Besoin de votre opinion à propos de l'avenir du noir et blanc

81 réponses
Miguel Escobar
Bonjour,
Réponses-Photo du mois de janvier 2006 nous informais que
la compagnie Agfa arrêtait la distribution d'un certain type de papier
barité. Je voudrais savoir votre avis sur l'avenir du film en noir et
blanc, car je projète faire une chambre noir dans mon sous-sol en
Amérique du nord...soit au Canada. Je me demande si ce n'est pas
inverstir dans le vide, car j'adore les films N et B. Je veux faire une
chambre noire pour que cela dure, mais j'hésite, car cela demande des
investissements (vous comprenez $$$$). Je n'aimerais pas faire un
laboratoire pour rien..­.surtout si les papiers et les chimiques
semblent dispraître. Mais il semble que Rollei a mis sur le marché un
autre type de noir et blanc.

Miguel
@= mescobar@cooptel.qc.ca

1 réponse

eric valentin
c'est tout le mal que je te souhaites !
Eric
"Christophe" a écrit dans le message de news:

admets quand même que ce n'est pas le cas general, le jour où il faudra
emulsionner ses plan films soi meme, je crois que la production "maison "
ne
durera pas longtemps

Tant mieux, ca fera monte ma cote et pourrais ne faire que de la
photo...

;o)

@+

Christophe