Barco Data 701: Install & Service Manual ?

Matthieu Sevestre
Bonjour,

je devrais être propriétaire d'ici 1.5 semaine d'un TT Barco Data 701. Son
état m'est pour le moment inconnu au niveau des tubes mais il a été peu
utilisé et réglé & entretenu depuis ses début (1995 / 1998 heures) par une
société professionnelle... donc je reste confiant.

Bref, j'arrive dans le monde du TT mais j'ai du mal à trouver les docs sur
ce modèles. J'ai bien trouvé le User's Manual du 708 qui apparement
conviendrait au 701 (?) mais impossible de mettre la main sur le Install
Manual ou le Service Manual.

Peut être l'un d'entre vous possède le PDF de ces deux docs ?

C'est que j'aimerais le régler correctement et pas n'importe comment car
apparement ce TT est capable de délivrer un chouette résultat bien réglé...
:)

Peut être que qqu'un a des conseils à me fournir (FYLG au hasard !!! ;) ) ?

Merci,
Matthieu

1 2 3 4 5
CéhèS
Alors François Yves Le Gal il a écrit :

On Thu, 30 Oct 2003 19:09:43 +0100, "CéhèS" wrote:

Juste au passage, les engins dont on parle ici, c'est quelle genre
de focale ?

Tout dépend des cailloux dont ils sont équipés. Par exemple, un 701
Data avec du HD6 tape un écran 16/9 de 240 de base avec 360 de recul
environ.

Si j'ai bien compris, on peut acheter des lentilles pour faire un peu ce
qu'on veut.
Donc on rejoint ma fameuse idée pour les LCD grand public (je rappelle :
vendre leur bestiau avec un choix d'objectifs)
On en a revé, les TT l'ont fait !

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre
Benoit Tourret
"François Yves Le Gal" a écrit :

"CéhèS" wrote:

>Si j'ai bien compris, on peut acheter des lentilles pour faire un
>peu cequ'on veut.

En principe, oui, mais on reste quand même limité : l'ensemble est
optimisé pour un type de lentilles.

>On en a revé, les TT l'ont fait !

Trois yeux rulez grave, et depuis qu'ils existent.

T'ain, tu donne dans le Djeunez maintenant ??? ;-)

--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
Jean-Max
Hello,

Le 708 est la même chose que le| 701 à 90 %, hors tubes bien sur.

Oui, le 708 ayant aussi plus de zones de réglage de convergence, plus de blocs mémoire pour les
setups de sources
Difficile sans avoir un oil exercé de différencier l'image d'un tube Sony du 701, d'un tube Toshiba
du 708 et encore, il y a bien eu une série de 708MM avec des tubes Sony ;-)

--
@++
Jean-Max

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de

| Il faut toujours se poser des questions ! Le 708 est la même chose que le
| 701 à 90 %, hors tubes bien sur.

Matthieu Sevestre
J'ai vu que tu as enlevé le 708IM de ton site... tu trouve rien en échange ?

Matt avide de nouvelle lecture :)
Matthieu Sevestre
Bonjour,

désolé, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre votre message là où il se
situe dans le thread.

Ils n'ont pas de manuel 701 mais que le 708. On ne peut pas voir sans
charger de quel genre de manuel il s'agit (voir sous
download -->Barco -->manuals).

De quel site parlez-vous ? Pour info, c'est l'Install Manual que je cherche
et non pas le Users's Manual... si vous savez où se trouve ce document, je
suis preneur :)

Ils ont aussi des tubes en vente. Maison reconnue sérieuse.

De qui parlez-vous SVP ?

Merci,
Matthieu

Jean-Pierre Farine
Matthieu Sevestre wrote:

[...]

Milles excuses! Aprés deux fois le même link un oublié ;-)
Et en plus des fautes de francais bêle bête au lieu de belle ;-)
Va falloir partir en vacances.

http://www.spatz-tech.de/
--
Jean-Pierre
Matthieu Sevestre
> Milles excuses! Aprés deux fois le même link un oublié ;-)

C'est pô grave ! ;)

http://www.spatz-tech.de/

Je connaissais ce lien... sur leur propre site ils n'ont que les datasheet
des projo concernés ici (701/078)... le lien intéressant pointe vers le site
Barco mais ce qu'il y a de dispo ici n'est que des User's Manual :-/

Ca m'embête car j'aurais bien été rejeter un coup d'oeil sur
http://beamer.xs4all.nl mais le site ne répond plus depuis 48h :(

Merci quand même !

Matt
Matthieu Sevestre
Les docs doivent bien être trouvable gratuitement qque part, non ? Il me
faudrait contacter un vendeur de Barco sur Toulouse peut être...

Matt
Jean-Pierre Farine
Matthieu Sevestre wrote:

[snip]
D'autres liens ou j'ai trouvé/acheté des manuels, mais je n'ai pas recherché
si ils ont ceux que vous cherchez.

http://www.schaltungsdienst.de/gb/index.html

A bien marché pour mon Sony, ne sont pas très bon marché. Délais de
livraison (par la poste): 2-3 semaines.

http://www.doknet.nl/eng/index.html
(aucune expérience avec eux).

Je compatis car j'ai eu exactement les mêmes problèmes ;-)

--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5