Bayrou

zizou
Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

1 2 3 4
patrick
On 27 avr, 23:27, homer wrote:

Du grand n'importe quoi.
Le fasciste, il a fini 4ème.
Jospin en 2002 ou Balladur en 95, ils auraient eu l'air de guignols de
demander un débat en étant arrivés 3èmes !

Tout-à-fait.
Et on peut remonter sur toute la 5ème République.
C'est non seulement n'importe quoi mais également anti-démocratique.
Bayrou devient un vrai guignol.
homer
Stephane Legras-Decussy wrote:
"homer" a écrit dans le message de news:
f0tpr8$d69$

Du grand n'importe quoi.

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Mouhahahaha !!!!
Ce n'est plus de la caricature, c'est du Grand Guignol!
Stephane Legras-Decussy
"homer" a écrit dans le message de news:
f0v6kc$j67$
Ce n'est plus de la caricature, c'est du Grand Guignol!

50% des Francais jugent le personnage "inquiétant".

je lui souhaite bien du plaisir à essayer
de gouverner la France si il gagne...

CRS va devenir un métier d'avenir...
homer
[...]

Ça c'est du sondage !

100% de mon entourage a peur de l'incompétence de Ségolène...
(un élève de 5ème a plus de connaissances qu'elle en économie ou
politique extérieure)
Stephane Legras-Decussy
"homer" a écrit dans le message de news:
f0vfte$cot$
100% de mon entourage a peur de l'incompétence de Ségolène...
(un élève de 5ème a plus de connaissances qu'elle en économie ou politique
extérieure)

sauf que sarko est dangereux (vouloir supprimer
la racaille) et incompetent (la racaille est toujours là).

les connaissances économiques de sarko,
c'est radier les chomeurs pour diminuer le chomage...

sa politique exterieure c'est être pôte avec les brillants
stratèges militaires et diplomatiques Bush et Tsahal...

même un enfant de 5eme est mort de rire...
Stéphane
homer wrote in news:f0vfte$cot$:

100% de mon entourage a peur de l'incompétence de Ségolène...

La compétence n'a jamais été un critère de sélection en politique.
Pour preuve, voyez Chirac, Raffarin, Fabius, Jack Lang, Villepin, Cresson,
Jean Louis Debré, Eric Raoult, Olivier Stirn...
On pourrait remplir un annuaire avec les noms des abrutis autosatisfaits et
autres ramiers patentés qui ont occupé les plus hautes fonctions de l'Etat.
Alors, dans ce contexte, Ségolène a moins le mérite d'être de bonne volonté
et elle vaudra mille fois mieux que ce faf de Sarko.
Stephane Legras-Decussy
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Alors, dans ce contexte, Ségolène a moins le mérite d'être de bonne
volonté
et elle vaudra mille fois mieux que ce faf de Sarko.

c'est exactement ce que j'en pense.

homer
Stephane Legras-Decussy wrote:

sauf que sarko est dangereux (vouloir supprimer
la racaille)

Tu es le roi de la caricature, non ?
Ca fait longtemps qu'elle ne marche plus celle-là, tout le monde a vu la
vidéo, merci Google, YouTube & Co...
homer
Stephane Legras-Decussy wrote:
c'est exactement ce que j'en pense.