Bavure policière censurée à France 2

34 réponses
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été supprimée du
site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

10 réponses

1 2 3 4
eric
Oui elle devrait etre remplacée bientot par la bavure d'un jeune, qui dans
le cadre de son travail, a brulé la voiture de son patron, par accident.
Assez de defendre ces racailles de merde a la TV !

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 4376829a$0$21700$
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été supprimée du
site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

titus2004fr
127.0.0.1 a écrit :

Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été sup primée du
site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

c'est exact et on montre pas les autres bavures sur le territoire
mais c'est trop tard la vidéo a été enregistrée et a fait le tour
du monde.
a quand l'habeas corpus ?
la france est le seul pays qui ne reconnaît pas ses minorités
visibles
contrairement aux anglais incroyable mais vrai !
les mêmes méthodes que sous vichy .
de toute façon ça sautera ce système archaïque et arriéré .
EnPassant
127.0.0.1 wrote:
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été supprimée du
site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

Un texte sur le site web de libé parlait de 2 églises que l'on a voulu
incendier. Ce texte avait disparu ensuite
Heureusement certains ont fait des copies écrans :-)

Fadella est apparue avec son foulard pour parler de sa mère qui a failli
être incendiée dans un bus sur les chaines TF1 et France2. Pas de photo
de la mère.
Curieusement la veille au soir sur France 3 on voit la mère, les 2
filles sans foulard (mais pas Fadella)

Tout le monde met en avant les mosquées contre lesquelles ont a lancé
des engins incendiaires.
Rien sur la chapelle de St Houdain (chapelle polonaise). Seul Sarkozy en
a fait état (vu seulement sur le heure par heure du site nouvel obs, et
pourtant

"La façade de la chapelle polonaise, construite en 1961 par des mineurs,
a été bombardée avec des bouteilles. La trentaine de vitres n’ont pas
résisté.
La meute au comportement ordurier a aussi détruit la porte d’entrée et
renversé l’orgue des paroissiens"

On continue ?
Canta galet
"EnPassant" a écrit dans le message de news:
43768aa9$0$25975$
127.0.0.1 wrote:
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été supprimée
du site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

Un texte sur le site web de libé parlait de 2 églises que l'on a voulu
incendier. Ce texte avait disparu ensuite
Heureusement certains ont fait des copies écrans :-)

Fadella est apparue avec son foulard pour parler de sa mère qui a failli
être incendiée dans un bus sur les chaines TF1 et France2. Pas de photo de
la mère.
Curieusement la veille au soir sur France 3 on voit la mère, les 2 filles
sans foulard (mais pas Fadella)

Tout le monde met en avant les mosquées contre lesquelles ont a lancé des
engins incendiaires.
Rien sur la chapelle de St Houdain (chapelle polonaise). Seul Sarkozy en a
fait état (vu seulement sur le heure par heure du site nouvel obs, et
pourtant

"La façade de la chapelle polonaise, construite en 1961 par des mineurs, a
été bombardée avec des bouteilles. La trentaine de vitres n’ont pas
résisté.
La meute au comportement ordurier a aussi détruit la porte d’entrée et
renversé l’orgue des paroissiens"

On continue ?

Ouais continue qu'il puisse finir de se masturber !
Faut qu'il finisse sa puberté ce pauvre petit !
titus2004fr
explique moi pourquoi ces ghettos sont toujours debout depuis 25 ans ?
les antillais sont français sur le papier ?
pourquoi la france ne reconnaît pas ces minorités visibles comme dans
les autres pays
alors qu'ils sont des millions ?
faut arrêter la france avec son système arriéré coule
liberté égalité fraternité REALITE Les Anglais sont réalistes
ils ont compris .
le système français est archaïque et arriéré et il sautera le
monde entier le sait
a l'heure de la mondialisation on ne peut pas cacher la réalité !

Ils ont en parlé au médiateur sur france 2 !
Canta galet
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 4376829a$0$21700$
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été supprimée du
site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html
On t'as déjà expliquer qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans
les journeaux

Mais bon comme tu préfères te laisser manipuler pour ne pas avoir à
réfléchir essaies quand même encore une fois !
Tu vas sur le site : http://www.france2.fr/
Là tu liras : JT en vidéo
Tu cliques sur : journal de 20heures
Tu patientes (téléchargement) et tu trouveras ton bonheur ! toute la scène y
est retransmise
Passes toi là en boucle, et ne fait pas dans les draps, c'est pas propre.
> Mais bon comme tu préfères te laisser manipuler pour ne pas avoir à
réfléchir essaies quand même encore une fois !
Tu vas sur le site : http://www.france2.fr/
Là tu liras : JT en vidéo
Tu cliques sur : journal de 20heures
Tu patientes (téléchargement) et tu trouveras ton bonheur ! toute la scène
y est retransmise
Passes toi là en boucle, et ne fait pas dans les draps, c'est pas propre.

non, la vidéo du 10 novembre a été supprimée de la liste.....
Canta galet
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43769729$0$21696$
Mais bon comme tu préfères te laisser manipuler pour ne pas avoir à
réfléchir essaies quand même encore une fois !
Tu vas sur le site : http://www.france2.fr/
Là tu liras : JT en vidéo
Tu cliques sur : journal de 20heures
Tu patientes (téléchargement) et tu trouveras ton bonheur ! toute la
scène y est retransmise
Passes toi là en boucle, et ne fait pas dans les draps, c'est pas propre.

non, la vidéo du 10 novembre a été supprimée de la liste.....

Cher Monsieur
Excusez moi d'insister mais je vous répète que vous pouvez voir la vidéo ce
cet évènement en suivant les indications que je vous ai données.
C'est agaçant à la fin votre entêtement !
Vous verrez, avec le temps, vous aurez l'occasion de vous rendre compte
qu'il n'est pas rare que les journaux balancent des infos en bois.
Je cous rappelle que l'info est un produit. Qu'il soit bon ou pas le but
c'est de vendre. C'est la polémique qui fait vendre, pas la vérité. C'est
pourtant simple. Faites un effort, c'est usant !

titi
> "127.0.0.1" a écrit dans le
message de news: 4376829a$0$21700$
Une vidéo montrant une bavure policière a tout simplement été
supprimée du site internet de France 2, la télé publique rampante :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051112.OBS4983.html

Les seules images que j'ai vues (mais je ne regarde pas souvent la télé,
encore moins les JT) c'est un truc filmé par les télés allemandes : un
jeune, 3 mot de vocabulaire, menotté, gueule "fils de pute" à qui s'approche
de lui à moins de 10 mètres, le flic dit "ah, elle est belle la France",
coupure, on retrouve le jeune, toujours menotté, en train de foutre des
shoots dans le vide et le flic lui met 2 baffes pour le calmer.

J'espère que c'est pas lui qui est en taule, quand Bayrou fout une baffe à
un p'tit con, il gagne 10 points dans les sondages...
Chris
127.0.0.1 wrote:

non, la vidéo du 10 novembre a été supprimée de la liste.....

Petit, t'es borné de chez borné.
Ecoute ce qu'on te dit et apprends.
1 2 3 4