Bateau bucolique

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49905&show=cat

1 2 3
Richard Hachel
Le 02/10/2015 à 20:27, Alf92 a écrit :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

drôle d'idée d'avoir fait la mise au point sur les plantes.
de toute manière cette photo n'a pas grand intéret. désolé.

Je ne la comprends pas plus.

R.H.
benoit
Alf92 wrote:

Photo :

> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

drôle d'idée d'avoir fait la mise au point sur les plantes.
de toute manière cette photo n'a pas grand intéret. désolé.

Si elle a un intérêt, mais elle est ratée.

Ce qui est bien avec cette photo c'est la présence de deux
environnements prenant chancun la moitié de l'image : la terre et la
mer.

Maintenant qu'est-ce-qui va à vau-l'eau ? Ni la terre, ni la mer ne sont
au carré. Ça démarre pas mal sur la gauche et ça devient le _ordel à
droite. Un bouquet de fleurs qui sort du cadre et un trou dans l'horizon
des plantes vertes. Bref, on ne sait plus quelle est l'idée derrière.

Ah ! Une autre chose qui manque : que cela fasse partie d'une série qui
joue sur des univers différents occupant chacun une partie de la photo.

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbony1.108wiah1mpj03tN%

Ah ! Une autre chose qui manque : que cela fasse partie d'une série qui
joue sur des univers différents occupant chacun une partie de la photo.

Dans ce style j'avais fait celle là :
http://www.cjoint.com/c/EJctLi8xIS3
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2015 20:27, Alf92 a écrit :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

drôle d'idée d'avoir fait la mise au point sur les plantes.
de toute manière cette photo n'a pas grand intéret. désolé.

le problème c'est pas la photo c'est l'idée de faire
cette photo.

l'idée est déja horrible.
benoit
René S wrote:

> [...]

>Ah ! Une autre chose qui manque : que cela fasse partie d'une série qui
>joue sur des univers différents occupant chacun une partie de la photo.

Pas du tout. Il n'y a qu'un seul sujet ; pas deux.

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mboqxi.5e2wj5g0mmg9N%

Pas du tout. Il n'y a qu'un seul sujet ; pas deux.

Nature + mécanique
Pierre Maurette
[...]

L'idée est simple, toujours la même. Compter sur trois ou quatre
grumaux de médiocrité, et la grosse cuillère - le truc qui sert la
soupe et se fait sucer - pour quelques visites sur son site sans objet.
De profundis...

--
Pierre Maurette
benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mboqxi.5e2wj5g0mmg9N%

>Pas du tout. Il n'y a qu'un seul sujet ; pas deux.

Nature + mécanique

Si on suit ton raisonnement, si je photographie une voiture dans la rue,
j'ai comme sujets véhicule et bitume ?

Pour moi le sujet est simple : vieille pelleteuse dans un champ.
Maintenant si tu nous mets une nappe par terre avec des flutes de
champagne et un couple en train de s'embrasser... Là oui ! Il y a deux
sujets.

Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2015 22:14, René S a écrit :

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mboqxi.5e2wj5g0mmg9N%

Pas du tout. Il n'y a qu'un seul sujet ; pas deux.

Nature + mécanique

oui mais non, elle est dans son élément normal cette pelle...

quand tu fais une photo d'avion dans le ciel, ya pas deux sujets,
l'avion et le ciel...
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
560fcb64$0$21228$

oui mais non, elle est dans son élément normal cette pelle...

quand tu fais une photo d'avion dans le ciel, ya pas deux sujets,
l'avion et le ciel...

Pour moi il y avait opposition entre la douceur de la nature et la brutalité
de la machine... Mais chacun son ressenti.
1 2 3