BBS recherche forward.

Le
()lanturlu
Bonjour a vous.

Le bbs dont j'assure le fonctionnement cessera d'être alimenté en
forward à partir de ce jeudi 4 mars par disparition successive des 2
liens radio, je recherche une url sur internet ou je pourrais
récupérer chaque jour le forward de la veille par exemple en fichier
compacté pour l'importer ensuite sur le bbs, faute de trouver un om
pouvant assurer ce service, le bbs fermera definitivement ses portes à
la fin de la semaine.

Merci a l'avance.
Me repondre a mon adresse mais retirer les ()

73 Qro du sysop.
corredor
Le #13370461
Le Tue, 02 Mar 2004 11:34:58 +0100, () a ecrit:

[...]

<<

This is the Postfix program at host postfix4-2.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The Postfix program

Service unavailable; Client host [213.228.0.176] blocked using
blackholes.excite.com; Your message could not be delivered. See
http://blackholes.excite.com/ Error: WS-05 (in reply to RCPT TO command)

Un troll ?
()lanturlu
Le #13370411
On Wed, 03 Mar 2004 05:16:10 +0100, corredor <corredor> wrote:

[...]

Bojour.

Que je sache, nous sommes sur un newsgroup Français, vous êtes priés
de me répondre en Français. Rien à faire d'envoyer un message au
"Postmaster"

Je suis toujours à la recherche de forward à partir de demain.

73 Qro.
Globern
Le #13370401
() a cru bon de raconter en ce si beau jour

Bojour.

Bonjour

Que je sache, nous sommes sur un newsgroup Français, vous êtes priés
de me répondre en Français. Rien à faire d'envoyer un message au
"Postmaster"

C'est la réponse à un mail envoyé comme si l'adresse n'est pas valide...

Exite est US que je sache, donc avec une réponse en anglais... Voilà !

Je suis toujours à la recherche de forward à partir de demain.

Quel genre de fwd ? Pour quel type de BBs ? Amateur, cibi ?

Tout le problème réside dans le manque d'infos, peut être ...

73 Qro.

Bonne journée.

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
() avait écrit le 02/03/04 :
[...]

normalement tu aura comme réponses:

- les conneries diverses de posteurs qui aparaissent comme par hasard
avec un pseudo qu'on a jamais vu, lanceront leur caca et puis fini
- les rapels a la règlementation, blabla internet vers radio c illégal,
pas d'interconnection
- les vieux casse couilles qui te dirons que c'est pas de la radio

bon courage, ici t'en aura besoin

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007

On Wed, 03 Mar 2004 13:24:33 +0100, F4TUG

[...]

F4TUG a oublié une catégorie de posteur de réponses, au vocabulaire
imagé, si je puis dire.

Il suffit d'utiliser Google Groups en faisant une recherche sur son
propre cas :

F4TUG, mais aussi FA1TUG, yann63, yann.B par exemple.

Ce n'est plus "des gros caca", c'est la grosse artillerie.

LoL !
inforadio

votre adresse n'est a priori pas valide alors contactez-moi
par email via http://inforadio.free.fr

A+
F4TUG
Le #13030761
aWn avait soumis l'idée :

[...]

tu t'est senti visé vieux con ?
normal t'en est un, ton message le prouve

c marant quand tu poste pas, ca nous fait des vacances
tchao connard !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
()lanturlu
Le #13030721
On Wed, 03 Mar 2004 13:24:33 +0100, F4TUG

Bonjour.

Si, l'adresse est valide, et j'ai déjà recu du courrier, il faut
simplement comme je le disais dans le message original :
Me repondre a mon adresse mais retirer les ()

retirer les 2 parenthèses avant l'adresse (anti spam)

[...]

Je ne veux pas interconnecter justement le net avec la radio, je
voudrais récupérer le forward sur le net et l'importer sur le bbs par
l'intermédiaire d'une disquette, un peu comme on le faisait en cas de
besoin jadis lorsque le net n'était utilisé que par les pros, on
envoyait le fwd par la poste sur disquettes. Seul change le moyen
d'acheminement.

73's
inforadio
Le #13030501
Le Thu, 04 Mar 2004 10:16:24 +0100, () a ecrit:

retirer les 2 parenthèses avant l'adresse (anti spam)

Ca n'a pas marché alors merci de me contacter par
email en passant par mon site pour parler de ce que
vous recherchez :
http://inforadio.free.fr
73's
zrmt
Le #13030161
"F4TUG" news:

> [...]
>
> F4TUG, mais aussi FA1TUG, yann63, yann.B par exemple.
>
> Ce n'est plus "des gros caca", c'est la grosse artillerie.

tu t'est senti visé vieux ******

oh la le Yann ! vexé ??

c marant quand tu poste pas, ca nous fait des vacances
tchao ****

oh là !! 2éme rappel , si tu as des idées a exprimer ......
inutile d'insulter

--
Ze Rémoul' team