[BB5A] Le bain de Sandra

Le Papapapy
Alors voilà, je m'y attendais, ça y est.

Le bain de Sandra:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS1.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS2.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS3.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS4.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS5.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS6.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS7.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS8.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BS9.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BSA.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BSB.jpg

C'est quand même curieux que ce soit elle qu'on voit tout le temps dans
cette (non-)tenue.
On avait déjà eu droit à un reportage dans sa boîte de strip lors du prime,
puis une à douche.
Sans compter ce que j'ai manqué.
Déjà l'an dernier, régulièrement, la gogo-girl faisait du teasing.
Il doit y avoir un accord entre la prod et cette personne.
Kader, par exemple, n'a été entrevue que deux secondes au moment de son
lever.
Pas le temps d'appuyer sur snap.

- Kader, ex miss Penthouse, et Franziska.
Ce n'est qu'un jeu.
Un beau jeu.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BI1.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BI2.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BI3.jpg

Ils sont forts chez Endemol.
Et ces images ont été diffusées l'après-midi, à 15 heures.
Et sont également visibles en France.
Dominique, tu devrais passer un coup de fil à Dominik.
Bon, à 19h, c'est le résumé de la journée.
Gardons le doigt sur le bouton de la souris.

Le Papapapy.

PS: C'est bien demain 8 mars "La journée internationale de la femme" ?

Le bressan
Le Papapapy wrote:
Bon, à 19h, c'est le résumé de la journée.

Dit Papapapy, ça passe sur quelle chaîne???
y'a une diffusion sur le net???
je voudrais les voir aussi moi!

Le bressan, ich weiss nicht sehr gut deutsch sprechen, aber... ;o)
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Le Papapapy
Dans le message:404b524d$0$299$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dis Papapapy, ça passe sur quelle chaîne???

Première diffusion du résumé de la journée: 19h00, sur RTL2, rediffusion le
lendemain à 11h25 sur la même chaîne.
Rediffusion le soir par petits morceaux à partir de 22h/22h30 sur Tele5. Le
tout entrecoupé de jeux téléphoniques pour faire rentrer des sous. Et live à
partir de 01h00; mais ce sont des couche-tôt, donc il ne se passe plus grand
chose, rediff d'extraits de la journée.
Rediffusion le lendemain également à 15h00 sur MTV2 Pop.
Le prime est diffusé sur RTL2 le mardi à 20h15.
On peut se contenter du résumé quotidien à 19h.

Toutes ces chaînes sont diffusées en clair depuis les satellites Astra1.
C'est sur ces chaînes que se trouve également le bouquet de Canalsat.
Peut-être même sont-elles reprises dans la numérotation. N'étant pas abonné,
je ne sais pas.
Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.

y'a une diffusion sur le net???

Si, mais c'est très payant.

Le bressan, ich weiss nicht sehr gut deutsch sprechen, aber... ;o)

Ce n'est pas grave.
On comprend bien.
Je crois que ces dames ont suivi des stages d'expression corporelle.

Le Papapapy.
Le bressan
Le Papapapy wrote:
Merci de précisions Papapapy,

[...]

Je vais donc pouvoir regarder ;o)
sur canalsat:
Tele5 canal 373
RTL 2 canal 342

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Le Papapapy
Dans le message:404b611d$0$302$,
Le Papapapy wrote:
> N'étant pas abonné, je ne sais pas.
> Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.

> [...]

C'est bien de savoir.
Et MTV2 Pop allemand n'est pas repris dans la numérotation?

Le Papapapy.
CarlosB
Me dis pas que tu n'as que ça à faire un dimanche ???

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Alors voilà, je m'y attendais, ça y est.

Le bain de Sandra....etc

Le Papapapy
Dans le message:404b7652$0$288$,
CarlosB a laissé jaillir de sa plume effilée:
Me dis pas que tu n'as que ça à faire un dimanche ???

Ben si, pourquoi?
Y'a plus intéressant à faire?

Le Papapapy.
zrmt
"CarlosB" a écrit dans le message de
Me dis pas que tu n'as que ça à faire un dimanche ???

ben pourquoi pas ? c'est long 6 jours d'attente !

--
reloule
CarlosB
> Dans le message:404b7652$0$288$,
CarlosB a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Me dis pas que tu n'as que ça à faire un dimanche ???

Ben si, pourquoi?
Y'a plus intéressant à faire?

Bah le bain, tu pourrais le prendre en vrai avec ta copine, non ? Ca lui
ferait plaisir...
Le Papapapy
Dans le message:404b799a$0$283$,
> [...]
>
> Ben si, pourquoi?
> Y'a plus intéressant à faire?

Bah le bain, tu pourrais le prendre en vrai avec ta copine, non ? Ca

Et qui c'est qui ferait les snapshots?

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Et qui c'est qui ferait les snapshots?

SCOUT TOUJOURS PRÊT !!

--
http://frtp.fr.st