besoin d'aide créer et envoyer un circulaire

XXXframock
Bonjours à tous

Voila ma question? J'aimerais envoyer une lettre avec Microsoft O.. 2007, il
m'est difficile de trouver ce que je ne peut identifier!

1e Ce n'est pas un fichier joint ou du publipostage que je cherche à faire.
2e Je veux envoyer un circulaire en courriel (cette lettre dont je dois
produire devrait apparaitre directement à la reception et non en fichier
joint.
L'essai par la méthode signature n'est pas concluante, en passant je change
régulièrement le contenu.

Merci de votre temps.
je vous enverrais une copie image écran si besoin.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je veux envoyer un circulaire en courriel (cette lettre dont je dois
produire devrait apparaitre directement à la reception et non en fichier
joint.

Je ne comprends pas ton problème, l'essentiel étant d'avoir la liste de tes
récipiendaires, après tu tapes ta lettre dans Outlook tu mets le groupe des
destinataires et c'est parti.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

""
a écrit dans le message de
[...]

XXXframock
Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Je ne veux pas taper la lettre directement dans Outlook (c'est un circulaire
avec photos, textes ect.
Je pourrais faire vous faire un print écran pour l'exemple.
Est-ce permit ?
Merci. Franck

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]
récipiendaires, après tu tapes ta lettre dans Outlook tu mets le groupe des

a écrit dans le message de
> [...]
> régulièrement le contenu.
>
> Merci de votre temps.
> je vous enverrais une copie image écran si besoin.

Geo
Bonsoir Franck

Je pourrais faire vous faire un print écran pour l'exemple.

On met ces documents sur un site et on met le lien ici.
Vous pouvez par exemple employer www.cjoint.com
Vous la préparez avec quel logiciel cette circulaire ?

--
A+
XXXframock
Bonsoir Geo
Je l'ai complété avec Word, fait du publipostage avec les noms de ma
clientèle et là s'arrête ma compréhention, ce que je voudrais et aimerais
accomplir c'est de l'envoyer en tant que texte - image qui s'ouvre à la
reception directement sur Outloock

On recoit de la publicité, des avis de compagnie comment font-ils ?
Merci de me guider
Franck

"Geo" a écrit :

Bonsoir Franck

> [...]

Vous pouvez par exemple employer www.cjoint.com
Vous la préparez avec quel logiciel cette circulaire ?

XXXframock
Bonsoirs Messieurs voici un exemple que je veux envoyer?
http://cjoint.com/?femyFaIecE
Merci et bien hâte de vos truc.
Franck

"Geo" a écrit :

Bonsoir Franck

> [...]

Vous pouvez par exemple employer www.cjoint.com
Vous la préparez avec quel logiciel cette circulaire ?

Geo
> Bonsoir Geo
Je l'ai complété avec Word,

Vous faites directement un copier de Word (CTL+ A puis CTL +C) et
coller (CTL+V) dans Outlook.
Les messages qu'on reçoit et qui sont bien présentés sont en langage
html,
Word sait le faire mais le code est très volumineux.

Il y a des logiciels mieux adaptés, mais essayez déjà avec Word.

--
A+
Geo
Re

Je viens d'essayer avec votre document, on perd l'en-tête, je ne sais
pas pourquoi, mais il suffit de modifier le document.

--
A+
Le Claude
Salut,

Je ne vois toujours pas le problème-:)) Avec Outlook tu peux élaborer
des messages tout aussi complets, agréables à lire qu'avec Word, il suffit
de patience et d'astuce. D'autant comme le souligne à juste titre Géo, Word
n'est pas un foudre de guerre eu égard le HTML et par un copier coller de
Word vers Outlook tu risques d'avoir des pertes.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

""
a écrit dans le message de
[...]

David
Bonjour,

Ici je n'ai pas Word.
Mais j'ai Works (traitement de texte de Microsoft
d'origine dans les ordinateurs ici en Belgique);
alors j'ai fais un texte avec image dans Works
que j'ai enregistré sous HTLM.
J'ai fermé Works.
Réouvert le document aussi enregistré avec Internet Explorer,
ensuite un simple sélectionner tout de la page Internet Explorer
puis un copier coller
dans un nouvel e-mail et aucune perte d'aucune sorte.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

de news: %

a écrit dans le message
[...]

Geo
Bonjour David ou Jean-Pol

Un logiciel de traitement de texte est plutôt fait pour préparer des
documents à imprimer donc avec une notion de mise en page.
En particulier on met souvent une numérotation des pages, mais aussi un
logo dans l'en-tête, la date de création etc. pour que ces éléments
soient repris sur chaque page.
Les tables des matières s'appuient en général sur une notion de page.
Dans le cas de Franck, il a mis le nom de son entreprise dans
l'en-tête.
Un simple copier / coller ne le reprend pas.
Amha, pour ce type de message, il vaut mieux utiliser un logiciel
employé habituellement pour écrire des pages de sites Web plutôt qu'un
traitement de texte.
Mais bon, occasionnellement Word ou works peuvent le faire.
Toujours dans le cas de Franck, il a prévu de personnaliser chaque
message au moyen d'un publipostage.
Personnellement, un cas comme ça je le traiterais par macro, mais ça
devient compliqué.
Peut-être qu'on peut le faire en standard sans macro ?

--
A+
1 2