Ben le voilà la Capteur qui tue....

Le
gilles
pas pour tout de suite mais il a carrément tout ce qu'il faut

http://www.reflex-numerique.fr/Un-nouveau-capteur-pour-prendre.html

On devrait pouvoir obtenir facilement le Bridge de la mort
jean-daniel dodin
Le #1743788
gilles wrote:
pas pour tout de suite mais il a carrément tout ce qu'il faut

http://www.reflex-numerique.fr/Un-nouveau-capteur-pour-prendre.html

On devrait pouvoir obtenir facilement le Bridge de la mort...

on dirait une traduction par un traducteur automatique.
aucun détail sur le fonctionnement.

visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

dominque
Le #1743779
jean-daniel dodin
visiblement c'est une firme qui cherche des capitaux. Ca
peut être le capteur de l'avenir ou du pipo, impossible à
savoir, l'avenir le dira...

oui, ça fait un peu premieravrilesque...
mais c'est pas la bonne saison !

au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

--
Mon site photo
ROBERT
[...]

C'est quoi "fluent" ?

Mon site photo

Rufus Larondelle
Le #1743775
ROBERT wrote:
[...]

to be fluent in english veut dire cause facilement sans difficultée!

Rufus Larondelle
Le #1743774
Dominque wrote:
jean-daniel dodin

[...]

t'as un liens ? car ce que je connaissait, c'était un bon capteur, mais
avec un grand manque de sensibilitée. Du neuf ?

dominque
Le #1743773
ROBERT
C'est quoi "fluent" ?

fluent / "flu:@nt / adjective
1 (in language) fluent French français m parlé couramment; her
French is fluent elle parle couramment le français; I speak fluent Greek
je parle grec couramment; a fluent Greek speaker une personne qui parle
grec couramment; he answered in fluent English il a répondu dans un
anglais parfait; to be fluent in sth parler couramment qch;
2 (eloquent) [account, speech, speaker] Eloquent; [writer] qui a
la plume facile;
3 (graceful) [style] coulant; [movement] fluide.

--
Ceci est ma signature à moi que j'ai et vous êtes prié(e) de ne pas la
reprendre dans votre réponse !

ROBERT
Le #1743772
"Rufus Larondelle" news: dqjj8q$ds8$
ROBERT wrote:
[...]

Bien reçu 5/5

ROBERT
Le #1743771
"Dominque" 1h9bvba.vpl7so1j6yf91N%
[...]

Le #1743770
[...]

Harraps ?

pat
Le #1743767
">
au fait, z'avez vu le débat dans les groupes US au sujet du capteur
Fovéon ? (je ne suis que les grandes lignes, n'étant pas assez fluent en
angliche ;-))

ah ?
qu'est ce qu'il se dit en gros ?

Pat