une BeBox en vente

Sébastien Kirche
Bonjour les gens.

eTruc, on aime où on n'aime pas, mais des fois on trouve des trucs...

Il s'agit d'un Hobbit, un modèle de pré-série (proto ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170068825281&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1

(ce n'est pas moi le vendeur et je n'ai pas d'action dans eTruc. C'est
une recherche automatique enregistrée sur mon compte qui vient de me
sortir ça)

--
Sébastien Kirche

1 2 3 4 5
Miod Vallat
> Ah ben voilà ! Si tu veux je suis candidat pour lui offrir une
> retraite active (j'ai des idées pour l'utilisation des geekports).
> :P

Commence par faire provision de fusibles...

Tu as rencontré des problèmes ?

Je n'ai jamais utilisé le geekport.

Mais il y en a qui ont essayé, qui ont eu des problèmes. C'est vous qui
voyez...

Ceci dit, il est très rapide.
Sébastien Kirche
Le 11 janvier 2007 à 21:54, Miod Vallat s'est exprimé ainsi :

Je n'ai jamais utilisé le geekport.

Mais il y en a qui ont essayé, qui ont eu des problèmes. C'est vous
qui voyez...

De jour ou de nuit ?

Ceci dit, il est très rapide.

À griller ?

--
Sébastien Kirche
Thierry Boudet
On 2007-01-09, Miod Vallat wrote:

Mais il ne faut pas espérer lui faire tourner quoi que ce soit.

(ceci dit, si les prix restent raisonnables je risque de craquer...)

Miod s'auto-pose un défi, là...

--
".COM ? Meuhnon, hé, .com, c'est pour le commerce : moi, je fais du
vin. Le vin, c'est pas vraiment du commerce, c'est un métier !"
Miod Vallat
(ceci dit, si les prix restent raisonnables je risque de craquer...)

Miod s'auto-pose un défi, là...

Non, puisque les prix ne sont plus raisonnables.
Tuttle
Après mûre réflexion, Sébastien LE COCGUEN a écrit :

'lut,

C'est mal barré : elle vient de faire un bon a 152 ¤... et il reste encore
plus de 8 jours !

Partie a 540¤.. y a vraiment des malades !

--
Alain.
Sébastien LE COCGUEN
Tuttle a écrit :
[...]

Ca fait cher le presse livre :-)
ixo
Tuttle a écrit :
[...]

bah, si elle demarre avec un OS, c'est un peu mieux qu'un presse livre :)

Jean-Noël
Miod Vallat
Partie a 540¤.. y a vraiment des malades !

Ca fait cher le presse livre :-)

bah, si elle demarre avec un OS, c'est un peu mieux qu'un presse livre :)

Faut aimer programmer avec Codewarrior ceci dit )-:
1 2 3 4 5