'bébétes' interdit acces a certains sites

28 réponses
gyx
bonjour,

un client a un ordi qui n'a jamais eu d'antivirus.
j'ai reussi a installer le dernier avast depuis une clé usb.
apres 3 passage, avast ne trouve plus rien.
un vieille version de ad-aware a supprimé 260 veroles
Hijackthis ne trouve plus rien apres m'avoir fait supprimer qq
véroles.(analyse du log sur un autre poste)

je peux surfer facilement sauf accéder a certains sites qui me donnent
une page 404.
les sites bloqués sont symantec, kasperky et tous ceux qui parlent de
sécurité.

avast ne peut pas se connecter pour les mises a jours
spybot ne s'installe pas car il ne peut connecter son site.
ad aware ne peut pas sa connecter pour actualiser sa base.
malewarebytes (derniere version) ne s'installe pas (doucle clic sur
l'icone, sablier puis plus rien)

je vous remercie de vos conseils
gyx

10 réponses

1 2 3
Ludovic - F5PBG
Rien de magique dans ma méthode...
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 07 Jan 2009 00:25:55 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

Rien de magique dans ma méthode...

C'est juste, faire un copier/coller cela n'a rien de magique.

--------------------------------------------------------------------------
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic
a wroté:

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

**************************************************
N'est rien d'autre qu'une copie non conforme, non logotée pour ne pas
dévoiler ses sources.
**************************************************

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur
* Modèles d'administrations
* Cliquez sur Système......"
--------------------------------------------------------------------------

--
VaN.
Ludovic - F5PBG
>
N'est rien d'autre qu'une copie non conforme, non logotée pour ne pas
dévoiler ses sources.

Même pas... Franchement, tu pense que sur malekal,
ils inventent des choses ..?

Tu fais une petite fixette mon p'tit père...
Nous avons tous la même source : La touche
F1 de Windows...

Van, tu fais du vent, comme d'hab quoi...
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
Ca n'a aucun rapport avec le navigateur

Parfois si,

Dans le cas présent, aucunement

Viens dire la meme chose sur un site de désinfection, présente ta
théorie pour cet exemple et tu verras que tu seras recalé

mais un débutant comme toi
ne peut le savoir...

Débutant en quoi ?

Il est vrai que je ne suis pas un "spécialiste" comme toi en
électronique, et que je ne tartine pas comme avec du nutella mes
processeurs avec de la pate thermique :-)

De toute façon, ce n'est pas à toi que je
cause, le troll...
:op

Tiens va te former :

http://portail.securite-academie.fr/index.php?lng=fr
Az Sam
"Depassage" a écrit dans le message de news:
49645273$0$28668$

Tiens va te former :

http://portail.securite-academie.fr/index.php?lng=fr

c'est quoi ce site ?
un jeu pour les enfants inprudents ou bien c'est plus serieux que ca en a
l'air ?
J'ai jeté un oeil, on trouve des liens vers des programmes de HiJack et
chaque paragraphe me semble ecris pas un ado de 16 ans.

--
Cordialement,
Az Sam.
jc
gyx a écrit :
Sylvain POURRE avait soumis l'idée :
............. Ce n'est qu'une suggestion
théorique mais ça ne coute rien d'essayer.

effectivement, je n'y ai pas pensé. je vais voir cela
merci

Il reste la soluce bestiale: sortir le DD et le mettre en D: ou autre
sur un PC sain!
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 07 Jan 2009 07:14:05 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

N'est rien d'autre qu'une copie non conforme, non logotée pour ne pas
dévoiler ses sources.

Même pas...

Prouve le, car depuis le 18 Mai 2008 tu en as toujours été incapable
de citer la source de ton copier/coller pour enrichir ton site ...

Franchement, tu pense que sur malekal, ils inventent des choses ..?

Ou comment laisser entendre que Malekal est également un copieur.
Waou, ca c'est la classe !

Je ne sais pas si Malekal/Assiste inventent, par contre au 11 Oct 2008

http://assiste.forum.free.fr/index.php
"Nos membres ont posté un total de 130847 messages
Nous avons 7443 membres enregistrés"

http://forum.malekal.com/
"109347 messages au total • 13085 sujets au total • 5753 membres au
total"

Message-ID:
"Par ailleurs en matière de fréquentations je salue tes performances
en faisant passer de 118 membres enregistrés sur 'radio.aceboard.fr'
à 49 membres pour 'radioamateur.forumsactifs.com'."

Faire un site-mirroir, je n'y avais jamais pensé et je ne savais même
pas que cela puisse exister.
C'est fou, non ?

--
VaN.
boris ryser
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
news:
>
helas, comme je le precise, je ne parviens pas a acceder a tous les
sites de protection dont fait partie 'secuser.com' alors que l'acces
est possible pour tous les autres.

Même en mode sans échec ?
Sous quel navigateur ?

Question mal formulée .... mais pô grave
car c'est juste pour placer ton habituel et pathologique SPAM:
Commence par cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

A+
Ludovic

à jamais ! boris ryser
gyx
depuis le temps que je vois vos interventions, des que vous écrivez
sur un quelconque forum ou sur un quelconque sujet, tout part en
couille pour devenir un conflit, des agressions et des insultes.
je dois reconnaitre que vos interventions ne sont jamais pertinentes
puisque vous faites de la pub pour votre site de plagiat.
vous etes une verrue monsieur, pour tout ce que vous approchez.
de grace, puisque vous ne savez rien, abstenez vous d'ecrire.

gyz

Ludovic - F5PBG avait écrit le 06/01/2009 :

Même en mode sans échec ?
Sous quel navigateur ?

Commence par cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

A+
Ludovic

Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
496469a0$0$20702$

c'est quoi ce site ?
un jeu pour les enfants inprudents ou bien c'est plus serieux que ca en a
l'air ?
J'ai jeté un oeil, on trouve des liens vers des programmes de HiJack et
chaque paragraphe me semble ecris pas un ado de 16 ans.

mon message ets un peu abrupt et en le relisant, je me rend compte qu'il ne
donne pas le ton correct de ma pensee :
J'ai relativement confiance dans les interventions de de passage, et je me
demande ce qu'est ce site ?
c'est reellement serieux ou juste pour que la Lulu se promene ?

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2 3