La banque postale cesse la rémunération de mon Livret A ???

ALBATOR
Je viens de constater que mon livret A ne comptabilise plus les intérêts
depuis le 01/01/2004 !!!

Numéro Compte XXXXXXXXX
Type LIVRET A
Compte tenu en euros
Date 31/08/2006
Solde (EUROS) 0,36
Solde (FRANCS) 2,36

Date Libellé Montant(EUROS) Montant(FRANCS)
01/01/2004 INTERETS ACQUIS POUR 2003 0,01 0,07
01/01/2003 INTERETS ACQUIS POUR 2002 0,01 0,07
01/01/2002 INTERETS ACQUIS POUR 2001 0,01 0,07
01/01/2001 INTERETS ACQUIS POUR 2000 0,01 0,07

J'avoue avoir négligé ce compte mais est-ce une raison pour la banque
postale de ne plus en tenir compte ???
Merci d'avance pour toute infos.

4 5 6 7 8
Uly
"B e © k" a écrit dans le message de news:
44f70ba7$0$21147$
Le solde doit etre de 15¤ minimum il me semble !

C'est faux, j'ai déjà mis mon Livret A à 0.
Uly
"Pierre - Zetrader" <http://www.ze-trader.com> a écrit dans le message de
news: 44f72d64$0$22218$
pas du tout, l'avantage d'être à la poste, c'est quand tu leur écris c'est
gratuit, pas besoin de mettre de timbre quand tu écris à la poste...

Ma dernière lettre est restée sans réponse. Cela en dit long sur le sérieux
de cette banque !
Uly
"marolel" a écrit dans le message de news:

Mais, finalement, est-ce que la séparation de la poste et la banque
postale dispense encore de mettre un timbre ? (parce que c'est la
poste qui achemine ce courrier là et pas la banque postale...)

C'est le contribuable qui paie ces fonctionnaires. Alors pourquoi se
gêneraient-ils ?
Uly
"Pat" a écrit dans le message de news:
44f75f01$0$27381$
Non, le solde minimum est normalement de 1 euro.

C'est faux. Au mois de janvier j'ai mis tous mes livrets à 0.
Copper Ok
On Sun, 3 Sep 2006 03:08:05 +0200, "Uly" wrote:

Le solde doit etre de 15¤ minimum il me semble !

C'est faux, j'ai déjà mis mon Livret A à 0.

Donc, tu n'as plus de livret A, simplement quelques
feuilles dans une couverture cartonné, le tout
massicoté dans un angle.
leopolde
faux !
quand la poste était un monopole, le personnel était payé par ses bénéfices
(et ceux de France télécoms opérateur unique )
c est ce qu on appelait le budget annexe !

il y a maintenant , de plus en plus de personnel non fonctionnaire à la
poste ... et ça, les clients ne le voient pas !
justement ...
comparez le travail d un fonctionnaire à la poste et des personnels CDD ou
CPE ou CDI et vous verrez !

il ne faut pas parler sans savoir !

j ai un compte à la poste et un au crédit lyonnais , et bien croyez moi que
je ne suis pas fier d'être au LCL ....
comparez les salaires ... c est clair qu ils ne sont pas fonctionnaire, pas
de notion de service public ( qui disparaît aussi de + en + avec la banque
postale, qui devient de + en + commerciale etc... )

vous verrez que vous le regretterez le bon temps de la poste service
publique avec mawouie théwouèse au guichet .

"Uly" a écrit dans le message de news:
44fa2cba$0$27414$

[...]

Pat
"Uly" a écrit dans le message de news:
44fa2d87$0$5076$

Non, le solde minimum est normalement de 1 euro.

C'est faux. Au mois de janvier j'ai mis tous mes livrets à 0.

Comme beaucoup, vous affirmez sans savoir.
Le minimum sur un livret A est bien de 1 euro, même si parfois, et ce
rarement, on peut même se retrouver en négatif !
Seul le LEP peut être mis à zéro.
Pat
"Uly" a écrit dans le message de news:
44fa2cba$0$27414$

C'est le contribuable qui paie ces fonctionnaires. Alors pourquoi se
gêneraient-ils ?

Encore une fois, vous avez perdu une occasion de vous taire !
Les fonctionnaires de La Poste ne sont pas payés par le contribuable !!
Marauder
"leopolde" :
[...]
vous verrez que vous le regretterez le bon temps
de la poste service publique
avec mawouie théwouèse au guichet .

C'est d'ailleurs étonnant la colère des grandes banques de réseaux
face au changement des ccp vers la banque postale.
Ils braillent au piquage de clientèle
à cause du changement de cap de la poste,
alors que la logique de cette "évolution" c'est c'est tout le contraire.
Les ccp perdent inexorablement de leur attrait,
et se noieront dans l'ambiance générale.
Dans 10 ans, il n'y aura peut être-probablement (hélas ?)
plus d'attrait spécifique à avoir un ccp.
C'est au total toutes les banques de réseaux qui seront gagnantes,
car elles auront perdu au final le vrai concurrent qu'étaient les ccp,
qui leur piquaient vraiment des clients.
-----
Mrder.
Emmanuel
Dans fr.misc.droit, leopolde composa le message
<44fa87a9$0$23922$ ce Sun, 3 Sep 2006 09:43:38
+0200 :

il ne faut pas parler sans savoir !

Vous souhaitez donc la disparition du Usenet ?
--
Emmanuel
4 5 6 7 8