Bete question, mais ...

Degenerescence planifiée
mais je suis face à un dilemne, lequel choisir, sachant qu'en achetant
l'un je serai peut-être tenté par la suite d'acheter l'autre, alors
par lequel commencer,

le BR ou le DVD ?

4 5 6 7 8
kowalski
Le 16/02/2010 20:12, *.-pipolin-.* a écrit :

Toujours des mensonges pour changer de conversation...
Alors t'as vu quoi au juste, hein azi qu'on se marre ? :-)

la même chose que tout ce que les gens présent au CES on vu, la même
chose que ce que les devellopeur de jeu video voient, ducon, que la ps3
elle fait déja du relief, c'est un fait public pauvre con, c'est même
explicitement dit dans les articles que tu postes toi même...

Du relief ? hahaha mais ce n'est pas un scoop ça crétin ! personne ne le
remet en doute bougre d'ergoteur de merde... 1080p en 3D ducon !!!
Et, quand étais tu au CES hein ...? Je ne te crois pas.

Azi explique voici les caractéristiques de la HDMI 1.3 MDR !

Primary Video Format Timings
• 640x480p @ 59.94/60Hz
• 1280x720p @ 59.94/60Hz
• 1920x1080i @ 59.94/60Hz
• 720x480p @ 59.94/60Hz
• 720(1440)x480i @ 59.94/60Hz
• 1280x720p @ 50Hz
• 1920x1080i @ 50Hz
• 720x576p @ 50Hz
• 720(1440)x576i @ 50Hz
Secondary Video Format Timings
• 720(1440)x240p @ 59.94/60Hz
• 2880x480i @ 59.94/60Hz
• 2880x240p @ 59.94/60Hz
• 1440x480p @ 59.94/60Hz
• 1920x1080p @ 59.94/60Hz
• 720(1440)x288p @ 50Hz
• 2880x576i @ 50Hz
• 2880x288p @ 50Hz
• 1440x576p @ 50Hz
• 1920x1080p @ 50Hz
• 1920x1080p @ 23.98/24Hz
• 1920x1080p @ 25Hz
• 1920x1080p @ 29.97/30Hz
• 2880x480p @ 59.94/60Hz
• 2880x576p @ 50Hz
• 1920x1080i (1250 total) @ 50Hz
• 720(1440)x480i @ 119.88/120Hz
• 720x480p @ 119.88/120Hz
• 1920x1080i @ 119.88/120Hz
• 1280x720p @ 119.88/120Hz
• 720(1440)x480i @ 239.76/240Hz
• 720x480p @ 239.76/240Hz
• 720(1440)x576i @ 100Hz
• 720x576p @ 100Hz
• 1920x1080i @ 100Hz
• 1280x720p @ 100Hz
• 720(1440)x576i @ 200Hz
• 720X576p @ 200Hz

Baltringue tu n'as strictement aucun bagage pour pouvoir en le soupçonner

non, j'ai pas de bagage, j'ai un truc que tu n'as pas, j'ai 20 ans
d'experience, baltringue !

les "bagages", les diplomes, ca sanctionne autant la compétence que les
pattes de lapin ca porte bonheur !

Ah ouais j'avais oublié ta devise d'inculte...

Tu n'es même pas capable d'expliquer comment cela *aurait pu* être
possible, en bidouillant le protocole de la HDMI 1.3 !!!
Baltringue !

c'est déja possible, et sans bidouillage tête de con...

AZI DUCON EXPLIQUE Hahahahaha ! dans ton cul de singe impuissant !!!!!!

mets tes lunettes !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

Ahahahha impuissant !!!
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

non, la réalité, tu sais, ce que tu es totalement incapable de
percevoir.
[...]

dans tes rêves...

c'est marqué en toutes lettre dans le dernier article que tu as posté,
ducon !

mais eux aussi, ils sont certainement très cons...

© pipolin
kowalski
On 16 fév, 20:09, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

> bien si justement ça devient secondaire quand il n'y a plus la réso lution
> nécessaire pour les voir, rigolo !
> d'autre part le cross color en PAL, moi jamais vu et les effets d'alias ing ça
> dépend du correcteur de la platine.

le correcteur de la platine, il ne peut pas faire mieux que la qualité
de la source, gros con, et le fait que tu n' ais jamais vu d'effets
d'aliasing démontre juste que tu es soit aveugle, soit de mauvaise foi
et malade, il y en a a chaque fois qu'est présent a l'ecran une trame
parallele, que ce soit dans les calandres de voiture, ou autre stores
véniciens, toit en tuile, et j'en passe...

> Tu es tout simplement un malade mythomane !

dans tes reves !

> TU N'AS ABSOLUMENT RIEN D'UN PRO DE L'IMAGE. Ni il y a 20 ans, ni maint enant,
> je t'ai suffisamment piégé de fois sur des trucs qu'ils connaissent tous ou
> qu'ils auraient reconnu ne pas savoir (il n'y a pas de honte à ça.. .) Toi tu
> inventes des trucs que tu trouves sur le net.

tu ne m'a piegé que dans tes fantasmes et nul part ailleur, et rappel
toi, rien de ce que tu ne peux dire ce sujet ne peux modifié la
réalité, et dans cette réalité je fais ce que je dis et toi, tu b aves.

> D'autre part, aucun d'eux n'est assez con pour se cacher derrière des
> arguments purement marketing comme tu le fais pour te défendre !!!

je ne le fais pas plus que tu ne qualifies systématiquement tout
arguments comme étant de nature marqueting, des qu'ils te mettent en
défaut.

> Dans ton cul de singe pipolin ! Tu es un usurpateur et rien d'autre !

dans tes fantasmes, un usurpateur, ca ne montre et ne fais rien, et de
nous deux, celui qui ne montre rien c'est toi,

Parce que tu penses convaincre qui avec ça, ducon ?
http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

C'est à la portée du premier rigolo venu qui pompe xsi sur la mule,
pauvre neuneu !

Depuis le temps que je dis d'envoyer ton cv mais tu te chies dessus !
rigolo !
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 16 fév, 20:09, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je pense juste démontré que je sais faire une image en 3D et en relief,
ensuite, tu as la mémoire courte, j'en ai montré d'autres et quelques
soit la qualité de cette image, c'est toujours plus que toi, parce que
toi, tu n'as rien montré...

C'est à la portée du premier rigolo venu qui pompe xsi sur la mule,
pauvre neuneu !

tu ne sais pas de quoi tu parles, et si c'est si simple, fais en donc
autant gros naze...

Depuis le temps que je dis d'envoyer ton cv mais tu te chies dessus !
rigolo !

mon CV, tu ne le comprendrais pas, ducon...

© pipolin
kowalski
On 16 fév, 20:09, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> dépend du correcteur de la platine.

le correcteur de la platine, il ne peut pas faire mieux que la qualité

Ben si justement, c'est ça que tu ignores !!!
Le numérique (par rapport à l'analogique), c'est d'abord et avant tout
un arsenal de correction d'erreur des aléas du signal pauvre ignare !
D'ailleurs, il te faudrait les mêmes pour ne pas dire autant de
conneries !

il y en a a chaque fois qu'est présent a l'ecran une trame
parallele,

Une trame parallèle, de quoi ????
Pauvre Bonobo, tu ne sais même pas de quoi tu causes !

que ce soit dans les calandres de voiture, ou autre stores
véniciens, toit en tuile, et j'en passe...

Tout ça dépend de la qualité du travail d'encodage rigolo.
Et encore, ces problèmes là deviennent *totalement* invisibles avec le
recul.

Il n'existent que dans ta tête de vendeur !
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 16 fév, 20:09, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

un signal, n'est que le produit d'une source, gros tocar, et si ta
source est mauvaise, le signal le sera aussi, crétin !

D'ailleurs, il te faudrait les mêmes pour ne pas dire autant de
conneries !

parle pour toi, ducon, le produit d'une source ne peut pas être
meilleur que cette source
il y en a a chaque fois qu'est présent a l'ecran une trame
parallele,

Une trame parallèle, de quoi ????

Pauvre Bonobo, tu ne sais même pas de quoi tu causes !

mieux que toi, mongolien :!

que ce soit dans les calandres de voiture, ou autre stores
véniciens, toit en tuile, et j'en passe...

Tout ça dépend de la qualité du travail d'encodage rigolo.

surtout de la résolution de limage, et ensuite de l'encodage, et le
mpeg 2 c'est merdique !
Et encore, ces problèmes là deviennent *totalement* invisibles avec le
recul.

oué, c'est vrais qu'a 300 metres, tu ne vois plus la télé...

Il n'existent que dans ta tête de vendeur !

pro de l'image toi ?

MWAHAHAHAHAHAHA

BALTRINGUE

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 20:58, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

si si ! ouvre ton lien crétin :-)
kowalski
Le 16/02/2010 20:52, kowalski a écrit :

Du relief ? hahaha mais ce n'est pas un scoop ça crétin ! personne ne le
remet en doute bougre d'ergoteur de merde... 1080p en 3D ducon !!!
Et, quand étais tu au CES hein ...? Je ne te crois pas.

Pas de réponse ? Hahahaha tu m'étonnes !!!!
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
[...]

lunettes !

http://zepload.com/images/1266445200_koko_BALTRINGUE.jpg