barcelone vs juventus en direct

26 réponses
Khalidg Migoo
barcelone vs juventus en direct

barcelone vs juventus en direct https://www.reddit.com/38st97/

10 réponses

1 2 3
Goofy
Laurent Ruquier et ses fameuses « Grosses Têtes » sont de retour pour
une soirée pleine d'intelligence, humour et de surprises en tout genre.
Invités : Isabelle Mergault, Pierre Bénichou, Franz-Olivier Giesbert,
Steevy Boulay, Bernard Mabille, Christine Bravo, Philippe Geluck,
Chantal Ladesou, Laurent Baffie, Caroline Diament, Jean-Pierre Coffe,
Jean-Jacques Peroni, Marcela Lacub, Florian Gazan, Titoff, Michèle
Bernier et Jérémy Ferrari. Toute la bande de joyeux drilles devra
relever des défis, comme répondre aux questions concoctées par
l'animateur de télé et de radio ou encore reconnaître un «invité
mystère» qui se promène, à bord d'une limousine, dans les rues de
Paris.
Cl.Massé
"Goofy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mkvbuc$hrv$

Laurent Ruquier et ses fameuses « Grosses Têtes »

De Philippe Bouvard oui.

sont de retour pour une soirée pleine d'intelligence, humour et de surprises
en tout genre. Invités : Isabelle Mergault, Pierre Bénichou, Franz-Olivier
Giesbert, Steevy Boulay, Bernard Mabille, Christine Bravo, Philippe Geluck,
Chantal Ladesou, Laurent Baffie, Caroline Diament, Jean-Pierre Coffe,
Jean-Jacques Peroni, Marcela Lacub, Florian Gazan, Titoff, Michèle Bernier et
Jérémy Ferrari. Toute la bande de joyeux drilles devra relever des défis,
comme répondre aux questions concoctées par l'animateur de télé et de radio

Ou par Mme Belpère, de Loche. <rires>

ou encore reconnaître un «invité mystère» qui se promène, à bord d'une
limousine,

Bien sûr, pas en mobylette, un minimum de respect pour le public.

dans les rues de Paris.

Deux motards devant, deux motards derrière et sur la voie de gauche, garez-vous
les ploucs! y'a Laurent qui passe à la télé!

Et la question de droit?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Khalidg Migoo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

barcelone vs juventus en direct

barcelone vs juventus en direct https://www.reddit.com/38st97/

Non non! Ne dis rien! Ça serait pas Barcelone contre Juventus en direct des
fois?

Et la question de droit?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Xavier Dupeyré
Goofy a écrit le 06/06/2015 :
Laurent Ruquier et ses fameuses « Grosses Têtes » sont de retour pour
une soirée pleine d'intelligence (...)
Invités : (...), Steevy Boulay,(...), Christine Bravo,(...), Laurent Baffie,
(...)

Ah oui, quand même...

FU2

--
Xavier
benzo
Xavier Dupeyré, le 06/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Goofy a écrit le 06/06/2015 :
Laurent Ruquier et ses fameuses « Grosses Têtes » sont de retour pour
une soirée pleine d'intelligence (...)
Invités : (...), Steevy Boulay,(...), Christine Bravo,(...), Laurent Baffie,
(...)

Ah oui, quand même...

Les phares de la pensée. Dommage, il manque Rosleine Bachelot.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Jac
Xavier Dupeyré a utilisé son clavier pour écrire :

FU2

Où ça, c'est pas le groupe approprié ?
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 07/06/2015 :
Xavier Dupeyré a utilisé son clavier pour écrire :

FU2

Où ça, c'est pas le groupe approprié ?

Si, justement. A l'origine, il était sur fr.misc.droit.

--
Xavier
Jac
Xavier Dupeyré a pensé très fort :
Jac a écrit le 07/06/2015 :
Xavier Dupeyré a utilisé son clavier pour écrire :

FU2

Où ça, c'est pas le groupe approprié ?

Si, justement. A l'origine, il était sur fr.misc.droit.

Ah oui, on pouvait de demander ce qu'il y faisait. Surtout que des
grosses têtes, là-bas, il n'y en a pas des masses :)
Daurade Royale
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Xavier Dupeyré a pensé très fort :
Jac a écrit le 07/06/2015 :
Xavier Dupeyré a utilisé son clavier pour écrire :

FU2

Où ça, c'est pas le groupe approprié ?

Si, justement. A l'origine, il était sur fr.misc.droit.

Ah oui, on pouvait de demander ce qu'il y faisait. Surtout que des
grosses têtes, là-bas, il n'y en a pas des masses :)

Chez Ruquette non plus, ceci dit ...
dmkgbt
Jac wrote:

Xavier Dupeyré a pensé très fort :

> Si, justement. A l'origine, il était sur fr.misc.droit.

Ah oui, on pouvait de demander ce qu'il y faisait. Surtout que des
grosses têtes, là-bas, il n'y en a pas des masses :)

Déposé par un connard, venant de fr.rec.tv.programmes où les grosses
têtes sont comme les tubes cathodiques : pleines de vide ...

--
Signature en révision
1 2 3