Bateau bucolique

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49905&show=cat

1 2 3
Lessiveur pro
Le samedi 3 octobre 2015 16:07:48 UTC+2, René S a écrit :
Mais chacun son ressenti.

pour moi, c'est nul de chez nul.......
benoit
René S wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
560fcb64$0$21228$

>oui mais non, elle est dans son élément normal cette pelle...

>quand tu fais une photo d'avion dans le ciel, ya pas deux sujets,
>l'avion et le ciel...

Pour moi il y avait opposition entre la douceur de la nature et la brutalité
de la machine... Mais chacun son ressenti.

Voilà ! Tu le dis toi-même, il y a un seul sujet : une pelle qui se
trouve là où elle ne devrait pas être.

Philippe Weill
Le 02/10/2015 18:39, Photo a écrit :
Le 02/10/2015 18:30, Jean_ a écrit :
Photo a exposé le 02/10/2015 :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

Je ne sais pas si c'est le bateau ou la végétation qui sont en trop,
mais il y en a un de trop.

C'est volontaire pour essayer de montrer un bateau égaré dans la nature...

dans le genre bateau bucolique je préfère ce style

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJegLpiMIn1_west-canada-20150908-233750-IMG-0111-1.JPG
victor.naytoayeur
Le dimanche 4 octobre 2015 08:37:41 UTC+2, Philippe Weill a écrit :

> C'est volontaire pour essayer de montrer un bateau égaré dans la na ture...

dans le genre bateau bucolique je préfère ce style

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJegLpiMIn1_west-canada-20150908-233750-I MG-0111-1.JPG

bien que ça fasse carte postale, c'est plus sympa, c'est sûr !......
Jacques L'helgoualc'h
Le 04-10-2015, Philippe Weill a écrit :
[...]
dans le genre bateau bucolique je préfère ce style

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJegLpiMIn1_west-canada-20150908-233750-IMG-0111-1.JPG

Merci pour l'iilustration,

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJeqilBeWS8_Le-nombre-d-or-au-Canada.jpg
--