bESOIN D AIDES POUR ENTREPRISE

Sebagh Benjamin
Bonjour voila je vous clarifie mon probleme: Je ne suis vraiment pas tres
competent avec ce logiciel, j ai un compte client. Une table clients avec
nom du client, adresse commerciale, cd pstale ville, telephone ...
Je souhaite simplement cree un des etiquettes pour coller sur mes
envellopes, lorsque je clique sur mon client je peux imprimer son etiquette
de publipostage,ou s 'y inscrirait seulement nom du client adresse cde
postal.
Je ne sais pas si je dois faire ca dans etat ou ds formulaire. Voila
pourquoi je vous demande de l'aide.
Merci d avance ...

Lucien
Bonsoir,
A la lecture de votre question, il m'en vient une autre.
Pourquoi ne pas faire la même chose sous word ?
Lucien

"Sebagh Benjamin" a écrit dans le message de
[...]

Lucien
Re Bonsoir,
Afin de ne pas saturer ce groupe, je vous propose de me contacter sur mon
adresse
Enlever nospam.
Au plaisir
Lucien

"Sebagh Benjamin" a écrit dans le message de
Cela ne me derange pas, a partir du moyen ou je peux utiliser ma table
client. Mais meme ous world je ne vois pas comment. MERCI
"Lucien" @Tiscali.be@> a écrit dans le message de

[...]

3stone
Salut,

> [...]
| postal.
| Je ne sais pas si je dois faire ca dans etat ou ds formulaire. Voila

Crée un nouvel état avec l'assistant étiquette !

Mais bon, pour *une* étiquette... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Salut,

"Lucien"
| Afin de ne pas saturer ce groupe, je vous propose de me contacter sur mon
| adresse

Les forums de discussions étant là pour *discuter* (celui-ci d'Access)
je ne vois pas en quoi on sature le forum !!

Donc, si tu connais une solution, tu la donne. S'il te faut des précisions, tu demande !
Mais il est absurde que le demandeur se limite volontairement à UN répondeur...

PS: Si c'est pour faire son marché, c'est pas l'endroit non plus ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Sebagh Benjamin
J'ai cre un etat avec lassistant etiquete mis je n ai des ettiquettes que
sur la colone de droite et a gauche il ne parait rien je gaspille enomrment
de papier avec seulemnt une colone d etiquette de papier par feuille.
Jen e trouve pas de solution !

%
> [...]

| pourquoi je vous demande de l'aide.

Crée un nouvel état avec l'assistant étiquette !

3stone
> [...]

| sur la colone de droite et a gauche il ne parait rien je gaspille enomrment
| de papier avec seulemnt une colone d etiquette de papier par feuille.

Bon, créer un état avec l'assistant... clique nouveau...
Choissir - Assistant étiquette!

A partir de là, tu réponds au questions... et tu te retrouve avec l'étiquette
créée sur... une page dont la taille est définie par la taille du "papier"
déclarée via le pilote d'imprimante!

Maintenant, si tu t'attends à avoir un état final qui représente *UNE*
étiquette, je me demande comment tu vas faire pour présenter cette
étiquette dans le chargeur de ton imprimante :-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Sebagh Benjamin
Si deja jarrive a cre mes ettiquettes pour mon fichier client entierement je
serai ravi.
Pour l individuelle on ma dit que cela etit possible a partir d une fonction
etiquette dans formulaire . Mais mes connaissances sont moindres et je ne
voi vraiment pas .

uq%
> [...]

étiquette, je me demande comment tu vas faire pour présenter cette
étiquette dans le chargeur de ton imprimante :-)

Lucien
Bonsoir,
Sans vouloir entrer dans des échanges froids, et agressifs, j'ai proposé à
notre ami de lui expliquer une solution en "Word", ce qui n'est pas le cas
de ce groupe "Access".
Je vous propose donc de regarder à travers les différentes questions, les
réactions 'positives' signalant que la question n'est pas adressée dans le
bon groupe.
Je n'ai jamais empêché de continuer les réponses sur ce groupe 'Access'.
Ou que la question a déjà été répondue ....
Néanmoins, un certain 3stone a donné une réponse qui n'en est pas une, car
il n'y donne pas sa solution :))

------------------
Crée un nouvel état avec l'assistant étiquette !

Mais bon, pour *une* étiquette... ;-)
------------------
Dans ma réponse, j'ai moi-même signalé que la méthode "access" ne me
semblait pas intéressante, et qu'une autre sous "word" serait mieux venue.
Allons, chers amis, continuons à informer et échanger sans arrière pensée
dans intérêt des groupes.
Lucien

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Lucien"
> [...]

répondeur...

PS: Si c'est pour faire son marché, c'est pas l'endroit non plus ;-))

3stone
re,

"Sebagh Benjamin"
| Si deja jarrive a cre mes ettiquettes pour mon fichier client entierement je
| serai ravi.

Si tu utilise l'assistant (qui te prends totalement par la main)
comme je te l'ai indiqué, cela roule tout seul...

Quelle version d'Access as-tu ?

| Pour l individuelle on ma dit que cela etit possible a partir d une fonction
| etiquette dans formulaire

Il n'y a pas de fonction étiquette individuelle...

Pour ne pas imprimer toute la table, tu dois créer une requête qui te
servira comme source de l'état (à la place de la table, directement)

Dans cette requête, tu mets les critères que tu souhaite pour limiter
aux les enregistrements souhaités.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP