Besoin d'aide pour ménage...

Fred
Bonjour à toutes et tous,

Explications : j'ai un portable dont madame se sert joyeusement et sur
lequel je n'avais, jusqu'à hier, jamais fait de ménage.
Du coup, madame se plaignant de lenteur et de fenêtres de pub intempestives,
je m'y suis mis...
Désinstallation de mon bon vieil antivirus, installation d'Avast dernière
mouture en free (le tout en mode sans échec et donc sans connexions au cas
ou...) : 360 fichiers infectés (et supprimés) au boot !
Mise à jours et lancement d'Ad-Aware : 178 de plus !!!

A présent, il démarre mieux (tu m'étonnes !).
Mais je subodore qqes "restes" bien cachés...

Que puis-je faire de plus ?

Autre question, le fameux "CiD:"...
J'ai beau chercher, plus moyen de mettre la main sur ce fameux nettoyeur
automatique... Au mieux je trouve les setup, mais quand je le lance... Rien
???

Merci de toute aide sur ces sujets

Fred

Ludovic
Pour ma part, je fais ceci :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
(fais les manips sans la restauration de Xp activée)

puis ensuite :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
Utilisant les deux antivirus, je peux te confirmer
que Antivir donne des alertes plus fréquentes
que Avast. Est-ce de vraies alertes ..? Dans le
doute...

A+
Ludovic.
oéoé re --
oui ludo sera toujours pro avast...............

"Ludovic" a écrit dans le message de news:
Pour ma part, je fais ceci :
http://infoje-naipa-que-lemalopied.htm (

DePassage
DePassage wrote:
Fred wrote:
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 9 Jun 2008 11:28:06 +0200, "Fred"
a wroté:

Autre question, le fameux "CiD:"...
T'as essayé ?

http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid

Yes, mais quand je clique sur le lien "télécharger lopremover", direct

error 404 not found...

Je fais un copier coller :

http://www.assistepc.com/forum/lop-s-d-nettoyer-les-infections-de-l-adware-lop-vt686.html

http://eric.71.mespages.googlepages.com/lop.sd.exe

pour les connaisseurs »
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip

Suite à l'indication du lien ne fonctionnant plus, le tuto a été remis
à jour

http://www.malekal.com/tutorial_Lop_SD.php

inf
On Tue, 10 Jun 2008 12:38:36 +0200, oéoé re -- wrote:

oui ludo sera toujours pro avast...............

Il faut apprendre à lire... Non, pardon, trolleur de fr.rec.radio.amateur
qui n'a rien à dire en fait...

Fred
"DePassage" a écrit dans le message de news:
484ef9bd$0$21146$
DePassage wrote:
Fred wrote:
[...]

Ben merci tous pour ces indications ; je pense que cette fois-ci, ca doit y

être... En tout cas, y'a eu un sacré ménage de fait ;-)
Par acquis de conscience j'ai également passé mon pc avec ces diverses
moulinettes : 1 trojan détecté (et éliminé) !!!
C'est bien hein ? Bon d'accord, c'est déjà trop, mais bon... En 3 ans, bon
score je trouve... Surtout face à prés de 600 pour le portable en moins d'un
an :)
Et puis le lien Assistance PC, il me parait sympathique en plus... Je l'ai
mis en favori...

Encore merci

Fred

oéoé re --
"" a écrit dans le message de news:
On Tue, 10 Jun 2008 12:38:36 +0200, oéoé re -- wrote:

Il faut apprendre à lire... Non, pardon, trolleur de fr.rec.radio.amateur
qui n'a rien à dire en fait...
Effectivement, je n'ai pas de site a promouvoir

fu2 têt' d'ampoule

Le Seigneur des Rateaux
avait soumis l'idée :
On Tue, 10 Jun 2008 12:38:36 +0200, oéoé re -- wrote:

oui ludo sera toujours pro avast...............

Il faut apprendre à lire... Non, pardon, trolleur de fr.rec.radio.amateur
qui n'a rien à dire en fait...

lol l'inspecteur va dire que c'est encore moi

oéoé re --
ça serait mal le connaitre :o)))
x no archive: yes

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:
avait soumis l'idée :
On
oui ludo sera toujours pro avast...............

lol l'inspecteur va dire que c'est encore moi

lenurol
n'oubliez pas le balai a trois poil
roland
1 2