lance la MAJ 1.3.2 (elle aussi heureusement ensilée), on
Lui dit que ça n'est pas possible, vu qu'il ne l'a pas, la version 1.3
! Puisque, si vous avez bien suivi, vous savez maintenant que le CD
qu'Il avait quand même raqué 131 euros ne comportait que la 1.1...

Heureusement, MELMOTH avait eu la juteuse idée de sauvegarder la
version la version d'essai 1.3...Qu'Il réinstalle in petto et en Son
For Intérieur, + la MAJ 1.3.2...

Bref...Tout semble alors fonctionner normalement, sauf que c'est
toujours aussi lent qu'avant (Il avait remarqué qu'en revanche, la 1.1
était significativement plus rapide et réactive, dites donc !)...

Prenant Son courage et Sa légendaire patience à Deux Mains, Il restaura
donc une image de la partition système faite la veille...Et tout revint
comme au début des temps, quand l'Homme n'existait pas encore et que la
Terre et le Cosmos en profitaient pour S'éclater un max...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ifb1ao.jzjdd71dc0sx1N%
jpw wrote:

ya pas pire attrape couillon qu'in mac mini.
Y a pas pire couillon que...

facile : celui qui achète un mac mini !

j'ai bon ??

jpw

anneleguennec
jpw wrote:

ya pas pire attrape couillon qu'in mac mini.
Y a pas pire couillon que...

facile : celui qui achète un mac mini !

j'ai bon ??

que celui qui n'a qu'un seul argument tout au lond d'une enfilade.

faut-il que tu sois pauvre d'esprit (et sans doute d'autre chose) pour
en rester au bac à sable de tes haines.

jpw
"Anne" a écrit

faut-il que tu sois pauvre d'esprit (et sans doute d'autre chose) pour
en rester au bac à sable de tes haines.

je n'ai auune haine dans mon bac à sable ma pauvre anne

jpw