Beta test

14 réponses
mass-treble-balance
Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau
mass-treble-balance
On Sun, 31 Oct 2010 21:56:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau

Ridicule, il suffit de s'en tenir aux versions stables.

Kro n'a jamais sortis autre chose que de la merde-en-boite, on va dire
depuis le dos 5, pour pas être méchants. A l'époque on le savait déjà
et on avait des Dos compatibles moins vérolés et moins fermés comme
DrDOS. Windows n'a JAMAIS été stable et entièrement fonctionnel et
répondant vraiment aux besoins de quiconque, JAMAIS. Tout ce temps de
travail gâché à faire grossir un ogre, un dogme, un dieu, un tas de
boue !
mass-treble-balance
On Mon, 01 Nov 2010 15:58:54 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Sun, 31 Oct 2010 21:56:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau

Ridicule, il suffit de s'en tenir aux versions stables.

Kro n'a jamais sortis autre chose que de la merde-en-boite, on va dire
depuis le dos 5, pour pas être méchants. A l'époque on le savait déjà
et on avait des Dos compatibles moins vérolés et moins fermés comme
DrDOS. Windows n'a JAMAIS été stable et entièrement fonctionnel et
répondant vraiment aux besoins de quiconque, JAMAIS. Tout ce temps de
travail gâché à faire grossir un ogre, un dogme, un dieu, un tas de
boue !

La certification MICROSOFT est une tâche de caca sur un curiculum
vitae, c'est un ralliement à l'Ordre, les détenteurs de la
certification en sont les serviteurs.

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.
mass-treble-balance
On Mon, 01 Nov 2010 15:58:54 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Sun, 31 Oct 2010 21:56:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau

Ridicule, il suffit de s'en tenir aux versions stables.

Kro n'a jamais sortis autre chose que de la merde-en-boite, on va dire
depuis le dos 5, pour pas être méchants. A l'époque on le savait déjà
et on avait des Dos compatibles moins vérolés et moins fermés comme
DrDOS. Windows n'a JAMAIS été stable et entièrement fonctionnel et
répondant vraiment aux besoins de quiconque, JAMAIS. Tout ce temps de
travail gâché à faire grossir un ogre, un dogme, un dieu, un tas de
boue !

La certification MICROSOFT est une tâche de caca sur un curiculum
vitae, c'est un ralliement à l'Ordre, les détenteurs de la
certification en sont les serviteurs.

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.
mass-treble-balance
On Mon, 01 Nov 2010 16:04:42 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Mon, 01 Nov 2010 15:58:54 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Sun, 31 Oct 2010 21:56:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau

Ridicule, il suffit de s'en tenir aux versions stables.

Kro n'a jamais sortis autre chose que de la merde-en-boite, on va dire
depuis le dos 5, pour pas être méchants. A l'époque on le savait déjà
et on avait des Dos compatibles moins vérolés et moins fermés comme
DrDOS. Windows n'a JAMAIS été stable et entièrement fonctionnel et
répondant vraiment aux besoins de quiconque, JAMAIS. Tout ce temps de
travail gâché à faire grossir un ogre, un dogme, un dieu, un tas de
boue !

La certification MICROSOFT est une tâche de caca sur un curiculum
vitae, c'est un ralliement à l'Ordre, les détenteurs de la
certification en sont les serviteurs.

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.

Logiquement j'aurais du y passer, mais j'ai refusé, comme l'armée.
mass-treble-balance
On Mon, 01 Nov 2010 16:09:04 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Mon, 01 Nov 2010 16:04:42 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Mon, 01 Nov 2010 15:58:54 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Sun, 31 Oct 2010 21:56:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau

Ridicule, il suffit de s'en tenir aux versions stables.

Kro n'a jamais sortis autre chose que de la merde-en-boite, on va dire
depuis le dos 5, pour pas être méchants. A l'époque on le savait déjà
et on avait des Dos compatibles moins vérolés et moins fermés comme
DrDOS. Windows n'a JAMAIS été stable et entièrement fonctionnel et
répondant vraiment aux besoins de quiconque, JAMAIS. Tout ce temps de
travail gâché à faire grossir un ogre, un dogme, un dieu, un tas de
boue !

La certification MICROSOFT est une tâche de caca sur un curiculum
vitae, c'est un ralliement à l'Ordre, les détenteurs de la
certification en sont les serviteurs.

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.

Logiquement j'aurais du y passer, mais j'ai refusé, comme l'armée.

Une vie de liberté (mdr, c'est pire dans le privé), sans obligation de
porter une Rolex comme on porte une alliance pour tout signe
d'exclusivité. Moi des Rolex j'en ai deux dans mon slip, c'est le
cadeau de naissance de qui m'a fait.
Tonton Th
On 11/01/2010 04:04 PM, mass-treble-balance wrote:

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.

X-Newsreader: Forte Agent 6.00/32.1186

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
mass-treble-balance a émis l'idée suivante :
On Mon, 01 Nov 2010 16:09:04 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Mon, 01 Nov 2010 16:04:42 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Mon, 01 Nov 2010 15:58:54 +0100, mass-treble-balance
wrote:

On Sun, 31 Oct 2010 21:56:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

mass-treble-balance a couché sur son écran :

Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

Oui on est mieux avec les programmes Linux qu'on utilise en version
0,6b ou les différentes régressions que l'on trouve dans le noyau

Ridicule, il suffit de s'en tenir aux versions stables.

Kro n'a jamais sortis autre chose que de la merde-en-boite, on va dire
depuis le dos 5, pour pas être méchants. A l'époque on le savait déjà
et on avait des Dos compatibles moins vérolés et moins fermés comme
DrDOS. Windows n'a JAMAIS été stable et entièrement fonctionnel et
répondant vraiment aux besoins de quiconque, JAMAIS. Tout ce temps de
travail gâché à faire grossir un ogre, un dogme, un dieu, un tas de
boue !

La certification MICROSOFT est une tâche de caca sur un curiculum
vitae, c'est un ralliement à l'Ordre, les détenteurs de la
certification en sont les serviteurs.

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.

Logiquement j'aurais du y passer, mais j'ai refusé, comme l'armée.

Une vie de liberté (mdr, c'est pire dans le privé), sans obligation de
porter une Rolex comme on porte une alliance pour tout signe
d'exclusivité. Moi des Rolex j'en ai deux dans mon slip, c'est le
cadeau de naissance de qui m'a fait.

Ok tout dans le slip, rien dans la tête

Madame est contente, le P4nd4 ausi
mass-treble-balance
On Mon, 01 Nov 2010 17:16:35 +0100, Tonton Th
wrote:

On 11/01/2010 04:04 PM, mass-treble-balance wrote:

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.

X-Newsreader: Forte Agent 6.00/32.1186

Et alors, les programmes win tournent parfaitement sous linux.
mass-treble-balance
On Mon, 01 Nov 2010 17:23:26 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ok tout dans le slip, rien dans la tête

Vous êtes tout ce qui me rebutait quand j'étais en âge de choisir des
études, je ne me suis pas trompé
1 2