Besson encore lui...

13 réponses
kowalski
Autant il est salutaire de d=E9noncer les foutages de gueules, autant
quand il normal de faire de la pub quand il y a effort :
Un master digne de ce nom pour le Cinqui=E8me =E9l=E9ment !

http://www.dvdfr.com/news/3111-critique-preview-nikita-le-cinquieme-element=
-blu-ray-disc.html

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Autant il est salutaire de dénoncer les foutages de gueules, autant
quand il normal de faire de la pub quand il y a effort :
Un master digne de ce nom pour le Cinquième élément !

http://www.dvdfr.com/news/3111-critique-preview-nikita-le-cinquieme-element-blu-ray-disc.html

extrais :

...un premier pressage avec encodage calamiteux en MPEG-2, nous
héritons bien d’un superbe encodage en AVC...

achète le DVD, en plus du MPG2, l'image sera reduite par 5 avec du
edges enhancement et du pal speedup, un plaisir de fin gourmet pour le
grans spécialiste de l'image que tu es...

DVD POWA !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 30 avr, 18:58, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> Autant il est salutaire de dénoncer les foutages de gueules, autant
> quand il normal de faire de la pub quand il y a effort :
> Un master digne de ce nom pour le Cinquième élément !

>http://www.dvdfr.com/news/3111-critique-preview-nikita-le-cinquieme-e...

extrais :

...un premier pressage avec encodage calamiteux en MPEG-2, nous
héritons bien d’un superbe encodage en AVC...

achète le DVD, en plus du MPG2, l'image sera reduite par 5 avec du
edges enhancement et du pal speedup, un plaisir de fin gourmet pour le
grans spécialiste de l'image que tu es...

DVD POWA !

http://www.dvdfr.com/dvd/f151001-batman.html

Blu-ray 1080p VC-1

http://www.dvdfr.com/dvd/c151001-batman.html

Extrait :
"Reprise du master numérique de l’édition double DVD. Ce qui semblait
très beau en DVD, est ici rarement suffisant. Ca fourmille sec sur une
majorité de plans."

Remonte dans ton arbre à bonobos.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 30 avr, 18:58, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

Autant il est salutaire de dénoncer les foutages de gueules, autant
quand il normal de faire de la pub quand il y a effort :
Un master digne de ce nom pour le Cinquième élément !
http://www.dvdfr.com/news/3111-critique-preview-nikita-le-cinquieme-e...

extrais :

...un premier pressage avec encodage calamiteux en MPEG-2, nous
héritons bien d’un superbe encodage en AVC...

achète le DVD, en plus du MPG2, l'image sera reduite par 5 avec du
edges enhancement et du pal speedup, un plaisir de fin gourmet pour le
grans spécialiste de l'image que tu es...

DVD POWA !

http://www.dvdfr.com/dvd/f151001-batman.html

Blu-ray 1080p VC-1

http://www.dvdfr.com/dvd/c151001-batman.html

Extrait :
"Reprise du master numérique de l’édition double DVD. Ce qui semblait
très beau en DVD, est ici rarement suffisant. Ca fourmille sec sur une
majorité de plans."

Remonte dans ton arbre à bonobos.

nanan, en fait tu devrais essayé la VHS, chte jure, c'est encore mieux,
ya pleins de drops et de couleurs qui bavent...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Loic
Blu-ray 1080p VC-1

http://www.dvdfr.com/dvd/c151001-batman.html

Extrait :
"Reprise du master numérique de l’édition double DVD. Ce qui semblait
très beau en DVD, est ici rarement suffisant. Ca fourmille sec sur une
majorité de plans."

Remonte dans ton arbre à bonobos.

Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !
kowalski
On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:

Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.

Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.

"Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édition
double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 01/05/2009 :
On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:

Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.

Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.

"Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édition
double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

tu connais la def du master ?

tu connais l'etat du negatif qui a servit a faire le master ?

en fait tu n'as que l'avis d'un gugusse qui la ramene sur un site web,
c'est a dire pas grand choses...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 01/05/2009 :

> On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:

>> Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD d onc
>> quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

> C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.

> Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.

> "Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’éditio n
> double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
> suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

tu connais la def du master ?

Tu connais la def de ta connerie ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 01/05/2009 :

On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:
Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.
Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.
"Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édition
double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

tu connais la def du master ?

Tu connais la def de ta connerie ?

hahaha !!!

non, mais j'ai eu le temps d'estimé la tienne, et c'est pas rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 01/05/2009 :

On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:
Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.
Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.
"Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édition
double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

tu connais la def du master ?

Tu connais la def de ta connerie ?

tiens juste pour dire, des pubs en 720/576, on en a tourné pendant une
vingtaines d'années...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 1 mai, 18:44, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :

> On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exposé le 01/05/2009 :

>>> On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:
>>>> Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
>>>> quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !
>>> C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.
>>> Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.
>>> "Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édit ion
>>> double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
>>> suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

>> tu connais la def du master ?

> Tu connais la def de ta connerie ?

tiens juste pour dire, des pubs en 720/576, on en a tourné pendant une
vingtaines d'années...

dans ta mjc
:-)
1 2