Bash Linux dans windows

11 réponses
Yves
Microsoft a du faire des statistiques et a du voir une courbe dont les
utilisateurs linux augmentent ?

Celui qui utilise le bash dans windows c'est un utilisateur windows ou
linux ?

10 réponses

1 2
Nicolas George
Yves , dans le message <okcjub$4j9$, a écrit :
Celui qui utilise le bash dans windows c'est un utilisateur windows ou
linux ?

C'est quoi, « Bash Linux » ? Bash, ça fait partie de GNU, pas de Linux.
Il se trouve que ça tourne aussi sous d'autres Unix, en particulier
Linux, mais c'est juste parce que les systèmes sont assez standardisés.
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...
Yves
Le 15/07/2017 à 11:01, Nicolas George a écrit :
Yves , dans le message <okcjub$4j9$, a écrit :
Celui qui utilise le bash dans windows c'est un utilisateur windows ou
linux ?

C'est quoi, « Bash Linux » ? Bash, ça fait partie de GNU, pas de Linux.
Il se trouve que ça tourne aussi sous d'autres Unix, en particulier
Linux, mais c'est juste parce que les systèmes sont assez standardisés.
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...

Le windows store install une distribution Linux
<https://www.generation-nt.com/windows-10-store-ubuntu-linux-suse-fedora-actualite-1942365.html>
Bash windows ?
Yves
Le 15/07/2017 à 11:01, Nicolas George a écrit :
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...

Celui qui utilise bash dans le système d'exploitation linux installé
dans le système d'exploitation windows ,c'est un utilisateur windows ou
linux ?
Nicolas George
Yves , dans le message <okcsgg$rm0$, a écrit :
Celui qui utilise bash dans le système d'exploitation linux installé
dans le système d'exploitation windows ,c'est un utilisateur windows ou
linux ?

Et celui qui boit du coca dans un gobelet mac-do, c'est un client de
Coca-Cola ou de McDonalds ?
Yves
Le 15/07/2017 à 13:27, Nicolas George a écrit :
Yves , dans le message <okcsgg$rm0$, a écrit :
Celui qui utilise bash dans le système d'exploitation linux installé
dans le système d'exploitation windows ,c'est un utilisateur windows ou
linux ?

Et celui qui boit du coca dans un gobelet mac-do, c'est un client de
Coca-Cola ou de McDonalds ?

Ok c'est plus dans le sujet je répond quand mème :
Il n'y pas de coca dans un mac do ?
Nicolas George
Yves , dans le message <okcv77$42o$, a écrit :
Et celui qui boit du coca dans un gobelet mac-do, c'est un client de
Coca-Cola ou de McDonalds ?

Ok c'est plus dans le sujet je répond quand mème :

Donc tu n'as rien compris.
Tu sais ce qu'est une question rhétorique ?
Rambo
Yves wrote on 15-07-17 13:02:
Le 15/07/2017 à 11:01, Nicolas George a écrit :
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...

Celui qui utilise bash dans le système d'exploitation linux installé
dans le système d'exploitation windows ,c'est un utilisateur windows
ou linux ?

A mon avis c'est un utilisateur de bash ... Tout comme ceux qui
compilent en "C" sur un windows, sur un linux, sur un unix et même sur
un mainframe - ce sont tous des utilisateurs de "C".
Yves
Le 15/07/2017 à 22:05, Rambo a écrit :
Yves wrote on 15-07-17 13:02:
Le 15/07/2017 à 11:01, Nicolas George a écrit :
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...

Celui qui utilise bash dans le système d'exploitation linux installé
dans le système d'exploitation windows ,c'est un utilisateur windows
ou linux ?

A mon avis c'est un utilisateur de bash ... Tout comme ceux qui
compilent en "C" sur un windows, sur un linux, sur un unix et même sur
un mainframe - ce sont tous des utilisateurs de "C".

Oui mais avec bash il y a une distribution linux installée et elle se
met a jour avec apt
Je suis pas assez clair ?
Nicolas George
Yves , dans le message <okev2i$ihd$, a écrit :
Oui mais avec bash il y a une distribution linux installée

Une distribution Linux sans Linux est-elle toujours une distribution
Linux ?
Patrick =?iso-8859-1?q?Lamaizi=E8re?=
Nicolas George :
hello,
Celui qui utilise bash dans FreeBSD, c'est un utilisateur FreeBSD ou
Linux ? Comment dire...

Ama, c'est un traitre, il se fera manger tout cru par des bsdistes
aigris.
(jdcjdr)
1 2