Banane 1

25 réponses
Benoit
<https://www.cjoint.com/data/JKqkDMVQfyQ_-DSC0006-0035-2.jpg>

La prochaine dans quelques semaines une fois qu'elle aura bien séché.

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

10 réponses

1 2 3
Maréchal N.
On 16/11/2020 11:31, Benoit wrote:
<https://www.cjoint.com/data/JKqkDMVQfyQ_-DSC0006-0035-2.jpg>
La prochaine dans quelques semaines une fois qu'elle aura bien séché.

Un low low key très réussi.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2020 11:31, Benoit a écrit :
<https://www.cjoint.com/data/JKqkDMVQfyQ_-DSC0006-0035-2.jpg>
La prochaine dans quelques semaines une fois qu'elle aura bien séché.

sans brillance ça marche pas.
j'essaierais un leger pshiit de brumisateur d'eau très fin, genre Evian
en bombe.
Ghost-Raider
Le 16/11/2020 Í  11:31, Benoit a écrit :
<https://www.cjoint.com/data/JKqkDMVQfyQ_-DSC0006-0035-2.jpg>
La prochaine dans quelques semaines une fois qu'elle aura bien séché.

Toutes ces photos d'insectes et d'animaux morts et de fruits pourris,
c'est Í  se flinguer.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoit
Le 16 novembre 2020, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Le 16/11/2020 11:31, Benoit a écrit :
<https://www.cjoint.com/data/JKqkDMVQfyQ_-DSC0006-0035-2.jpg>
La prochaine dans quelques semaines une fois qu'elle aura bien séché.

sans brillance ça marche pas.

Pour toi.
j'essaierais un leger pshiit de brumisateur d'eau très fin, genre Evian
en bombe.

Et voir pleins de gouttelettes au tirage (12 000 x 9 000 pixels) ?
Peut-être accroÍ®tre le contraste. De toute façon, je dors dessus et je
regarde ça dans quelques jours ; avec un œil neuf.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 16 novembre 2020, Maréchal N. se permit de dire :
On 16/11/2020 11:31, Benoit wrote:
<https://www.cjoint.com/data/JKqkDMVQfyQ_-DSC0006-0035-2.jpg>
La prochaine dans quelques semaines une fois qu'elle aura bien séché.

Un low low key très réussi.

Merci
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 16/11/2020 17:13, Benoit a écrit :
Pour toi.

non non, c'est démontré par Le calcul différentiel de Leibniz
j'essaierais un leger pshiit de brumisateur d'eau très fin, genre Evian
en bombe.

Et voir pleins de gouttelettes au tirage (12 000 x 9 000 pixels) ?

oui de la rosée sur une banane rabougrie, c'est cool
Ghost-Raider
Le 17/11/2020 Í  01:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 16/11/2020 17:13, Benoit a écrit :
Pour toi.

non non, c'est démontré par Le calcul différentiel de Leibniz
j'essaierais un leger pshiit de brumisateur d'eau très fin, genre Evian
en bombe.

Et voir pleins de gouttelettes au tirage (12 000 x 9 000 pixels) ?

oui de la rosée sur une banane rabougrie, c'est cool

Sur certaines photos d'insectes prises "tÍ´t le matin", ceux-ci sont
couverts de "rosée".
Je me suis toujours demandé o͹ était la réalité et o͹ était la mise en
scène.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 17/11/2020 Í  01:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 16/11/2020 17:13, Benoit a écrit :
Pour toi.

non non, c'est démontré par Le calcul différentiel de Leibniz

??
j'essaierais un leger pshiit de brumisateur d'eau très fin, genre Evian
en bombe.

Et voir pleins de gouttelettes au tirage (12 000 x 9 000 pixels) ?

oui de la rosée sur une banane rabougrie, c'est cool

Super réaliste. Le SDF qui dort dans le bois de Vincennes et qui n'a
qu'une vieille banane Í  manger. Bon point de départ pour un reportage
sur les laissés pour compte de la mondialisation.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 17/11/2020 Í  08:31, Ghost-Raider a écrit :
Sur certaines photos d'insectes prises "tÍ´t le matin", ceux-ci sont
couverts de "rosée".
Je me suis toujours demandé o͹ était la réalité et o͹ était la mise en
scène.

Ce genre ?
https://expressdigest.com/bugs-amazing-photos-show-microscopic-insects-coping-with-a-downpour/
J'ai toujours pensé que c'était totalement artificiel, mais je peux me
tromper.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 17/11/2020 Í  09:19, efji a écrit :
Le 17/11/2020 Í  08:31, Ghost-Raider a écrit :
Sur certaines photos d'insectes prises "tÍ´t le matin", ceux-ci sont
couverts de "rosée".
Je me suis toujours demandé o͹ était la réalité et o͹ était la mise en
scène.

Ce genre ?
https://expressdigest.com/bugs-amazing-photos-show-microscopic-insects-coping-with-a-downpour/
J'ai toujours pensé que c'était totalement artificiel, mais je peux me
tromper.

Oui. LÍ , c'est de la "pluie". Les tailles très différentes des "gouttes
de pluie" me semblent curieuses. Si on fait tomber une goutte d'eau sur
une surface dure, ça donne vraiment ça ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
1 2 3