Battage en mousse

jr
Aurore Martin qui était victime de cette horrible chose qu'est le mandat
d'arrêt européen, et qui parait-il risquait de brûler sa belle jeunesse en
prison sous le joug infâme du système espagnol: libérée après moins de deux
mois avec une caution misérable.

--
jr

1 2 3 4 5
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
Christian Navis a écrit:

- Si vous ratez le bac, ce n'est pas grave, moi je ne l'ai pas

Le président du Conseil constitutionnel non plus. Comme quoi il y a plus
con qu'un bac B.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
MichellePadovani
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
50d5f969$0$2234$
Le 22/12/2012, MichellePadovani a supposé :

Avec votre C.V. Vous cherchez du travail ?
Ou une reconnaissance sur ce N.G.

Je suis à la retraite.
Et je passe ici pour me distraire.
J'adore les clowns.
Merci de votre participation au spectacle !

Mais ne me remerciez pas le texte est de vous !
Je peux vous accompagner à la guitare si vous le voulez?
: -o)

Je plaisante bien sûr, mais pas sur le fait que je sais jouer de la
guitare.
Michelle Padovani.
Le samedi 22 décembre 2012 à 20 H 38.

Anne G
Le 22/12/12 12:18, jr a écrit :

Toujours ce vocabulaire d'animateur NRJ.

Ça classe tout de suite.
Christian Navis
jr a présenté l'énoncé suivant :

Et on était titularisé au bout de 3 ans.

...sur concours.

Pour la plupart, c'était tout simplement à l'ancienneté,
il suffisait d'un avis favorable du chef d'établissement
et d'un bon rapport d'inspection.
Sinon, un petit coup de pouce du syndicat... Et hop !

Auxiliaires. Et un officier ne gagne pas ses galons "qu'" au feu.

Certes, mais celui dont je parle avait fait une carrière à la Bigeard
en Indo et en Algérie.
Cela en faisait-il pour autant un érudit et un pédagogue ?
Et puis...
J'ai oublié de parler de ces instructeurs des colonies, recrutés
avec le BEPC, retraités à 55 ans, et à qui on offrait des contrats
juteux pour reprendre du service et enseigner en lycée, parce qu'on
manquait de vrais profs pour faire face au baby boom.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Isidore le vélociraptor pour l'éviction d e Copé
:

jr a écrit:
Christian Navis wrote:
Le 22/12/2012, Isidore le vélociraptor a écrit !

Tiens, on va vous mettre deux mois en taule.
Vous verrez, c'est trois fois rien.

Et lui piquer 15.000 euros, car il y a fort à parier que l'amende
équivauda au moins le cautionnement.
Bof. Somme réunie par souscription chez les sympathisants, ça ne coûtera

grand-chose à personne.

strengverboten.

Elle est sortie.

J'étais fonctionnaire

C'est la lose.

Mais j'avais une belle carte tricolore appelant les agents de la force
publique à se mettre à ma disposition dans le cadre de toute mission
relevant de mon service (me souviens plus de la formule exacte).
V'vous rendez compte? Si j'avais eu ça après j'aurais pu faire arrêter tous
les gens qui apprenaient Verilog.

--
jr
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
jr a écrit:

vous serez encore plus gaga.

The pot calling the kettle black.

jr a écrit:

Christian Navis wrote:

[...]

C'est strengverboten de faire une souscription pour payer une amende
même si on est tout le temps dehors.

J'étais fonctionnaire

C'est la lose.

Mais j'avais une belle carte tricolore

J'ai eu aussi une carte tricolore après avoir été nommé élève-ingénieur
par un ministre de passage. Elle était 100% illégale.

appelant les agents de la force
publique à se mettre à ma disposition dans le cadre de toute mission

J'ai été salué par un garde républicain devant Matignon, qui le raconte
depuis à toute sa famille.

les gens qui apprenaient Verilog.

Il paraît que l'élève qui croupissait depuis 5 ans dans une oubliette
marseillaise pour avoir dit "VHDL sucks" a été grâcié aujourd'hui par
son enseignant.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Christian Navis wrote:
[...]

Quel poujadiste vous faites.

(Snip propos de comptoir)

--
jr
jr

jr a écrit:

Christian Navis wrote:

[...]

Ce n'est pas une amende.

[...]

Tous mes élèves le sont. Je ne vous raconte pas le merdier pour exclure: ce
qu'un ministre a fait, seul un ministre peut le défaire.

Elle était 100% illégale.

La carte de Con de Hara-Kiri. J'ai aussi le permis de conduire en état
d'ivresse.

[...]

Vous confondez avec le Pape, c'est une autre religion.

--
jr
Anne G
Le 22/12/12 14:35, jr a écrit :
[...]