Bayrou

31 réponses
zizou
Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

10 réponses

1 2 3 4
macros
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Christian le 27.04.07 à 14h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu vas avoir du mal à trouver le bulletin "Bayrou" au second tour...

Il suffit d'utiliser celui du premier.

Ou de voter contre Sarkozy, c'est la seconde façon de voter Bayrou.
homer
macros wrote:

Ou de voter contre Sarkozy, c'est la seconde façon de voter Bayrou.

La troisième, c'est de voter contre S. Royal
Elephant Man
homer le 27.04.07 à 16h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ou de voter contre Sarkozy, c'est la seconde façon de voter Bayrou.

La troisième, c'est de voter contre S. Royal

Ou ne pas voter et rester chez soi à regarder Michel Drucker (pour la soirée,
on peut envisager de louer un DVD).
macros
"homer" a écrit dans le message de news:
f0t16f$gkd$
macros wrote:

Ou de voter contre Sarkozy, c'est la seconde façon de voter Bayrou.

La troisième, c'est de voter contre S. Royal

C'est ce que tu espères mais t'as pas vraiment suivi le match.
homer
macros wrote:
"homer" a écrit dans le message de news:

macros wrote:
Ou de voter contre Sarkozy, c'est la seconde façon de voter Bayrou.

La troisième, c'est de voter contre S. Royal

C'est ce que tu espères mais t'as pas vraiment suivi le match.

Non, je m'en tape (royalement)
Ça démontrait juste que ta remarque n'avait aucun sens, vu qu'ils se
tiraient tous dans les pattes il y a quelques jours et sont prêts à
partouzer tous ensemble maintenant
macros
"homer" a écrit dans le message de news:
f0t2hu$lje$
macros wrote:
"homer" a écrit dans le message de news:

macros wrote:
Ou de voter contre Sarkozy, c'est la seconde façon de voter Bayrou.

La troisième, c'est de voter contre S. Royal

C'est ce que tu espères mais t'as pas vraiment suivi le match.

Non, je m'en tape (royalement)
Ça démontrait juste que ta remarque n'avait aucun sens, vu qu'ils se
tiraient tous dans les pattes il y a quelques jours et sont prêts à
partouzer tous ensemble maintenant

La stratégie veut que les intérêts pauvent être divergeants puis devenir
convergeants.
Stephane Legras-Decussy
"Christian" a écrit dans le message de news:
4631e780$0$21145$

Tu vas avoir du mal à trouver le bulletin "Bayrou" au second tour...

oui d'où l'interet d'un débat Segolène-Bayrou et d'une
alliance anti-fachiste...

CQFD
homer
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui d'où l'interet d'un débat Segolène-Bayrou et d'une
alliance anti-fachiste...

Du grand n'importe quoi...
homer
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui d'où l'interet d'un débat Segolène-Bayrou et d'une
alliance anti-fachiste...

Du grand n'importe quoi.
Le fasciste, il a fini 4ème.
Jospin en 2002 ou Balladur en 95, ils auraient eu l'air de guignols de
demander un débat en étant arrivés 3èmes !
Stephane Legras-Decussy
"homer" a écrit dans le message de news:
f0tpr8$d69$
Du grand n'importe quoi.

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
1 2 3 4