Bete question, mais ...

75 réponses
Degenerescence planifiée
mais je suis face à un dilemne, lequel choisir, sachant qu'en achetant
l'un je serai peut-être tenté par la suite d'acheter l'autre, alors
par lequel commencer,

le BR ou le DVD ?

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/02/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 15 fév, 19:41, *.-pipolin-.* wrote:
Le 15/02/2010, kowalski a supposé :

Le 15/02/2010 11:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 13 fév, 10:14, *.-pipolin-.* wrote:
la culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on
l"etale, et
toi, vu comme la tienne est mince, tu dois pas en avoir beaucoup.
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous
copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Dit il en signant ceci ! ....

MDR !

merci d'illustré ce que je dis, tu es absolument incroyable...

je n'illustre rien de ce que tu dis...ce que tu dis n'est pas
"illustrable"
mais ridicule, je commentais seulement... MDR !

c'est bien cela, tu ES ridicule...

apprends à lire connard

tu vois, quand je dis que tu es ridicule, tu ne peux pas t'empêcher de
venir le démontré...

apprends à lire connard

achète toi un cerveau, gros débile !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 15/02/2010 20:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 15/02/2010 10:54, Le Fou a écrit :
*.-pipolin-.* () a couché sur son écran :

Le pauvre, et en plus je ne serais pas étonné qu'il soit aidé par
les
services sociaux pour pouvoir vivre, à nos dépends.......

Si c'est le cas, ce que je ne lui souhaite pas, je pense pas qu'il
vive a nos "depent", perso, je considère normale de payer des impôts
pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, et ceux qui vivent a nos
dépends, ce sont ceux qui collecte cet argent et qui l'utilise à
autres choses que ce à quoi il est déstiné.

Voilà une facette du personnage qu'on ne connaissait pas. Dommage
qu'elle ne transparaisse pas plus souvent.

Arf... Démagogie pour redorer son blason, ...

je ne suis pas ici pour "redorer un blason", crême de con...

Arf.. tu te rattrapes à n'importe quelle branche tellement tu tombes...
Tu n'as plus aucune crédibilité depuis que j'ai démontré ton vide
intersidéral en connaissances vidéo

tu n'as rien demontré, d'ailleur, c'est ce qui te caractérise, tu ne
démontres ni ne montre rien, tu es impuissant.

je démontre systématiquement mais, par définition, tu ne peux pas comprendre
vu que ton niveau est trop bas et que tu es plus préoccuper à polémiquer que
d'admettre ton manque de connaissance.

tu démontres juste que tu es dans l'incapacité total de reconnaitre que
tu as torts, notamment lorsque tu prétends que la ps3 ne peux pas faire
de relief en 1080 parce qu'elle n'a pas de HDMI 1.4, alors que le HDMI
1.3 dont elle est doté suffit largement, cela est même dit dans un
article que tu as toi même publié.

Ce que tu prétends être de l'impuissance chez moi n'est qu'un aveu de ta
propre impuissance.

c'est ce que tu crois...

combien de messages où il crache sur les pauvres déjà ?

les pauvres d'esprits ?

tout ceux ou je te parle...

tu craches sur tes propres conditions, pauvre con !

dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

non, dans ta vraie vie de paumé !

dans ma vraie vie, je fais des images numerique, en 2d, 3d et en
relief, et toi, tu fantasmes et tu baves...

Faut te faire soigné mon gars, t'en prends plein la gueule et tu en
redemandes... :-)

j'en prend pleins la gueule dans tes fantasmes de blaire et nul part
ailleurs.

Quand je pense que je t'ai niqué sur la PS3 !!!! hahahahha trop facile !

dans tes fantasmes de tocard, uniquement...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

je comprend que je puisse t'être parfois désagréable, c'est jamais évident
d'être confronté a des situations ou tu peux te rendre compte de ta
connerie...

autre chose d'interessant a dire ? a vendre peut etre ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b797b7e$0$24100$

Arf... Démagogie pour redorer son blason, ... combien de messages où il
crache sur les pauvres déjà ?

nous savions que tu le noterais ;-)

Commme tant d'autres, au revenu assez correct depuis des annees, il a jouit
des privileges qui se mettaient en place petit a petit durant le travail de
sape des egalites et de la repartition. Maintenant que la pauperisation
atteint sa classe, il se rend compte que ca ne lui etait pas destiné.
Alors en bon oportuniste, il retrourne sa veste et par effet de mode
reflexe, designe les boucs emissaires.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

tu n'as rien demontré, d'ailleur, c'est ce qui te caractérise, tu ne
démontres ni ne montre rien, tu es impuissant.

le fait est que j'attend de lire ton message ou tu reconnais que tes propos
sur la PS3 etaient "un peu biaisés". (ou plus franc encore, mais je n'y
crois pas)
J'attend sans conviction bien sur, on connait le personnage desormais.

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a pensé très fort :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

tu n'as rien demontré, d'ailleur, c'est ce qui te caractérise, tu ne
démontres ni ne montre rien, tu es impuissant.

le fait est que j'attend de lire ton message ou tu reconnais que tes propos
sur la PS3 etaient "un peu biaisés". (ou plus franc encore, mais je n'y crois
pas)

biaisé ?

mais en quoi ?

tout ce que j'ai dit est vrai, la ps3 est bien capable de sortir du
1080 p en relief avec du hdmi 1.3, contrairement a ce qu'affirme
l'autre neuneu, elle n'a pas besoin de hdmi 1.4...

J'attend sans conviction bien sur, on connait le personnage desormais.

encore "on" ?

c'est pas possible, il y a un nid !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Az Sam a formulé la demande :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

je comprend que je puisse t'être parfois désagréable, c'est jamais évident
d'être confronté a des situations ou tu peux te rendre compte de ta
connerie...

autre chose d'interessant a dire ? a vendre peut etre ?

je ne vend pas de matériel, je n'ai aucun interet a prétendre que le
bluray est supérieur en tout points au DVD, je le dis simplement parce
que c'est une réalité, libre a toi de faire l'autruche et de vouloir
l'ignoré.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Az Sam a émis l'idée suivante :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b797b7e$0$24100$

Arf... Démagogie pour redorer son blason, ... combien de messages où il
crache sur les pauvres déjà ?

nous savions que tu le noterais ;-)

Commme tant d'autres, au revenu assez correct depuis des annees, il a jouit
des privileges qui se mettaient en place petit a petit durant le travail de
sape des egalites et de la repartition.

tu fantasmes grave, faut consulté mon gars

Maintenant que la pauperisation atteint sa classe,

??

il se rend compte que ca ne lui etait pas destiné.
Alors en bon oportuniste, il retrourne sa veste et par effet de mode reflexe,
designe les boucs emissaires.

je retourne ma veste ?.
mais pour qui et pourquoi, explique moi ça, je suis curieux !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 15/02/2010 23:13, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/02/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 15 fév, 19:41, *.-pipolin-.* wrote:
Le 15/02/2010, kowalski a supposé :

Le 15/02/2010 11:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 13 fév, 10:14, *.-pipolin-.* wrote:
la culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on
l"etale, et
toi, vu comme la tienne est mince, tu dois pas en avoir beaucoup.
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous
copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Dit il en signant ceci ! ....

MDR !

merci d'illustré ce que je dis, tu es absolument incroyable...

je n'illustre rien de ce que tu dis...ce que tu dis n'est pas
"illustrable"
mais ridicule, je commentais seulement... MDR !

c'est bien cela, tu ES ridicule...

apprends à lire connard

tu vois, quand je dis que tu es ridicule, tu ne peux pas t'empêcher de
venir le démontré...

apprends à lire connard

achète toi un cerveau, gros débile !

apprends à lire connard
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 23:13, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/02/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 15 fév, 19:41, *.-pipolin-.* wrote:
Le 15/02/2010, kowalski a supposé :

Le 15/02/2010 11:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 13 fév, 10:14, *.-pipolin-.* wrote:
la culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on
l"etale, et
toi, vu comme la tienne est mince, tu dois pas en avoir beaucoup.
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous
copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Dit il en signant ceci ! ....

MDR !

merci d'illustré ce que je dis, tu es absolument incroyable...

je n'illustre rien de ce que tu dis...ce que tu dis n'est pas
"illustrable"
mais ridicule, je commentais seulement... MDR !

c'est bien cela, tu ES ridicule...

apprends à lire connard

tu vois, quand je dis que tu es ridicule, tu ne peux pas t'empêcher de
venir le démontré...

apprends à lire connard

achète toi un cerveau, gros débile !

apprends à lire connard

si tu avais un cerveau, tu saurais que la différence entre une image HD
et une image SD ne réside pas dans la distance, ni d'une manière
générale des conditions dans lequel tu la regardes, la différence
commence simplement dans les qualités et différence inhérentes de
chacune d'entre elle...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin