barres d'outils MENU

Daniel92
Bonjour,=20

Je suis en train de piquer ma n... avec les barres=20
d'outils MENU en mode 'Plein =E9cran' sous IE6.=20
J'ai 4 barres d'outils (g=E9n=E9ral, menus, adresses,=20
google) sur la 1ere ligne et impossible d'en faire=20
descendre une d'un niveau ... rien trouv=E9 sur le sujet.=20
J'ai tout essay=E9 ...

Cordialement,
Daniel.

---------------------------------------- =20

1 2 3
Gabriel
Dans le message:,
JF disait:
Gabriel a dit :
(ceci dit personnellement je n'utilise, ni SFC, ni la restauration,
ni windows update (j'attend les SP) et je n'ai JAMAIS de
problème...allez ont va dire "rarement" :) )

Je viens de dépanner quelqu'un qui se croyait parfaitement à l'abri :
firewall, anti-virus etc ... et ce n'est pas un débutant.
Il avait ce virus qui empêche le fonctionnement des exécutables.
Vive les faqs !

c'est vrai, d'où le "rarement" mais en faite tout dépend aussi du
contexte, en ce qui me concerne j'ai une partition c: de 5Go consacré à
XP et au pire si ça ne boot plus je réinstall xp et les quelques applis
que j'utilise...tout ce qui est documents à conserver est sur une
partition a part et sauvegardé sur CD. Aucun soucis, je peux vivre
"dangeureusement" :)

C'est un dilemme : les gens rapportent leurs problèmes, on leur répond
d'utiliser tel ou tel outil.
Mais si on n'a pas soi-même de problème, on n'a jamais utilisé les
outils que nous recommandons ?
Il faut donc jouer un peu avec pour voir si ça marche et comment.

Tu as parfaitement raison et j'aurais dû préciser que j'ai rarement de
problème "que je ne sais pas résoudre seul" et qui donc ne constitue pas
réelement un problème. Comme tout le monde j'ai été confronté aux
spywares et j'ai trouvé seul (avec google) des outils comme HijackThis,
CWShredder, Spybot, PestPatrol etc...
Mais il est évident que ça n'a pas toujours été le cas et c'est
d'ailleurs ce nombre incalculable de problèmes, insoluble sur le moment,
que nous avons eu par le passé qui ont forgés notre expérience.

Et comment continuer à avoir des problèmes et donc apprendre si ce n'est
en désactivant la restauration système ? :))

Solution : toujours avoir une image de sauvegarde de sa partition ou
opérer sur un PC dédié aux expérimentations.

et voila.

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Gabriel
Dans le message:,
JF disait:
Gabriel je me suis permis de te citer dans le groupe IE6 dans lequel
Daniel a reposé sa question.

Aucun problème, tu as bien fait.

Grâce à ta découverte j'ai fait ce qui suit ==>
J'ai réglé IE avec deux lignes en mode Theater F11, j'ai sauvegardé
la clef en c:Toolbar.reg et fait un raccourci avec regedit /s
c:Toolbar.reg

si ça peut rendre service à quelqu'un c'est parfait, on aura fait
avancer le schmilblick :)

--