Besoin d'informations sur le bénévolat...

contact
Besoin d'informations sur le bénévolat...

Je suis auto-entrepreneur voyant...

Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...

J'invite mes consultant a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...

la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?

est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?

bon j'ai mis sur le groupe que c'était minimum 3 euros la consultation
en faite c'est minimum on nous paye un pot si on nous consulte...

alors je déclare les pots que l'on nous paye ou pas ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
Beep Beep
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

Pourquoi poser cette question si tu es voyant ?
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
contact
Beep Beep wrote:
[...]

j'ai bien l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parle quand tu fait
des propos sur le métier de voyant...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Beep Beep
Beep Beep wrote:
[...]

Comment faire confiance à un voyant qui ne voit pas ?
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
contact
Beep Beep wrote:
[...]

qui t'a dis qu'il vois pas ? tu vois peut être tout toi et même a
travere les murs ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Beep Beep
Beep Beep wrote:
[...]

Mais moi je ne suis pas voyant, tandis que toi tu te dis voyant, mais
tu ne vois pas si tu dois déclarer ou non ;)
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
contact
Beep Beep wrote:
[...]

et si tu répondait a ma question au lieu de faire du hors sujet ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Beep Beep
Beep Beep wrote:
[...]

Je ne peux pas te répondre je ne suis pas voyant :oÞ
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
contact
Beep Beep wrote:
[...]

ha tu crois peut être que la justice est une affaire de voyant ?
tiens juste pour dire, je fait des consultations tous les soirs, deux
une a 20h l'autre a 21h, le prix minimum par principe pour raison de
gestion et de serieux je fait 3 euros minimum...
voilà donc le bilan des trois deriners jours
le 21/4/2018, 10 et 15 euros = 25 euros
le 22/4/2018, 5 et 5 euros = 10 euros
le 23/4/2018, 5 et 20 euros = 25 euros
je devrais gagner 6 euros par jours et ce n'est pas le cas...
est ce que je peux faire passer ça par un pot ou un resto payé par mes
client a qui je propose de me payer un pot par principe et donc ne pas
déclarer ou doit-je déclaré les dons qui me sont fait ? ça c'est une
affaire de justice, c'est du juridique...
par exemple si je tire les carte a une personne dans un resto et quelle
me dis je te paye le resto pour te remercier est ce que je doit déclarer
le faite et la somme du repat au impot, suis-je imposable dans ce cas de
figure ?
si tu ne sais pas, passe ton chemin et garde tes remarque débile pour
tes voisins...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
dragonball
Beep Beep wrote:
[...]

LOL Hamery qui crospost sur xxxx forums sa merde qui donne des leçons
aux autres même en ignore tu arrives à me faire rire....
Pauvre taré demandes à tes esprits au lieu de nous emmerder....
(sinon oui tu dois déclarer tes "pots" qui sont en fait une
rémunération... à la CAF et au trésor public... dans le cadre de ton
activité professionnelle...)
Le 19/04/18 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:
[...]

pas de réponse ?
en faite c'est comme si je tirait les carte a quelqu'un gratuitement
dans un bar et que c'est lui qui paye la consomation ? alors faut-il
délarer ça ?

Avant de me payer une biere avec ce qu'il reste tu crois pas que j'ai
payé des impots ?
Et le backchiche du patron ? Et toi rien ?
Tu dois aussi amortir le cout des jeux de cartes des sachets de sel et
des reliques (pierres râres, petites croix dorées ...), et le prix de
l'ordi que tu y consacre et l'abo datemas et free, tout ça doit être
déclaré, payé avec les 3 €, les factures (tes fameux tickets) doident
être répertoriés,
après on verra s'il reste quelque chose. Quand on fait commerçant on
fait les choses dans l'ordre, est-ce que t'as investis quelque chose
dans ton affaire ? (une webcam !)
--
1 2 3 4