Quelle bande de nazes

45 réponses
jr
La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Laquelle circulaire est juste un rappel de la loi et d'une autre
circulaire qui a 18 ans!

http://fr.scribd.com/doc/122807733/V1493901418-20130129183228406-001

--
http://rouillard.org/s.jpg

10 réponses

.
"jr" a écrit dans le message de news:
510a06e6$0$2288$
Le 30/01/2013 23:23, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

jr a écrit:

GPA

Dans une revue que je lisais étant jeune, ça voulait dire "Gentil
première année". Il y avait aussi des GDA et des GTA.

Et bien entendu, vous croyiez que ça désignait ceux qui n'étaient pas
juifs.

Hier un étudiant est entré dans mon cours, a posé une assiette avec deux
crêpes au sucre sur mon bureau et est ressorti en disant "bon appétit".
C'est pas gentil, ça?

--
http://rouillard.org/s.jpg

.../...

1 - Version estudiantine soft de la tarte à la crème

2 - en mode vigipirate
Admettons que vous soyez malade ou même pire après ingestion
où délaissant ce met de luxe
vos etudiants se l'attribuent et en subissent les mêmes conséquences

quid du droit ?

Une plaque commémoratrice dans la salle d'honneur de l'etablissement
" mort par ignorance "
le comble pour un enseignant

V
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:51098d4d$0$2304$

Merde à la nature.

Ça me rappelle la manif contre la réalité, dans le journal d'Edouard Moustique.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christian Navis
Didier Wagner a émis l'idée suivante :

Je dis « non », mais ça se fera. Et je suis certain que ces opérations seront
intégralement remboursées par la sécurité sociale.

Il faut bien augmenter le déficit !

La sécu rembourse bien les opérations extrêmement onéreuses des trans,
ces femmes qui se font greffer un service 3 pièces après s'être fait
ratiboiser les nibards, ou ces mecs qui se font retourner la tuyauterie
après s'être fait délester des roubignolles et siliconer le poitrail.

Jusqu'à présent, l'hermaphrodisme séquentiel, protogyne ou protandre,
se rencontrait chez les limaces, les ténias et certains poissons.
La nature n'avait pas prévu cette opportunité pour l'espèce humaine,
mais comme dit le bouffon de service : "la nature, on s'en bat les
couilles" (du moins tant qu'on en a encore...)
Et pendant ce temps, les vrais malades subissent des déremboursements
drastiques et voient grimper leurs cotisations de mutuelles.
Vive le socialcapitalisme pour tous !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Alain Montfranc
jr a pensé très fort :
La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants, proteste
contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la nationalité pour
des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à personne et qui remplissent
toutes les conditions.

Laquelle circulaire est juste un rappel de la loi et d'une autre circulaire
qui a 18 ans!

http://fr.scribd.com/doc/122807733/V1493901418-20130129183228406-001

Autoriser la GPA c'est glisser doucement vers la transformation de
l'enfant vers une simple marchandise d'importation

Vous savez dans quelles conditions sont fabriqués certains produits
d'importation ?
jr
Le 31/01/2013 10:41, Christian Navis a écrit :

Didier Wagner a émis l'idée suivante :

Je dis « non », mais ça se fera. Et je suis certain que ces opérations
seront intégralement remboursées par la sécurité sociale.

Il faut bien augmenter le déficit !

La sécu rembourse bien les opérations extrêmement onéreuses des trans,

Quoi de plus normal que de rembourser, en la circonstance.

Jusqu'à présent, l'hermaphrodisme séquentiel, protogyne ou protandre,
se rencontrait chez les limaces, les ténias et certains poissons.

Aucun animal ne change aussi facilement de sexe que le morpion.

--
jr
Le 31/01/2013 10:49, Alain Montfranc a écrit :

jr a pensé très fort :
La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Laquelle circulaire est juste un rappel de la loi et d'une autre
circulaire qui a 18 ans!

http://fr.scribd.com/doc/122807733/V1493901418-20130129183228406-001

Autoriser la GPA c'est glisser doucement vers la transformation de
l'enfant vers une simple marchandise d'importation

Où avez-vous lu que la GPA était en passe d'être autorisée? Il s'agit
juste d'appliquer une loi existante et une circulaire d'il y a 18 ans,
pour éviter de mettre des enfants dans des situations impossibles, dans
des affaires où personne n'a violé la loi d'aucun pays! Lisez donc la
circulaire, supra. Taubira a dit par ailleurs que cela concernait une
dizaine de cas. Belle affaire de société.

Vous savez dans quelles conditions sont fabriqués certains produits
d'importation ?

Là ça se passe en Californie où, question droit, ils sont bordés.

--
jr
Le 31/01/2013 09:57, . a écrit :

(snip considérations cosmiques)
Je vous laisse réflechir aux blagounettes potentielles ...
qui vont égayer nos futures cours de récré et la sortie au portail

"C'est une situation inconfortable, car il y a des cons qui vont trouver
que c'est une situation inconfortable." Argument des cons, numéro 1.

--
jr
Le 31/01/2013 10:30, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:51098d4d$0$2304$

Merde à la nature.

Ça me rappelle la manif contre la réalité, dans le journal d'Edouard Moustique.

Tout le système social, à commencer par le droit, est une action contre
la réalité.

--
jr
Je disais:

De nos jours, les étudiants rentrent chez papa-maman le WE.

Demain: papa-papa ou maman-maman.

--
jr
Iffic
Le 31/01/2013 11:17, jr a écrit :
Le 31/01/2013 10:49, Alain Montfranc a écrit :

Autoriser la GPA c'est glisser doucement vers la transformation de
l'enfant vers une simple marchandise d'importation

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y44QIUL_Psc