Quelle bande de nazes

45 réponses
jr
La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Laquelle circulaire est juste un rappel de la loi et d'une autre
circulaire qui a 18 ans!

http://fr.scribd.com/doc/122807733/V1493901418-20130129183228406-001

--
http://rouillard.org/s.jpg

10 réponses

Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

GPA

Dans une revue que je lisais étant jeune, ça voulait dire "Gentil
première année". Il y avait aussi des GDA et des GTA.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
Didier Wagner a écrit:

Anne G :

Merde à la nature.

La nature vous inspire des pensées aussi délicates que celles de Jr.

Vous êtes tombé sur la clodette n°1.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 30/01/2013 23:23, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

jr a écrit:

GPA

Dans une revue que je lisais étant jeune, ça voulait dire "Gentil
première année". Il y avait aussi des GDA et des GTA.

Et bien entendu, vous croyiez que ça désignait ceux qui n'étaient pas
juifs.

Hier un étudiant est entré dans mon cours, a posé une assiette avec deux
crêpes au sucre sur mon bureau et est ressorti en disant "bon appétit".
C'est pas gentil, ça?

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 30/01/2013 22:42, Didier Wagner a écrit :

jr :

Merde à la nature.

Per Deum intelligo naturam.

Pardieu, Intel! naturellement.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 30/01/2013 22:45, Didier Wagner a écrit :

Anne G :

Merde à la nature.

La nature vous inspire des pensées aussi délicates que celles de Jr.

C'est la culture. Selon nature, on est tous morts avec quatre mots de
vocabulaire.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Igor le butor d'Hossegor
jr a écrit:

Le 30/01/2013 23:23, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

jr a écrit:

GPA

Dans une revue que je lisais étant jeune, ça voulait dire "Gentil
première année". Il y avait aussi des GDA et des GTA.

Et bien entendu, vous croyiez que ça désignait ceux qui n'étaient pas
juifs.

Le Club med, c'est Trigano.

Hier un étudiant est entré dans mon cours, a posé une assiette avec deux
crêpes au sucre sur mon bureau et est ressorti en disant "bon appétit".
C'est pas gentil, ça?

Heu, on n'est pas encore à la Chandeleur, c'est le 2, non ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 31/01/2013 08:19, Igor le butor d'Hossegor a écrit :

Hier un étudiant est entré dans mon cours, a posé une assiette avec
deux crêpes au sucre sur mon bureau et est ressorti en disant "bon
appétit". C'est pas gentil, ça?

Heu, on n'est pas encore à la Chandeleur,

La purification de Marie. Car, ayant accouché de Dieu, elle était impure
depuis Noël. C'est la nature.

c'est le 2, non ?

De nos jours, les étudiants rentrent chez papa-maman le WE. C'est pour
ça que les orgies ont lieu le jeudi soir, d'ailleurs, et que les cours
des vendredis matins sont calmes.

--
http://rouillard.org/s.jpg
patrick.1200RTcazaux
popol wrote:

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause. D'autre part ces "valeurs" consistent aussi à acheter un ventre
et un enfant "sur étagère".
Drôles de valeurs

On peut penser ce qu'on veut de la GPA, ce n'est pas le sujet. Mais on
voit là que ces bien-pensants qui aiment les enfants pour eux-mêmes ne
sont pas gênés de réclamer qu'on laisse des gosses avec un statut
d'apatrides, juste pour emmerder leurs salauds de parents.

Moi, je m'en fous, j'aime pas les gosses. Mais je ne vois pas qui a quoi
que ce soit à gagner à les emmerder gravement pour une faute qu'ils
n'ont pas commise. Mais par contre je vois très bien ce qu'une telle
démarche peut avoir de chrétien.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Le 30/01/2013 23:33, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

Didier Wagner a écrit:

Anne G :

Merde à la nature.

La nature vous inspire des pensées aussi délicates que celles de Jr.

Vous êtes tombé sur la clodette n°1.

Jaloux. Un jour je vous prendrai en première partie, ça vous lancera.

--
http://rouillard.org/s.jpg
.
"Didier Wagner" a écrit dans le message de news:

jr :
popol :

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause.

Pas plus pas moins que monsieur et madame Michu qui procréent un soir de
liesse.

Cet homme et cette femme dont vous parlez, un soir de liesse comme
d'autres soirs, agissent selon nature. Così fan tutti (o quasi tutti). Et
lorsqu'ils procréent, c'est selon Mozart plutôt que selon les « Michu ».

Vos protégés demandent qu'on cesse de les discriminer : comme tous les
autres, ils ont DROIT à des enfants !

A quels enfants ont-ils droit ? Aux leurs ou à ceux de la voisine ?

Ils ont droit aux leurs, bien sûr, comme tout le monde.

Qu'ils, qu'elles fassent comme tout le monde pour avoir des enfants (la
plupart en sont capables, même s'ils y trouvent moins de plaisir que
Monsieur et Madame - comment dites-vous ? Ah, oui ! M. et Mme - Michu.)
Cela établira de vraies relations parentales ; les enfants connaîtront
leurs origines et les parents auront le souci de manifester entre eux une
entente cordiale et de s'occuper ensemble de l'éducation des enfants.

Mais industrialiser l'éprouvette pour complaire à quelques bobos, non.

Je dis « non », mais ça se fera. Et je suis certain que ces opérations
seront intégralement remboursées par la sécurité sociale.

Il faut bien augmenter le déficit !

.../...

On ne publie que l' AUTORISATION qui serait donnée
par cette loi
en ce qui concerne les CONSEQUENCES c'est motus

Actuellement
le taux de defaillance à la naissance pour la conception est de 2%
5% pour une consanguinité proche.... mais toujours contrôlée
par dispense

Gommer les origines est le but de cette loi
Why?
ben peut-être des migrations *futures* envisagées par des populations
bien nanties actuellement
qui ne seront pas épargnées par la modif du climat
C'est plus facile de "débarquer" dans une masse populaire non structurée
et en perte de de repères
comme ce sera plus facile d'exporter des " sans-repères " familiaux
dans des populations vieillissantes au dela des frontières qui auront besoin
de services
( ventre disponible contre poste de gouvernante-infirmière ..)

.....et la dérision par les gamins à l'école
( la reproduction des paroles parentales perçues sur la table de
la cuisine )
Ils ne se font pas de cadeaux entre eux
****De ce coté là rien de changé depuis des lustres ****
Je vous laisse réflechir aux blagounettes potentielles ...
qui vont égayer nos futures cours de récré et la sortie au portail

Le seul point positif sera la revalorisation du metier de
parepapéticienne le " fils de p...." en vigueur en maternelle supérieure
si, si ..des précoces
passant de mode et tombant aux oubliettes

V

douce France