[BB5A] Limite prostitution

13 réponses
Le Papapapy
Ce soir prime de BB5A.
Une épreuve.
Chaque participant doit garder une main posée sur une voiture qui se trouve
à l'extérieur, au frais, sous la pluie.
Le dernier qui ôtera sa main de la voiture, ça durera le temps qu'il faudra,
gagnera la voiture.
Mais parallèlement, on propose à Mark, qui a également une main posée sur la
voiture, s'il est d'accord pour abandonner le jeu de la voiture, et de
désigner deux personnes parmi neuf femmes et un homme avec lesquelles il
passera un speed-dating de deux minutes, puis d'en choisir une et de passer
douze heures avec elle.
Il est d'accord pour abandonner le jeu de la voiture et pour sélectionner
deux personnes.
Après le speed-dating, officielement, il n'arrive pas à choisir entre les
deux et n'en prend aucune.

Mais c'est la première fois que j'ai pu voir neuf femmes et un homme
accepter de passer à la télé pour être proposés pendant douze heures à un
homme enfermé depuis près de deux mois.

Le Papapapy.
(Les autres ont tous affirmé préférer continuer le jeu de la voiture, plutôt
que de passer douze heures avec une femme).

10 réponses

1 2
le seigneur des rateaux
Après mure réflexion, Le Papapapy a écrit :
Mais c'est la première fois que j'ai pu voir neuf femmes et un homme
accepter de passer à la télé pour être proposés pendant douze heures à un
homme enfermé depuis près de deux mois.

il doit avoir les couilles pleines

Le Papapapy.
(Les autres ont tous affirmé préférer continuer le jeu de la voiture, plutôt
que de passer douze heures avec une femme).

ben disons que les voitures allemandes sucent peut etre plus que les
femmes ?

--

Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux
Bruno
Le Mon, 3 May 2004 22:22:34 +0200, "Le Papapapy"
a écrit :

[SNIP]

Le Papapapy.

"En direct de BB5A, pour frtp .... "

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Mais c'est la première fois que j'ai pu voir neuf femmes et un
homme accepter de passer à la télé pour être proposés pendant douze
heures à un homme enfermé depuis près de deux mois.

Je ne suis cette émission que par tes comptes-rendus, mais elle me
paraît être ce qu'il y a de plus hard en matière de télé-réalité.
On voudrait presque de ça ici :-)

Euh, on peut mettre une parabole sur un balcon (minuscule) ?

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Euh, on peut mettre une parabole sur un balcon (minuscule) ?

S'il est dirigé au moins en partie vers le sud, que tu n'as pas un immeuble
ou un gros arbre en face de toi et que les copropriétaires ne sont pas du
genre ronchon, pas de problème.

Ce que j'ai bien aimé, c'est que dernièrement ils se sont tous acharnés sur
une fille en lui reprochant de sentir mauvais et de ne pas se laver, alors
qu'on la voit au moins deux fois par semaine dans la quotidiene prendre sa
douche. :-)
Elle doit vraiment sentir très mauvais.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

S'il est dirigé au moins en partie vers le sud,

Caramba. Plein Est.

que tu n'as pas un
immeuble ou un gros arbre en face de toi et que les copropriétaires
ne sont pas du genre ronchon, pas de problème.

Deux obstacles de plus. Ce sera pas pour tout de suite :-)

Ce que j'ai bien aimé, c'est que dernièrement ils se sont tous
acharnés sur une fille en lui reprochant de sentir mauvais et de ne
pas se laver, alors qu'on la voit au moins deux fois par semaine
dans la quotidiene prendre sa douche. :-)
Elle doit vraiment sentir très mauvais.

« On dirait que quelqu'un a chié derrière un sapin » ©

--
P.
Bloodreaver
Le Papapapy a ecrit:
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Euh, on peut mettre une parabole sur un balcon (minuscule) ?

S'il est dirigé au moins en partie vers le sud, que tu n'as pas un
immeuble ou un gros arbre en face de toi et que les copropriétaires
ne sont pas du genre ronchon, pas de problème.

Ce que j'ai bien aimé, c'est que dernièrement ils se sont tous
acharnés sur une fille en lui reprochant de sentir mauvais et de ne
pas se laver, alors qu'on la voit au moins deux fois par semaine dans
la quotidiene prendre sa douche. :-)
Elle doit vraiment sentir très mauvais.

Le Papapapy.

Et c'est quand exactement ce BB5A et sur quelle chaine ?

--
Bloodreaver
Le Papapapy
Dans le message: 40977d21$0$432$,
Bloodreaver a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et c'est quand exactement ce BB5A et sur quelle chaine ?

BB5A = Big Brother 5 Allemand.

http://minilien.com/?ofitHEYJxv
Il suffit de rajouter que le prime c'est le lundi soir à 20h15 sur RTL2.
Et que c'est prévu pour durer un an.
Les deux premiers mois viennent de s'achever.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Il suffit de rajouter que le prime c'est le lundi soir à 20h15 sur

RTL2.
Et que c'est prévu pour durer un an.
Les deux premiers mois viennent de s'achever.

Tu devrais écrire la FAQ de frtp ;-).

Jac.
Benjamin FRANCOIS
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
Et que c'est prévu pour durer un an.

Un an ? Il y a des fous furieux qui vont rester enfermés devant des
caméras pendant un an ?

--
<sudo> ou je peux trouver une liste avec tous les raccourcis clavier
linux?
Le Papapapy
Dans le message: 40979e5f$0$12742$,
Benjamin FRANCOIS a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy s'est exprimé en ces termes:
Et que c'est prévu pour durer un an.

Un an ? Il y a des fous furieux qui vont rester enfermés devant des
caméras pendant un an ?

Il en reste quelques-uns qui sont rentrés le premier jour, mais de moins en
moins.
Il y a parfois de nouvelles entrées, quelques fois d'après moi ce ne sont
pas de vrais candidat(e)s, mais des "artistes" engagé(e)s pour leurs
prestations.
Comme tu vois, il y a rotation de personnel.
Il y en a d'ailleurs cinq qui sont partis d'eux-mêmes, et une candidate a
été sortie par la prod.
En deux mois.
Je ne trouve pas l'émission lassante pour le moment.
Endemol fait son boulot en pro.

Le Papapapy.
1 2