La banque postale cesse la rémunération de mon Livret A ???

ALBATOR
Je viens de constater que mon livret A ne comptabilise plus les intérêts
depuis le 01/01/2004 !!!

Numéro Compte XXXXXXXXX
Type LIVRET A
Compte tenu en euros
Date 31/08/2006
Solde (EUROS) 0,36
Solde (FRANCS) 2,36

Date Libellé Montant(EUROS) Montant(FRANCS)
01/01/2004 INTERETS ACQUIS POUR 2003 0,01 0,07
01/01/2003 INTERETS ACQUIS POUR 2002 0,01 0,07
01/01/2002 INTERETS ACQUIS POUR 2001 0,01 0,07
01/01/2001 INTERETS ACQUIS POUR 2000 0,01 0,07

J'avoue avoir négligé ce compte mais est-ce une raison pour la banque
postale de ne plus en tenir compte ???
Merci d'avance pour toute infos.

4 5 6 7 8
Emmanuel
Dans fr.misc.droit, Uly composa le message
<44fa2c38$0$5113$ ce Sun, 3 Sep 2006 03:13:26
+0200 :

Ma dernière lettre est restée sans réponse.

Cela n'a rien d'étonnant ...
--
Emmanuel
mj.vuillemin
Pat wrote:
"Uly" a écrit dans le message de news:
44fa2cba$0$27414$

C'est le contribuable qui paie ces fonctionnaires. Alors pourquoi se
gêneraient-ils ?

Encore une fois, vous avez perdu une occasion de vous taire !
Les fonctionnaires de La Poste ne sont pas payés par le contribuable
!!

-- alors n'utilise pas le terme de " fonctionnaire " !!:-))
J.V
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *leopolde*
qui nous disait :

Que connais tu des salaires à LCL ?
Tu peux préciser ta comparaison ?
(j'ai laissé le début de ton post : il ne faut pas parler sans savoir...)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
leopolde
j ai un pote directeur d agence a paris !
je ne préciserai pas plus !!
il me donne de tres bons conseils et il sait que je veux quitter parce que
je ne suis pas satisfait des services.

a savoir que je suis un ancien client banque de france.
que pour des raisons " européennes " la banque de france à dû se débarraser
de ses clients .
elles les à "vendu" au crédit lyonnais ... au travers de cadeaux pour une
durée de 5 ans...
ayant également un CCP, je peux comparer les tarifs , les services quej ai
ou j ai eu avec ces 3 banques.

en bref, LCL ne se gêne pas de me pomper mon fric dès qu ils peuvent , au
point que j ai basculé tout ce qui est actions, sicav, fcp à la poste...
mon compte LCL est mort.
j y fait virer mon salaire
j'y fait prélever tout ce qui peut se faire prélever...quant au reste, il
est retiré avec ma carte bancaire moins de 48h apres ...
j attend les 5 ans fatidiques et je me casse sans regret de cette banque ou
le personnel à des avantages aussi bien financiers ( faut il que je te parle
des voyages fait par le CE, des tarifs avantageux de certaines thalasso
offerts au personnel, parce que le LCL y est partenaire ... des jours ou
demies journées offertes au personnel la veille des ponts ... et que n ont
pas le personnel de la poste ou des autres entreprises ???
bref , j ai assez vidé de venin contre cette banque qui a servi de pompe a
fric à un autre gouvernement et que nous continuons de payer allègrement
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *leopolde*
qui nous disait :

Les voyages faits par le CE, ca existe dans toutes les grandes entreprises.
Et les subventions n'y ont rien d'extraordinaire.
Les tarifs de Thalasso ; éclaire ma lanterne car je n'ai connaissance de
rien de ce coté. Et les tarifs "normaux" sur les centres de thalasso
d'afrique du nord sont, AMHA, largement meilleur.
Quant aux demi veilles de fetes, tu retardes d'environ 10 ans et peut etre
meme plus ! Ces Demi-journées ont disparu depuis fort longtemps et
concernaient tous les salariés de la profession.
Aujourd hui, il y a 10 jours fériés ou pont par an, rien de plus.
Tu as d'autres inepties à avancer ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
leopolde
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
44fb2f0c$0$29387$
> [...]

rien de ce coté. Et les tarifs "normaux" sur les centres de thalasso
d'afrique du nord sont, AMHA, largement meilleur.

la bourboule ...

[...]

fort heureusement , je ne suis pas seul à penser ses inepties !
travavillant au LCL , je t imagine mal me donner raison .....
campe sur tes positions, moi les miennes !
mes pensées ne changeront pas !
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *leopolde*
qui nous disait :
MDR La bourboule est une très ancienne maison familiale du Comité Central
d'Entreprise ! Si tu n'as rien de mieux à proposer !
Donnes moi ton adresse, je t'enverrai le catalogue du CCE. Tu peux ajouter
Mescher, Pramousquier, Carnac, etc. Mais pour la Thalasso, t'es loin du
compte !

La, tu te gourres très largement !

Je ne campe pas sur mes positions, j'énonce des faits avérés et re
vérifiables !
Il suffit de passer devant les agences LCL les veilles de fete pour voir si
les agences sont ouvertes ou fermées.
Rendez-vous le 10 novembre prochain (suspense insoutenable !)
Je t'accorde tout de meme que toutes les agences LCL (mais je soupçonne les
autres banque de faire pareil) seront fermées cette année les 24 et 31
décembre, veille de Noel et du jour de l'an. Mais, à mon avis, c'est moins
parce que c'est une veille de fete et plus parce que ces veilles de fetes
tombent un... Dimanche !
Va savoir si pas mal de sociétés, hors commerce de bouffe et de cadeaux,
fermeront aussi leurs portes ce dimanche là !

Les imbéciles non plus ne changent jamais d'avis.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
leopolde
> [...]
fermeront aussi leurs portes ce dimanche là !

Les imbéciles non plus ne changent jamais d'avis.

...et les bureaux de la banque postale seront ouvert comme n importe quel
autre samedi ...comme n importe quel commerce de bouffe o cadeau ouvert ce
jour là !
Uly
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
44faa335$0$21150$
[...]

Le mec en se rend même pas compte du comique de sa réponse.
Uly
"Pat" a écrit dans le message de news:
44fa8c51$0$25917$
Comme beaucoup, vous affirmez sans savoir.
Le minimum sur un livret A est bien de 1 euro, même si parfois, et ce
rarement, on peut même se retrouver en négatif !
Seul le LEP peut être mis à zéro.

Tu as lu ma réponse crétin ! Je peux éventuellement prouver ce que j'affirme
en mettant en ligne une copie de mon relevé de compte.
4 5 6 7 8